Jump to content

Recap Wii-clip : Kesako & Comment Choisir?, Tableau Récap Des Produits Wii-clip


Recommended Posts

pfffffffff tout le monde demande pourquoi la wasabi c'est caca, la réponse a était donnée plusieurs fois donc voila vous pouvez acheter la wasabi la mettre dans votre wii et après vous comprendrez pourquoi c'est caca.

 

Salut, sans vouloir t'offenser je ne monte que des wasabi, et depuis peu wasabi avec wii-clip v5. Aucun problème. Certaines fois il faut rajouter un Condensateur 47 µF que l'on trouve sur foxchip par exemple. Tous les backup se lancent sans broncher.

 

salut

 

 

en attendant tu nous dis pas combien de temps il t'a fallu pour souder la puce sur le wiiclip.....

 

 

Cela est très rapide en général (15 minutes max).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne monte que des wasabi, et depuis peu wasabi avec wii-clip v5.

 

;)

 

ahahahah, encore un "pseudo poseur de puces" :a_thumbsup_20:

Payer pour se faire poser une wasabi déjà c'est pas terrible mais en plus si c'est pour la faire poser avec un système sans soudure alors là c'est pire que tout ;)

Link to post
Share on other sites
;)

 

ahahahah, encore un "pseudo poseur de puces" :a_thumbsup_20:

Payer pour se faire poser une wasabi déjà c'est pas terrible mais en plus si c'est pour la faire poser avec un système sans soudure alors là c'est pire que tout ;)

 

 

Sans prétention aucune j'ai répondu à des attaques qui me semblaient injustifiées. Ensuite pour ce qui est de la pose de puce j'ai adopté le wii-clip sans pour autant abandonner la soudure. Je trouve que le wii clip a le mérite d'exister. Je ne répondrai pas pour le "pseudo poseur de puces" car je suis ici pour partager et non polémiquer ou me prendre la tete. Cordialement

Edited by szr
Link to post
Share on other sites
justement ce n'est pas le cas, l'avenir le confirmera... (mais il sera trop tard)

 

 

L'avenir seul nous le dira, après c'est une question de confiance.

Link to post
Share on other sites
l attitude des poseurs ma quand meme fort decu surement sentaient ils leur secteur en danger !

 

C'est sur qu'avec tes trois jours d'experiences tu es bien placé pour nous juger...

Merci de tes conseil riches en solution et en savoir (wha la backelite ... vu le nom ca doit etre un truc qu'on met dans les fusées...)

 

 

szr tu es plus rapide que lucky luc ... 15 min pour soudé une wasabii sur son support... attention te precipite pas quand meme un accident est vite arrivé :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Salut, sans vouloir t'offenser je ne monte que des wasabi, et depuis peu wasabi avec wii-clip v5. Aucun problème. Certaines fois il faut rajouter un Condensateur 47 µF que l'on trouve sur foxchip par exemple. Tous les backup se lancent sans broncher.

 

 

 

 

Cela est très rapide en général (15 minutes max).

 

 

Salut,

 

Vous êtes durs Xav et Nzo vous vous adressez à un pro qui pose des wasabi avec wii clip , moi je voudrais bien en être capable (mais par respect du client je ne peux pas !)

et en plus 15 minutes pour souder la wasabi au clip :a_thumbsup_20: ça nous fait du 3 jours pour monter une d2ckey ;)

 

ahahahahaahahahahahahha

Link to post
Share on other sites

lo

 

le problème réel , c'est le cerveau ;)

 

car faut pas en avoir pour oser poser ca :a_thumbsup_20:

 

tant que ya des pigeons pour y achetter et y croire c'est parfait pour la team wiiclip et wazabi

 

comme je dit toujours : " le plus important dans la vie c'est dy croire " ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

C'est quand même dommage que ça parte ainsi pour ce débat. Personnellement je suis très satisfait de ce que je fais. Merci quand même et bonne chance à tous. (et oui je soude sur le wii clip en 15 minutes et oui je soude des wasabi et autres sans le wii clip). Ce qui vous fait chier c'est quelqu'un qui n'a pas la meme opinion que vous.

Link to post
Share on other sites
Ce qui vous fait chier c'est quelqu'un qui n'a pas la meme opinion que vous.

 

heu non, meme pas , en faite on s'en tape du wiiclip et de la wasabi, tant qu'a inventer quelque chose, autant inventer quelque chose qui soit au point et qui fonctionne sans etre obligé de bricoler dessus.

 

wasabi:

soit tu rajoute un condensateur soit ça marche pas

ça coute le quadruple d'une wiikey et c'est plus chiant à souder.

donc pour une puce universelle, merci de repasser

 

wiiclip et key-clip et autre wliip: pour un adaptateur sans soudure, on est quand même obligé de souder la puce dessus.

 

Donc si deja on sort le fer, autant le sortir pour faire quelque chose de propre. et pas utiliser des pseudo solutions de facilité pour les feignasses

Link to post
Share on other sites

lu,

 

et bien comment discuter avec vous alors que vous savez meme pas ce qu'est de la bakélite ptdr

quand vous aurez un vrai argument a proposer on vous ecoutera ptet mais apres les c'est un fake, ca ne fera pas contact, ca ne tiendra pas etc tous se sont avéré faux il ne vous reste plus que le 'ca va chauffer' mais la question que je me pose c'est qu'allez vous dire si jamais ca marche toujours dans un an ? Et si c'est pour repondre qu'allez vous dire si ca marche plus dans une semaine je pense que nous on admettera qu'on sait planter.

 

edit pour repondre à

salut

 

 

en attendant tu nous dis pas combien de temps il t'a fallu pour souder la puce sur le wiiclip.....

 

ben pour celui qui a un minimum de neurones on trouve sur les e-boutiques des solutions clip+puce deja soudée pour une différence de prix minime donc ca prend 0 minute voila

Edited by wiizzer
Link to post
Share on other sites

LO

 

pour répondre clairement et simplement :

 

ON S'EN BRANLE :a_thumbsup_20:

 

c'est pas notre wii mais la votre !!!

nous on sponsorise pas la merde sur xavbox ;)

 

on recommande pas de la daube ;)

 

après faut de tous pour faire un monde

donc des gugus qui font n'importe quoi y'en as plein :rofl:

 

tu est d'ailleur l'exemple parfait :rofl:

 

et si ya une chose qui est sure

c'est que si dans 1mois ou 3mois ta wii lache

tu viendra surement pas t'en vanter sur le forum :oops:

 

sa fait des années que les puces sans soudure existent ( bien avant la wii )

on débutte pas et on sait bien ce que sa vaut (( sa vaut queudal ))

 

@ bonne entendeur ++

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous,

pour ma part je suis interessé par la wii clip pour un pote mais pas avec une wasabi. La D2ckey a fait ses preuves! maintenant jattend de voir un ou deux mois car j'ai un peu peur de la fiabilité sur le moyen (voir long) terme. En attendant acheté un "kit" ****euros et faire poser pour *****euros je me pose des questions sur l'utilité de dépenser autant de fric si ça marche nikel. Pour infos j'ai fais poser un cyclo sur ma wii pour le meme prix que le clip et puce.

bonne soirée

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum = pas de prix
Link to post
Share on other sites
ben pour celui qui a un minimum de neurones on trouve sur les e-boutiques des solutions clip+puce deja soudée

pour une différence de prix minime donc ca prend 0 minute voila

re

 

tu te trompe a 2 reprises sur cette phrase :a_thumbsup_20:

 

1) c'est pas pour celui qui as un minimum de neurones

mais plutot à ceux qui n'ont pas de cerveau pour se donner une idée des conséquences ;)

 

2)pour la différence de prix et les 0minutes c'est normal

de la merde sa vaut queudal et pour la chier sa prend pas de temp non plus ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...