Jump to content

Recap Wii-clip : Kesako & Comment Choisir?, Tableau Récap Des Produits Wii-clip


Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma copine aussi y as bossée :groupwave:

 

elle ma expliquée comment sa marche ;)

 

pi j'espère que dans ses prix que j'ai modéré

il parlait avec port aller et retour compris ;)

 

car si au final sa revien au mème pris sans les ports

alors sa va lui revenir plus chère si en plus il paye les ports

 

hahaha

Link to post
Share on other sites
Bah il faudrait rectifier la page, je pense que dans ce cas mettre un petit lien vers une page constrastant un peu le bilan serait bien, non?

exact :groupwave:

 

je vais le signaler à xavbox ;)

 

mais il est très pris entre les tutos le travail

donc il peut pas tous reverifier non plus ;)

 

pour ca , quand vous voyer un truc louche , signaler le :thumbup:

 

++

Link to post
Share on other sites
exact :groupwave:

mais il est très pris entre les tutos le travail

donc il peut pas tous reverifier non plus ;)

 

pour ca , quand vous voyer un truc louche , signaler le ;)

 

1/Je me doute que faire un tuto prendre pas 10 minutes montre en main

 

2/Je ne m'y connais pas assez et je suis trop récent pour pouvoir affirmer que certaines pages sont un peu datées...

 

 

Bonx, cours, cours (Doit arreter Forest Gump...)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens de lire ces 5 pages et je vois que la pluplart d'etres vous sont contre le WII-CLIP.

 

Voici donc mon experience sur le WII-CLIP que je viens d'installer sur ma WII qui est une D2C avec la puce D2CKEY.

 

Et bien tout simplement, ça marche parfaitement, il faudrat peut-etre voir dans la durée mais pour l'instant, tout va pour le mieux:

 

- J'ai donc acheter ma WII il y a un mois d'occasion.

 

- J'ai en même temps acheter la puce D2CKEY en Espagne avec le WII-CLIP car bien qu'ayant des notions pour la soudure, je n'ai pas voulu me essayer et puis je 'ai pas le materiel adéquat pour les petites soudures du chipset, j'ai simplement effectuer celles sur le WII-CLIP (bien plus simple).

 

- J'ai donc tout simplement trouver un TUTO pour le démontage de la console.

 

- L'installation est des plus simple, il suffit d'enfoncer délicatement le WII-CLIP, l'ajustement est parfait.

 

- Le grand moment arrive, j'essai tout d'abord avec le jeu WII-SPORT original, ça fonctionne. Puis j'essai SUPER MARIO GALAXIE (en backup) et la, et bien ça marche aussi :whistling:

 

- j'ai enfin fait la mise a jour de la console 3.2 et encore une petite mise a jour avec MARIO KART WII.

 

- La console tourne pourtant beaucoup (tous les jours) et parfois 5 ou 6 heures d'affilé...

 

Voila pour mon expérience avec ce WII-CLIP qui me donne entière satisfaction. Alors je pense que certais d'etre vous vont m'engueuler en me disant qu'a un moment ou a un autre, je vais flinguer ma console... Mais je tenait juste a dire que ce WII-CLIP n'est pas une arnaque (j'ai lu ce mot dans les pages précédentes) et que bien sûr il faut voir dans le temps mais CA MARCHE !...

Edited by riseandfall
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Après m'être tappé tous les posts sur le wii-clip ou celui ci à toujours été critiqué je tiens moi aussi à ajouté mon grain de sel.

 

Je possede donc une wii ^^ ca va de soi ^^ ne voulant pas pas exploser mes originaux j'ai commencer mes recherches sur une solution de lecture de backup j en ai bien trouvée une, la pose d'une puce sur la console dès lors 2 problèmes ce sont posés a moi

1) possédant une version D2C la seule solution residait dans l'installation d'une puce 30 fils un peu hard pour moi obliger de passer par un professionel

2) après contact des professionels j'ai toruver les tarifs proposés exorbitant

 

pendant que je reflechissai a investir ou non dans la pose d une puce un petit adaptateur est apparu pour ma console je nomme le wii clip assez mefiant quand meme j ai attendu quelque retour du produit sur différents sites en comparant ces différent sites j'obtenais deux différent sons de cloches le son xavbox ou tous les poseurs de puces décriaient le pti nouvo wii clip (surement sans mm l avoir eu devant soi) et de l'autre les différents membres de la communauté internet qui benissai tous cet objet.

apres avoir parcouru différent site partenaire et non partenaire j ai pu remarqué que certain site proposait le wii clip et sa puce a des tarif tuant toutes concurances et qui plus est vous proposai même de recevoir votre wii clip et puce directement souder pour un prix supplémentaire de 3bieres dirons nous . le prix du wii clip etant minime je pris le risque de tester ca en me disant au pire je recuperrai la puce et le ferai poser (n etant jms trop prudent) mais lorsque j ai recu mon colis j ai remarqué que l adapteteur en une matier style bakelite etait tres resistrant tres bien fini les soudure nikel , j ai donc mis 5 min pour demonter ma wii 30 seconde pr clipser le wiiclip et 5 min pour remonter le tout .

 

je rallume je test différent backup tous passe nikel

 

 

Donc cher ami de la wii si vous trouver trop cher la pose d une puce ou si vs ne voulez pas de soudure je ne vous conseillerai jms assez cet objet.

De plus certains site voir en australie vu le faible taux du dollars australien permette d arriver a des prix wii clip + soudure + puce pour le prix de la simple puce chez les partenaires

 

je le redis encore uen fois c nikel ca fonctione parfaitement ! Wii clip rules

l attitude des poseurs ma quand meme fort decu surement sentaient ils leur secteur en danger !

 

a bon entendeur salut a bientot

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

en attendant tu nous dis pas combien de temps il t'a fallu pour souder la puce sur le wiiclip.....

Link to post
Share on other sites

Bonjour :a_thumbsup_20:

 

Alors ok ça marche pour l'instant.

 

Faut pas essayer de secouer la wii pour voir après, ou quelle soit prêt de chsoe générant des vibrations.

 

Dans le temps seules les soudures sont ce qui tien le mieux que ce soit avec fils ou flexpcb.

 

Maintenant questions poseur de puces, il y a la qualité du travail, la rapidité, le SAV garantie et tout ce qui vas avec.

 

Et ça, ça se paye, donc c'est une option non négligeable quand même.

 

Le wii-clip c'est quand même un système qui enferme le chipset alors comment ne pas penser que ça aura comme conséquence de le faire chauffer plus que de le souder en filaire ou flex, surtout si on est un malade de jeux durant des heures?

Link to post
Share on other sites

reee

 

Le wii-clip c'est quand même un système qui enferme le chipset alors comment ne pas penser que ça aura comme conséquence de le faire chauffer plus que de le souder en filaire ou flex, surtout si on est un malade de jeux durant des heures?

 

ca ca pourrait s averer vrai mais reste a voir dans le temps

sinon secoué la wii ca va ca passe nikel

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

Je n'ai pas dit qu'il fallait la secouer pour tester.

 

Seulement la cloche en plastique enferme le chipset et ne laisse pas vraiement l'air.

 

Je suppose que la dite cloche arrive pile au niveau de la plaque metalique et doit faire appui dessus?

 

Pour une dissipation thermique ce n'est pas vraiment bon enfin c'est mon avis.

 

Tant mieux si ça fonctionne pour l'instant.

 

Mais je ne suis pas sur que si une personne qui a crié " les prix des poseurs de puce sont irréalistes et les poseurs sont des voleurs " et a installé un wii clip et que celui ci a eu pour finalité de bousiller le chipset s'en venteront sur le site après pourtant en avoir fait l'éloge en disant plus facile à installer et bien moins cher.

Link to post
Share on other sites

concernant la Wasabi, je pense que vous savez VRAIMENT PAS LIRE !!!! C'est de la merde, tout comme les systèmes sans puce :a_thumbsup_20:

 

Pour le Wii-clip, les problèmes arriveront dans quelques mois et je doutes que vous serez fier de dire "ah merde, si j'avais écouté, je n'aurais pas grillé ma wii"

etc...

Link to post
Share on other sites

Yep,

Je comfirme pour la wiiclip, j'ai pas mal parlé avec un mec qui répare des télé et il ma dit qu'une connection en courant faible qui se fait juste par contact et est dangereux pour les composants...

Donc on vérras bien, mais si problème il y a, réparable sa ne seras pas! ^^

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...