Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

Ça me fait penser à une chanson de Didier Super (pour ceux qui connaissent)... :oops:

 

hello

Arrete de tla peter parce que ton frere y roule en BMW

MDR

 

encore un gars du 59 ce didier super :showoff:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi meme j'ai été effacé en tant que poseur de puce et ce n'est pas pour cela que j'en fait toute une histoire!!

les regles qu'elles soient stricts ou non sont faites pour etre respectés

 

:showoff:

l'effacement pour "non participation au forum" n'à rien de définitif, si tu participes tu pourras à nouveau proposer ta candidature et être référéncé :oops:

 

par contre pour les poseurs qui ne savaient pas soudés, ou qui ont distribués des copies de jeux, c'est l'exclusion définitive (ah oui, je fais des contrôles régulier sans rien dire)

 

Pour les filles effectivement, c'est plus simple et plus rapide pour être inscrite ;)

 

ps : c'est pas simple à gérer tout ça, si je laissais tout le monde s'inscrire il y aurait plein de monde mais il n'y aurait pas la qualité, je reçois des demandes tout les jours pour s'inscrire et pourtant il y a très peu d'élus (malheureusement)

Link to post
Share on other sites
moi aussi veux être référencée comme poseuse de puce

arf crotte faudrais déjà que j'apprenne a poser des puces lol

 

hello

 

pour les filles majeur , je donne des cours particulier :showoff:

Link to post
Share on other sites

faut dire que savoir souder des puces ect.... c'est pas donné a tout le monde soit t'es un pro et la chapeau, soit tu apprend et tu deviens un pro ou alors t'es nul tu n'y arrivera jamais et tu va peter pleins de console ( comme moi c'est donc pour ca que je ne me met pas a la soudure lol).

 

hello

 

pour les filles majeur , je donne des cours particulier :showoff:

meme avec des cours particuliers je pense que je n'y arriverais pas mais c'est gentil de proposer qui c'est peu être tu auras des reponses.

Link to post
Share on other sites
mais c'est gentil de proposer qui c'est peu être tu auras des reponses.

 

Sacrée Pripri !!! Fais quand même gaffe car à lui, il faut pas lui en prometre !!! :showoff:

Link to post
Share on other sites

au fait, pour ceux qui ont été supprimés des poseurs de puces, quand vous renverrez une demande, pensez à le signaler ça gagnera du temps et montrera que maintenant vous avez compris qu'il faut participer au forum :showoff:

Link to post
Share on other sites
Bah m**** mon inscription va encore prendre du temps :oops:

 

EDIT : parce que j'ai ni soeur, ni cousine et ma copine je me la garde.

 

 

pfffff, ça y est, je vais encore déprimer :showoff:

 

 

Bon si ça peut accélérer les choses, j'ai un maman pas trop usée bonne état, pas fan de console/bidouille mais aime bien Mario Kart... ;)

Link to post
Share on other sites
Bon si ça peut accélérer les choses, j'ai un maman pas trop usée bonne état, pas fan de console/bidouille mais aime bien Mario Kart... :showoff:

j'y crois pas il donnerais sa mère pour faire parti des poseurs de puce, non pas la maman c'est sacrée.

Link to post
Share on other sites
:showoff:

l'effacement pour "non participation au forum" n'à rien de définitif, si tu participes tu pourras à nouveau proposer ta candidature et être référéncé :oops:

 

par contre pour les poseurs qui ne savaient pas soudés, ou qui ont distribués des copies de jeux, c'est l'exclusion définitive (ah oui, je fais des contrôles régulier sans rien dire)

 

Pour les filles effectivement, c'est plus simple et plus rapide pour être inscrite ;)

 

ps : c'est pas simple à gérer tout ça, si je laissais tout le monde s'inscrire il y aurait plein de monde mais il n'y aurait pas la qualité, je reçois des demandes tout les jours pour s'inscrire et pourtant il y a très peu d'élus (malheureusement)

 

effectivement c'étais pour non participation au forum car je suis partis à l'etranger pour le boulot et du coup je n'avais pas le temps de passer sur le forum...

et si on te presente des filles sa accelere aussi le processus??

a+

Link to post
Share on other sites
effectivement c'étais pour non participation au forum car je suis partis à l'etranger pour le boulot et du coup je n'avais pas le temps de passer sur le forum...

et si on te presente des filles sa accelere aussi le processus??

a+

oui ça accélère le processus car xav est un amateur de chair fraiche et bonne.

donc si tu as des demoiselles a lui présenter va y ça ne peux que être bon pour toi.

Link to post
Share on other sites
j'y crois pas il donnerais sa mère pour faire parti des poseurs de puce, non pas la maman c'est sacrée.

 

 

y'en a bien qui donne leur virginité voir meme leur integrité anale...

Link to post
Share on other sites
y'en a bien qui donne leur virginité voir meme leur integrité anale...

à ce point non c'est pas possible je suis dans un forum de dingue il faut que je parte.....

j'entends des voix, j'ai des douleurs a mon anus,.....

que m'arrive t il je deviens folleee lol :showoff:

Link to post
Share on other sites
j'entends des voix, j'ai des douleurs a mon anus,.....

 

 

te retourne pas trop vite mais je crois que Xav est juste derriere toi

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...