Jump to content

SVP, je penses que c'est bidon, mais je suis bloquer, help !


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait je l'ai mis sur un DVD+RW parce que c'était le seul média vierge que j'avais compatible avec mon lecteur ( thomson ), mais là j'ai acheté des CD RW verbatim data life + qui ne passes même pas ! :@

Donc dans l'immédiat, je peux pas flasher le 2ème banc, alors au programme aujourd'hui, je repeind ma xbox !

Sinon, si le flash ne donne pas plus de résultat, je penses que le problème vient du DD vu que c'est là ou j'ai fait une fausse manip', quelqu'un `serait-il` d'accord pour que je lui envoi mon DD (à mes frais ), et qu'il essaye de me le remettre en état ? ( xavier ? ) Enfin si c'est possible !

Merci encore ....

Link to post
Share on other sites

on peut rien faire avec ton DD tout seul, il est locké...

 

moi je ne reçoit rien, j'aime pas aller à la poste...

contact un poseur de puce dans ton département, ça te couteras des sous, mais ça marchera tout de suite

Link to post
Share on other sites

Mais toi par exemple, qu'est ce que tu ferais avec ma xbox ?

parce que si c'est possible, je peux peut etre le faire ?

Je suis pas un pros, loin de là, même très loin de là, mais si on me dit la manip' à faire je peux peut etre réussir !

A ton avis, qu'est ce qu'un poseur de puce peut faire ? Sinon, j'habites à 5 min de porte d'orléans, je peux te confier ma xbox si tu veut bien, enfin, je sais pas combien çà peut me couter, tu peux me donner une estimation ?

Merci encore...

Link to post
Share on other sites

Bah moi je sais que mon CD d'installation fonctionne, j'ai un programmateur pour les Executer, et j'ai une petite expérience de "poseur de puce" :wink:

 

Et puis moi je soude, même les puces sans soudure, comme ça, ça ne bouge pas...

 

Je ne donne pas de prix sur le forum, car sur le forum j'essai de trouver la sollution et ça coute que dalle...

Dans ton cas je n'ais plus d'idées ?

 

PS : effectivement tu es dans mon secteur, regarde la rubrique "pose de puce" et contacte moi si tu veux, mais attention à ton porte monaie :wink: :cry:

Link to post
Share on other sites

euh, j'ai relu rapidement là et j'ai un doute, tu dis que tu as flashé le bios 4976.06, exact ? c'est quoi comme bios ? parce que je connais le 4976.02 mais pas le .06...en plus le 4976 il avait justement des problèmes de freeze au boot (corrigé normalement par le 4976.02)...alors bon je me pose des questions, peut être que ça vient du bios...

moi je serais peut être partisant de reflasher la puce avec un bios + récent (genre M7 ou 4983).

de plus si tu reflashes tu n'est pas obligé de flasher le banc 2, au contraire il faut reflasher le banc 1 (pour conserver cromwell sur le 2) ! Pour ça il suffit de reflasher un bios de 512Ko après avoir booté sur le banc 2 (surtout ne pas flasher 1Mo sinon tu vas écraser cromwell).

Link to post
Share on other sites

Super sympas d'avoir réfléchis a mon problème, je vais essayer dès que j'aurais un média vierge qui fonctionne, alors, on résume, je boot sur le bank 2, je remet le bank 1, dans le bios cromwell je le flash avec un 512ko, et je regarde si çà marche !

Si çà marche, hpr, tu est vraiment un DIEU !!!

Je sais que je devrais chercher moi même, mais avec toutes les versions de bios qu'il existe etc... tu peut me faire une liste de 2 ou 3 liens pour dl des bios récent qui serait bien dans mon cas ? Enfin, si tu as 2 ou 3 minutes de temps à m'accorder :!

Merci encore ! :P ;)

Link to post
Share on other sites

ah ben si c'est le 4979 de xavbox que tu as flashé ça doit pas venir de là, à ma connaissance il n'y a pas de problème avec ce bios...

désolé j'ai pas de lien vers des bios plus récent (je passe toujours par l'irc du canal #Xbins)

Link to post
Share on other sites

Je ne met pas en doute çà !

Mais tu sais avec le nombre de fausses manip' possibles, il se peut que le bios de ton site, n'est pas supporter ce que j'ai fait, mais un autre bios pourras peut etre réparer çà, simple suggéstions, qu'en `penses-tu` ?

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
je confirme HPR est presque un Dieu (presque, car le Dieu c'est moi  :wink:  )

 

on va dire un `demi-dieu` alors ! ça m'va, c'est comme le `demi-sel` et le `demi-d`-bière...c'est encore meilleur !

 

c'est sûr que j'ai pas des masses d'idées pour ton problème, il est franchement bizarre. Maintenant tu peux toujours essayer de reflasher avec un autre bios ou de `re-downloader` le bios de xavbox. Peut-être qu'il y a eu un problème de transfert, même si c'est rare...

Link to post
Share on other sites
je veux savoir dans quoi je m'engage niveau argent, tu peux me donner une fourchette de prix ?

 

super cher !!! mais la qualité n'a pas de prix :wink:

j'ai un pote sur le 94, mais il viens de partir en vacances...

si t'arrives vraiment pas, je te donnerais un prix, et ça marchera aussitôt... C'est du Garantie Xavbox ahahahah

 

Dommage, HPR est trop loin, car c'est un `demi-dieu` :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...