Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour un mec qui a pas le temps après son boulot, je trouve que tout d'un coup tu en trouve beaucoup du temps pour venir pleurer

 

 

 

 

ce n'est pas une erreur, on demande aux poseurs inscrits de participer, il ne participe pas , il n'est plus inscrit point barre

 

de la compréhension j'en ai plus qu'il n'en faut pour supporter les memes questions et les memes pleurnicheries tous les jours, mais on est sur un forum d'entraide de console de jeu, pas chez l'assistante sociale

 

ici aussi il y' a des regles à respecter.

c'est bien pour les nouveau ça fait peur tant d'acharnement sur une personne ouf on viens ici pour avoir des astuce des conseil et on ce retrouve en conseil général ouf mais pauvre garçons calmer vous pour le bien etre de tous bis :showoff:

Link to post
Share on other sites

C'est pas louche tous ces pseudo64, qui viennent pourfendre l'ennemi en terre inconnue!

C'est bô la perversion!

Rabattre ses potos pour fonder un comité de soutien(-gorge- n'en déplaise à Xav....lol)

1/ Je m'inscris

2/je respecte les règles

3/ si je ne suis pas d'accord, bah j'arrête!

C'est pas une cabale!

Link to post
Share on other sites

salut ange64

 

on a juste fait remarquer a un poseur de puce qui pleurniche car il vaetre viré qu il faut participer pour rester poseur ici

 

il n as pas le temps d aider les membres du forum mais il en a trouvé pour venir pleurer pour son porte monnaie ,ce qui n est pas logique

 

ce forum fait vivre certain de ses poseurs car lur permet d avoir des client qui nous font confiance pour notreserieux et nos connaissance ,on n a pas envie de jouer les assistante maternelle avec un poseur qui n en a rien a foutre du forum (en tous cas son attitude pour aider le fait penser

 

et quand on lit qu il faut etre chomeur pour poster surt le forum ,desolé mais nous sommes tous concerné

 

 

PS :continuez comme ca et je vais vite regler cette histoire en collant un ba a fred64 comme ca y aura plus de sujet de discution (surtout tous les newbies qui se pointe pour nous faire la morale!!!!!!!!! alors qu il viennent d arriver et ne connaissent même pas nos exigences vis a vis de nos poseurs)

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
c'est bien pour les nouveau ça fait peur tant d'acharnement sur une personne ouf on viens ici pour avoir des astuce des conseil et on ce retrouve en conseil général ouf mais pauvre garçons calmer vous pour le bien etre de tous bis :showoff:

 

 

c'est marrant parce que quand je regarde ton IP de près et que je recherche les messages, je tombe sur fred64

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?act=S...sult_type=posts

 

donc ange64 ou qui que tu sois, je m'en tape, avant de vouloir faire la morale aux autres, assure toi d'etre impartial., fred64 n'a pas respecté le reglement, il est sanctionné c'est tout.

 

 

 

multicompte = ban byebye

Link to post
Share on other sites

RE

 

changement de règle une fois de plus :showoff:

 

en plus d'avoir une soeur ou cousine ou copine bienfaite ( peu importe )

faut qu'elle soit majeur et qu'elle me rende heureuse au plumard ;)

 

ps: et c'est moi qui ricrutte et je suis seul juge :oops:

Link to post
Share on other sites
C'est pas une cabale!

Définition :

 

cabale , nom féminin :

 

[Usenet] Organisation secrète trouble, louche et nébuleuse, luttant avec acharnement avec la Kabale ou encore la Bancale, dans les groupes fr.usenet.*, et dont le seul objectif est de Prendre le Pouvoir sur l'Usenet...

 

pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas la définition exact...

Site Xavbox : 200 % vocabulaire :showoff:

Link to post
Share on other sites
vous pouvez m'appeler Maitre Capello... :showoff:

Faudrait avoir une double connexion avec Maître Nino..... :oops:

nb: j'ai réussi à le placer mon bô mot!

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Conformément à ce qui avait été annoncé, tout ceux qui n'ont pas répondu à l'email de Moderatueuse ont été supprimés du site de pose de puces :showoff:

 

découvrez la liste des poseurs effacés

 

Si vous avez répondu à Moderatueuse mais que vous avez été effacé du site alors contactez Moderatueuse ou moi par EMAIL.

 

Mieux vaut moins de poseurs de puces, mais des poseurs de puces sérieux :oops:

 

ps : certains sont encore inscrit mais plus pour longtemps car ne participent pas au forum.

 

bonsoir je recherche un poseur de puce pour ma wii j'ai du mal a me reperer sur le site ni sur quel forum je dois aller je recherche quelqu'un de competent merci

 

c'est marrant parce que quand je regarde ton IP de près et que je recherche les messages, je tombe sur fred64

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?act=S...sult_type=posts

 

donc ange64 ou qui que tu sois, je m'en tape, avant de vouloir faire la morale aux autres, assure toi d'etre impartial., fred64 n'a pas respecté le reglement, il est sanctionné c'est tout.

 

 

 

multicompte = ban byebye

j'ai des question impotante a vous poser y a t-il un moyen de communiquer autre que le forum merci de votre reponse c'est tres urgent il faut que je joint le créateur du cite

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...