Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

Pour info, un célèbre forum anglophone a dévoilé une technique utilisant le logiciel nommé ci-dessus (trucha signer) pour modifier l'update de SSBB et ainsi la rendre inoffensive pour toutes les Wii (donc évite le brick avec la 3.2e).

 

Mieux encore, elle n'installe pas de chaines en double pour la version 3.1e et 3.2e, je trouve cela super.

 

Avis à bon entendeur, bonne update :whistling:

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste pour signaler: le chef écrit:

SSBB et puce D2cpro

Sur cette page:

http://www.xavboxwii.com/fr/super-smash-br...awl-et-puce.php

Alors que le chef voulait parler de la D2pro.

Juste une erreur de frappe de la part du chef.... :thumbup:

 

:whistling:

 

pffff, ça me saoule, ils peuvent pas avoir des noms plus différents ???, j'arrête pas de me

 

ps : c'est corrigé

Link to post
Share on other sites
:whistling:

 

pffff, ça me saoule, ils peuvent pas avoir des noms plus différents ???, j'arrête pas de me

 

ps : c'est corrigé

 

Quelle réactivité!

Quelle dévouement!

Un Samedi soir...le chef est seul?

:thumbup:

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

 

 

si t y etais et que tu me l as pas dis je te tape xav :whistling:

 

demande à ta femme, elle doit etre au courant...

Link to post
Share on other sites

hello le boss ete pas a lille il ete au salon de l'agriculture avec le chevreuil lol

c'est lui qui a agresser mr le president la semaine derniere j'ai reconnu l'autocolant xavbox :whistling:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai vu plusieurs fois l'apparence de trucha signer. Je n'ai pas trouvé de site sur un tutorial et je suis mauvais en anglais. xavbox j'ai lu (parti wiid) que tu avais crashé deux wii, tu crois pas que l'on devrait se concentrer sur une methode telle que trucha pour eviter le brick avec la mise a jour 3.2 ?

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

J'ai vu plusieurs fois l'apparence de trucha signer. Je n'ai pas trouvé de site sur un tutorial et je suis mauvais en anglais. xavbox j'ai lu (parti wiid) que tu avais crashé deux wii, tu crois pas que l'on devrait se concentrer sur une methode telle que trucha pour eviter le brick avec la mise a jour 3.2 ?

 

 

Bonjour,

 

Trucha semble fonctionner, mais il se base sur un fichier illégal. Je ne pense pas que Xav soit prêt à utiliser cette option pour le moment, mais je ne voudrais pas m'avancer pour lui !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...