Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

heu la mort la vie qui passe et tout la pour moi c'est un peu trop.

aprèschaque forum a ses règles et fred64 n'a pas respecté celle de se forum.

tant mieux pour lui si il est référencé ailleur.

et je ne vois pas pourquoi on parle encore de cette histoire vu qu'il est référencé ailleur enfin bon moi je donne que mon avis.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je rappelle une enieme fois, que le reglement des poseurs impose de participer à la vie du forum, celui qui ne participe pas est desinscrit.

 

sur le site dont tu parles, n'importe quel branleur peut s'inscrire sans avoir fait ses preuves d'une maniere ou d'une autre, ce n'est pas vraiment une reference.

 

et de tous les poseurs, le seul qui pete les couilles, c'est fred64 et ses potes, tous les autres ont accepté la sanction. alors je veux bien etre cool man, mais faudrait voir à arreter de nous saouler avec cette histoire, ça va pas le faire revenir.

Link to post
Share on other sites
bonjour pripri

je sais bien mais je trouve que dans le cas de fred64 c'est du 50/50 apres c'est mon avis personelle .

pour ceux qui sont desesperé de ne plus trouvé fred64 sur le site de xavbox pour la region 64 et 40,ne vous inquiter pas il est toujours referencé mais chez les gueux, voici le lien :

************************************ et fred64 n'a pas eu autant de probleme que ici.

je trouve qu'on c'est un peu acharné sur lui sans savoir réellement le probleme principale a part xavbox qui connait un peut la situation du pour qui pour quoi ;dailleur ce cher fred64 attent toujours des reponses de xavbox.............?.

apres c'est vrais vous avez tous raison quand vous dites qu'il n'a pas assez participé au forum mais bon!!! est ce vraiment une raison valable pour banir quelqun , personellement je ne le pense pas .

**********************

si non longue vie au site de xavbox et surtout resté cool on vous demande pas d'etre des assistante sociale mais d'etre un peu plus cool , on ne vie qu'une fois et plus les jours passe plus on ce raproche tous de la mort alors aidons nous les un les autres et cool man lol.

cordialement matrice4464.

bonjour

merci d'avoir enlevé le lien mais ca ne sert a rien car tout le monde connait, ca prouve encore l'inteligence et une mauvaise comprehension de votre part en meme temps vous avez q'ua me banir comme ca on ira tous chez les gueux pourquoi enlevé le lien ?? vous avez peur de la concurence lol, quand on est bon on a pas peur de la concurence.

cordialement matrice4464.

Link to post
Share on other sites
bonjour

merci d'avoir enlevé le lien mais ca ne sert a rien car tout le monde connait, ca prouve encore l'inteligence et une mauvaise comprehension de votre part en meme temps vous avez q'ua me banir comme ca on ira tous chez les gueux pourquoi enlevé le lien ?? vous avez peur de la concurence lol, quand on est bon on a pas peur de la concurence.

cordialement matrice4464.

 

 

lol, va lire le reglement, il est ecrit pas de lien non partenaire, le forum que tu cite propose du telechargement, certains fichiers que tu y trouve sont sous copyright, dont acte

 

ça ne me gene pas, je fais partie de la team gx, donc la concurrence c'est moi....

Link to post
Share on other sites
lol, va lire le reglement, il est ecrit pas de lien non partenaire, le forum que tu cite propose du telechargement, certains fichiers que tu y trouve sont sous copyright, dont acte

 

ça ne me gene pas, je fais partie de la team gx, donc la concurrence c'est moi....

bonjour

désoler je ne savait pas pour les liens.

cordialement matrice4464.

Link to post
Share on other sites

matrice4464;si tu fais attention mr belou et quelque autre modo ,poseur font partie de la team

gx et de modo gx

 

y a xam qui est poseur ici et modo la bas

 

et si tout le monde connait pourquoi t as besoin de mettre un lien non partenaire et totallement en infraction avec notre reglement

 

je comprend pas pourquoi fred64 est venu pleurer vu qu il est inscrit la bas ca devrais lui suffir

Link to post
Share on other sites
vous avez q'ua me banir comme ca on ira tous chez les gueux

 

ben si ça peut te faire plaisir, c'est fait, à qui le tour ?

Il y a pleins de sites qui référencent les poseurs de puces, mais faut pas confondre les sites qui proposent de s'inscrire en automatique à l'aide d'un formulaire et pose-de-puce.info qui ne référence que des poseurs qui savent ce qu'ils font (bon après il pourra toujours y avoir des nases dans le tas, mais le plus gros est éliminé)

 

J'en reviens pas, obligé de bannir du monde tout les jours à cause de cette mise à jour :b_thumbsdown_20:

 

Si vous saviez toutes les consoles que les poseurs inscrit ici réparrent alors que la console à déjà été "soit-disant" faites par un poseur de puces d'ailleurs, vous n'oseriez même plus allez voir plus loin...

 

ps : c'est dommage, je serais bien allez chez matrice pour ne pas parler de consoles mais juste pour la console d'avoir perdu son fred qu'elle à retrouvée par miracle et qui en 1 h lui à fait toutes les consoles qui existent ahahhaah

Link to post
Share on other sites
je comprend pas pourquoi fred64 est venu pleurer vu qu il est inscrit la bas ca devrais lui suffir

 

grâce à tout ses copains qui m'ont saoulés, il à été banni d'ici au lieu d'être juste effacé du site le temps de le laisser participer au forum comme l'exige le règlement.

 

ps : et ceux qui participent savent également que ça sert à rien de m'écrire avec Hotmail ou MSN je peux pas répondre !!!

 

à voir ici et c'est écrit partout sur le site de pose de puce

 

Pour info, j'en ais tellement marre que j'ai changé les emails du site de pose de puces, c'est Moderatueuse qui recevra les demandes et là vous allez voir qu'elle est beaucoup moins "cool" que moi :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Ah bon ? Bah ça sert à rien que je te présente ma mère, alors :b_thumbsdown_20:

Je peux toujours présenter mon frangin à modératueuse... Ah non, j'ai rien dit ! Je me présente à Modératueuse :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...