Jump to content

Puce Wasabi


Recommended Posts

dès qu'elle arrive en boutique je la reçois le lendemain ou pire 48H après...

 

Bon c'est moins rapide que d'habitude mais c'est aussi la SEULE Team qui ne m'ais pas répondu (avec Wiinja mais bon ça comptes pas, eux c'est des Tarlouzes)

 

ps : mais bon, je dit ça et si ça se trouve je vais vous sortir le plan B et la tester avant tout le monde quand même :) (dès le 1er avril) :whistle:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non je les ais pas relancé, j'ai oublié :)

 

tant que je l'ais pas reçu, je suis pas sur que ça existe, d'ailleurs hier soir sur MSN j'ai stressé Divineo Allemagne en lui disant que la puce était un Fake :whistle:

 

 

Deine ChipKonsole das ist total Scheize, eine groSSe Kwatcharaïe

Link to post
Share on other sites

voila une petite vidéo:

 

*********************

 

 

 

Xav=> il y a des fakes qui sont aller jusqu'a livrer des puces non fonctionnelles? ou là c'est bon, elle existe vraiment?

Jezabel=> il y a un sticker avec la puce mais pas de statuette de Jean réno!sniff

Edited by mrbelou
pas de liens non partenaire, ça me donne de l'urticaire
Link to post
Share on other sites
Xav=> il y a des fakes qui sont aller jusqu'a livrer des puces non fonctionnelles? ou là c'est bon, elle existe vraiment?

Jezabel=> il y a un sticker avec la puce mais pas de statuette de Jean réno!sniff

 

 

Le fucking Wlip :whistle:

Link to post
Share on other sites

Lu !

 

salut si cette puce miracle sort vraiment cela voudrai dire que la pose de cette puce sera un peu moins cher vu qu'elle sera plus facile à installé ??

 

Bah ca dépendra du prix auquel les magasins la vendront...

 

Sinon c'est sur question pose je pense que se sera du gateau surtout pour les D2C et D2B Pin Cut

 

Mais bon j'attend de voir un peu ce qu'en pense notre Big Boss Xav apres le test.

 

W&See

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...