Jump to content

Puce Wasabi


Recommended Posts

  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en ai eut une mais revendu (souvient toi je t'avais fourni les photos du déballage), je me suis éclater 1 mois avec mais l'effet de surprise du moment c'est vite estomper , le coter oldschool qui ressort et le bon vieux joyPad dans les mains... y'a rien a faire mais je suis un éternel nostalgique.

Link to post
Share on other sites

salut

 

le coter oldschool qui ressort et le bon vieux joyPad dans les mains... y'a rien a faire mais je suis un éternel nostalgique.

 

suffit de jouer avec tes jeu gamecube sur ta wii pour avoir le joypad dans les mains :whistling: ou alors passe a la 360 ,la tu verra tu claque le clavier msn sur la manette et t as une brique

 

 

bon cesse de plaisanterie ,c est moi ou leur site rame réellement grave

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Dommage que Valvert ai joué la grosse faignasse, sinon il aurait gagné un cadeau, mais juste le lien et pas un seul message... :whistling:

 

Moi j'aime pas le Wasabi, ça pique et ça me fait pleurer (je suis sensible)

Pour l'instant ça fait pas très vrai, c'est peut-être une puce pour le 01/04 :thumbup:

 

Salut Xavbox,

 

Pour tout te dire, j'étais en train de faire l'article sur la nouvelle puce, mais cliqué trop vite sur le bouton (je sais pas encore comment j'ai fait).

 

Mais quelques secondes après, je me suis fait supprimer mon post par Toon !!! Il est vrai qu'il ne respectait pas la charte (la faute au post trop rapide). Mais étant tellement frustré (car plus moyen d'éditer mon post actuel, j'ai tout perdu ...) alors j'ai décidé de poster le minimum.

 

Bon weekend,

 

Valvert

Link to post
Share on other sites

SAlut,

Moi je trouve que de passé de 29 fils à 13 fils sa peut aller, mais là de passé à 9 fils et peu sur le chipset, et compatible tout chipset, sa devient enorme.

Tellement que je doute de la credibilité de cette puce..

Si je me trompe sa serra alors vraiment le best de la nouveauté...

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, le site de la team wasabi viens d'être mis à jour ils on ajouté une adresse mail de contact : ****************

 

J'attend avec impatience le test que fera Xav' sur leur puce ^^

Edited by xavbox
pas d'e-mails ici
Link to post
Share on other sites

Merci Frakass, envoit moi un e-mail tu viens de gagner un stylo XavboxWii

 

Valvert => dommage...

(et oui ce monde est cruel), un jour moi assi j'ai été trop rapide alors du coup ben, elle n'a plus jamais voulut me revoir (ahahah, je plaisante)

Link to post
Share on other sites
Salut Xavbox,

 

Pour tout te dire, j'étais en train de faire l'article sur la nouvelle puce, mais cliqué trop vite sur le bouton (je sais pas encore comment j'ai fait).

 

Mais quelques secondes après, je me suis fait supprimer mon post par Toon !!! Il est vrai qu'il ne respectait pas la charte (la faute au post trop rapide). Mais étant tellement frustré (car plus moyen d'éditer mon post actuel, j'ai tout perdu ...) alors j'ai décidé de poster le minimum.

 

Bon weekend,

 

Valvert

 

Écoute, commence par respecter la charte quand tu postes et à assumer tes erreurs au lieu de me rejeter la faute comme ça. La prochaine fois, tu éviteras de me faire faire une trad' à ta place et tout le monde sera content.

 

J'aimerais bien t'envoyer un mail Xav' mais tu as désactivé les MP :xav: (ou alors ta boite est pleine ?)

 

 

Petit cours technique : Un MP, ce n'est pas un e-mail.... clique sur la fiche de Xav, et tu auras un lien vers le mail.

Link to post
Share on other sites

salut

 

clique sur la fiche de Xav, et tu auras un lien vers le mail.

 

ah bon ,je dois etre une tarlouze alors car le mail de xav est privé sur ca fiche :xav:

 

vla une astuce pour contacter xav : http://www.pose-de-puce.info/contact/contact.php3 vous remplissez le formulaire est vous appuyez sur envoyé et au miracle c est xav qui le recoit :whistling: par contre desolé xav mais tu va encore avoir des fans et des maris mecontents ;) qui vont te contacter :rolleyes:

Edited by mrbelou
remis à l'origine
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...