Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

bonsoir je recherche un poseur de puce pour ma wii j'ai du mal a me reperer sur le site ni sur quel forum je dois aller je recherche quelqu'un de competent merci

 

 

j'ai des question impotante a vous poser y a t-il un moyen de communiquer autre que le forum merci de votre reponse c'est tres urgent il faut que je joint le créateur du cite

 

je c'est que j'ai peut de temps pour parler sur le forum mais il faut absolument que je dial avec le responsable du site car lors de ma premiere connection on je n'ai pue me reconnecter et changer tout je demande des renseignement c tout.

 

C'est pourtant écrit que ta citation de Xavbox. www.pose-de-puce.info!!!!

Dans la colonne de gauche il y a la liste des pays où des poseurs sont référencés... Le reste je pense que c'est vraiment trop facile ! Je te laisse faire.

 

ok merci mais il n'y a pas asser de reference question poseur

 

je c'est que j'ai peut de temps pour parler sur le forum mais il faut absolument que je dial avec le responsable du site car lors de ma premiere connection on je n'ai pue me reconnecter et changer tout je demande des renseignement c tout.

 

 

 

ok merci mais il n'y a pas asser de reference question poseur

 

Le poseur que j'aimerai avoir n'est plus la et je ne c'est pas comment le joindre sauf au bouche a oreille

Link to post
Share on other sites
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je c'est que j'ai peut de temps pour parler sur le forum mais il faut absolument que je dial avec le responsable du site car lors de ma premiere connection on je n'ai pue me reconnecter et changer tout je demande des renseignement c tout.

 

ok merci mais il n'y a pas asser de reference question poseur

 

Hello

 

Sur la page http://www.pose-de-puce.info , en bas a gauche "Contact Webmaster".... :showoff:

 

(XavboxForum et pose-de-puce.info, c'est le meme chevreuil Admin :oops: )

 

En ce qui concerne les poseurs de puce.....Au contraire ce sont les meilleurs qui sont référencés !!

Link to post
Share on other sites

ok, kimrose=ange64=fred64, en tout cas c'est ce qui ressort des adresses IP

 

donc tous les 3 vous faites partis de la même cliques et vous êtes entrain de faire passer tout le 64 pour des pleurnichards et des tarlouzes.

 

et oui, les seuls basques que je connaisse (hormis aurelien du LOFT et c'est pas vraiment une référence) c'est vous et vous n'avais fait que 2 choses : ne pas respecter les règles et venir pleurnicher après.

 

du style: c'est ecrit en gros sur un post epinglé:

celui ci: http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=20383

n'etant pas aussi gentil que notre cher Admin , merci de prendre cela au pied de la lettre :

 

le forum etant en plein nettoyage , je ne tolererais plus aucune demande de pose de puce dans cette rubrique !

 

donc, je banirais directement, et sans preavis !!!

dixit josky57 de la team Xavbox

 

et juste au dessus, en guise de foutage de gueule je lis:

 

bonsoir je recherche un poseur de puce pour ma wii j'ai du mal a me reperer sur le site ni sur quel forum je dois aller je recherche quelqu'un de competent merci
dixit kimrose

 

 

 

donc non seulement tu te fous de notre gueule, mais en plus tu ne sais rien respecter

 

reban pour multicompte et demande de pose de puce

 

mais si tu veux avant je peux contacter Xav par telephone pour lui demander de venir, je suis sur qu'il va etre tres content que tu lui pourisse le forum et que tu foute le souk partout avec tes potes

Link to post
Share on other sites

Je souhaite et demande au moderateur du site de me contacter par mail si il le souhaite besoin d'avoir des info tres importante au reglement du site car certain ne respecte pas et pourtant ils sont toujours present en tant que poseur ors que d'autre qui font de leur mieux pour faire du bon travail pose puce avec reponse de mail et leur vie de famille plus leur travail son bani je suis l'epouse d'une eux et je suis desoler de tout ce qui c'est passer ces dernier jours on ne cours pas apres l'argent mais apres la confiance et le travail professionnel qui doit etre recompenser merci VIVE le professionalisme

Link to post
Share on other sites

si tes infos sont si importantes et si interressantes que ça, tu deballe ici ou alors tu contacte un membre de la team par MP ou par mail, mais tu arretes de te foutre de notre gueule avec tes sois disant demande et tous tes potes qui viennent pleurer parce que tout doucement vous m'enervez.

Link to post
Share on other sites
je suis juste une femme en colere apres l'incomprehention c tout je ne me permettrai pas de me foutre comme vous dites de votre geule

Deux choses, la pose de puce de puces devaient réellement rapporter un revenu substantiel, et suivre les quelques règles semblent hors de possibilités de la personne. Alors que faire changer une règle, pour une personne?

C'est un peu fort cette histoire!

Link to post
Share on other sites
Deux choses, la pose de puce de puces devaient réellement rapporter un revenu substantiel, et suivre les quelques règles semblent hors de possibilités de la personne. Alors que faire changer une règle, pour une personne?

C'est un peu fort cette histoire!

 

Moi je ne suis qu'une femme qui ne connais pas grand chose au console de jeux oui je voudrai bien conbtacter la team ci je ne me trompe pas .

Je dois faire comment et je le ferrai.

beaucoup trop de degat pour pas grand chose certe tous le monde c'est emporter juste pour une histoire d'erreur sur scrip car il est toujours inscrit mais pas dans les bon departement voila tout on demande juste une rectification pas plus et je promer et me chargerer moi d'aller si il le faut malgrer le travail tres lourd chauffeur routier de mon mari de venir sur le forum et je ne suis pas la pour decliner les autres merci de votre ecoute et je jure etre une femme au cas ou

Link to post
Share on other sites

Kimrose (ou fred64 ?) tu prétends ne pas faire de mal au forum, pourtant si je n'avais pas posté aussitôt ton premier message posté, tu auras quand même postés 3 messages d'affilés (ce qu'on appelle du multipost), en plus mr belou qui voit les IP a pu voir un soucis de multi-compte (plutôt important !) et tu exiges capricieusement qu'un admin te contacte ??? Ben je trouve que c'est beaucoup, perso.

 

 

EDIT : Il n'est plus inscrit car il ne participe pas à vie du forum c'est dans les règles qu'on accepte en envoyant sa candidature de poseur ! Ce n'est pas une erreur de script ou autre !

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

ah ben je vois que tu beneficie du nouveau statut

 

 

tu pourras toujours poster avec le profil de fred64 quand il sera sorti de ses 99998 jours de ban...

Link to post
Share on other sites

pffff, je rentre juste d'une partouze party et que vois-je, plusieurs comptes bidons et toujours pour le même :showoff:

 

Résultat :

 

  • kimrose
  • ange64
  • fred64

 

ont gagnés la bannière rouge, si ça gagne pas, ça débarasse...

Mon email est sur CHACUN des sites, donc si vous savez pas lire (et ni écrire visiblement) je ne peux rien pour vous (j'ai déjà du mal avec Moua et Nino hahahah)

 

:oops:

 

ps : et comme ça, Fred64 saura pourquoi il ne participes pas au forum ;)

 

Au suivant, il y des règles, je peux faire une erreur, et quand c'est le cas je le recconais, mais me saouler comme ça, faut pas exagérer non plus !!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...