Jump to content

Aprés Un Flash D'un Ms 25 Erreur 65! Help Me Plz


Recommended Posts

j'ai repatché mon orig, je l'ai remis sur la clé usb, je boot, sur la commande de boot je tape:

mtkvia w/sata x53b.bin

sa me donne mes deux IDE + ma carte via 6421 ou le ms 25 est branché

donc avant de valider j'éteinds ma xbox je valide l'otpion de ma carte via j'attends 10-12secondes et je rallumes la xbox

mon Pc bloque sur cela :

" Port bc00 Master/Slave a:0

 

Merci pour ton aide vur l'heure qu'il est (lol) :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai ressayé comme tu me l'as dis mais sa me donne cela :

 

c:\mtkvia w /sata x53b.bin

Mtkflash se lance

Drive scanned:

1:ICH6P Pri master

2:ICH6P Pri Slave

3:VIA6421 Pri master

choose one drive: (3)

 

donc avant de booter j'éteinds je choisis mon option j'attends les 10 sec je rallume la box

 

et sa me donne sa

Port: bc00, Master/Slave: a0

 

FLash type: "SST(SST3908POEO)"

 

ERR: fail to open input file!

 

c:\

 

je reviens au point de départ en faite ( F***) mon ms 25 commence a me briser les nerfs sérieux

 

Encore merci pour l'aide que tu me portes !!!

Link to post
Share on other sites

excusse moi mais c'est mon premier flashage donc voila!!

 

Quand je suis sur la commande boot je tape dir la il m'affiche que le x53b.bin y est donc

je tape mtkvia w / sata x53b.bin

je refais la même manip et miracle le dump se lance!!!!

bank 0 ok , bank 1 ok , bank 2 ok, bank 3 ok

you can reboot your PC

 

Jme dis youhou ayé jsui le plus fort (lol) or quand je rebranche ce cher lecteur a la trés chére xbox

celle me ressort l'erreur 65 de mes C*******!!!

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Pour l'erreur 65 :

 

Mon lecteur de DVD s'ouvre ( donc deja c bon signe, c pas le lecteur), j'ai vérifié sur la carte mère de la xbox

aucun composant n'est cramé ( aucune odeur de plastik fondu et aucune trace dysfonctionnement)

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire à part l'apporter chez un poseur de puces!!! (mais je voudrais trouver le problème

avant de l'envoyer en cure (lol) ).

 

Merci a nino-xbox pour ses réponses

Link to post
Share on other sites

C'est un problème de clé probablement. Tu as la fonctione read et ensuite write. Entre les deux, le soft est supposé généré le firmware avec la clé qu'il va chercher dans ton firm d'origine.

 

Il y a probablement une erreur à ce niveau là. Va sous windows et tente de créer un firmware Xtrem à partir de ton fichier original (qui contient la clé DVD). Une fois que tu auras le firmware avec la clé tente à nouveau un write. ++

 

Ps: T'y es presque courage :P

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

un conseil, passe ton orig.bin dans le dernier Ixtreme (1.4) et pas ce vieux Xtreme, évidemment assure toi d'avoir le Ixtreme pour samsung (pas benQ!).

 

ensuite reflash la avec le firm ix14.bin (que te donnera le Ixtreme).

 

La commande exact : mtkvia w /sata /m ix14.bin OU mtkflash w /sata /m ix14.bin (en fonction du nom de l'exécutable).

Link to post
Share on other sites
C'est un problème de clé probablement. Tu as la fonctione read et ensuite write. Entre les deux, le soft est supposé généré le firmware avec la clé qu'il va chercher dans ton firm d'origine.

 

Il y a probablement une erreur à ce niveau là. Va sous windows et tente de créer un firmware Xtrem à partir de ton fichier original (qui contient la clé DVD). Une fois que tu auras le firmware avec la clé tente à nouveau un write. ++

 

Ps: T'y es presque courage ;)

lo

 

problème de clé , la console boot et sa met veuillez inserer un jeu xbox360

 

donc c'est pas un problème de clé :)

 

 

 

La commande exact : mtkvia w /sata /m ix14.bin OU mtkflash w /sata /m ix14.bin (en fonction du nom de l'exécutable).

 

c'est quoi la différence entre les 2 commandes vu qu'elle sont écrit pareil ???

 

:P

 

ps: taper simplement mtkflash w /m ix14.bin et vous économiserez 5 frappes au clavier :P

 

--------------------

 

dis themask

 

ton orig.bin c'est bien un orig.bin de samsung ms25 ???

 

y'avait bien un ms25 d'origine dans la bète , car sinon faut spoofer ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai essayé de reflasher avec l' ixtrem 1.4 pour samsung TS H943, j'ai crée ma clé cracké ( ix14.bin) , je la réinjecte donc il me reflashe (bank 0 100%, bank 1 100%, .... reboot your pc)!!

Le lecteur n'a jamais été changé c'est un ms 25 d'origine et oui je l'ai spoofer!!!

 

XBOX 360 ( bientot en faire des copeaux pour un prochain barbeuk DAMN!!!!!! )

 

Une idéee???

merci encore a toute les personnes qui m'aident mais que commence à desespéré ( j'ai fais au moins un cinquantaine de forums francais ou étranger et pour l'instant j'ai aucune solution viable à part aller voir un poseur de puce mais jveux po de puces sur ma console!!!!! )

Link to post
Share on other sites

re les gars,

 

Alors j'ai flashé mon lecteur ( test avec 2x ok, 5x ok, 8x ok, 12x ok) mais quand je rebranche mon lecteur , il ya toujours ce CODE d'erreur 65 !!!! Aucune solution pour ce code d'erreur ou quoi??? ( même sur le site de microsoft il n'y aucune réponse claire à la résolution de ce code d'erreur )!!

 

NE pas acheter D' Xbox premium avec un samsung ms 25 un conseil (lol) privilégié un hitachi 46, 47 d'une simplicité a flashé!!!!

 

Merci

Link to post
Share on other sites

lol

 

t'est un comique hahaha

 

des ms25 j'en est vue plus d'un et ils sont simple ;)

 

pi de nos jour ont en trouve plus

et on trouve plus de 46 47 non plus :P

 

dis voir

 

tu as spoofé quoi ???

 

et pour qu'elle raison ??

 

++

Link to post
Share on other sites

quand j'ouvre make itrem firmware.cmd avec mon orig .bin il me dit :

 

firmtool v 1.2 by caster420

 

Drive Key : (ma clé) ***********************************************

 

Original Firmware Version : MS 25

Hacked firmware Version : MS 28 (ixtreme 1.4-8x)

 

Do u want to spoof your ixtrem firmware to ms 25?? (y/n) :

 

donc je tapes yes a ce moment la

il me crée le ix14.bin

 

j'ai loupé une étape ou c'est correct???

 

(et pour les lecteurs samsung ms25 et les hitachis ont en trouve encore comme on veut "même à l'achat de console neuve", mon pote a acheté une console premium neuve ya même pas deux semaines chez micromania et son lecteur est un ms 25)

Edited by TheMask
Link to post
Share on other sites

ça c'est normal, l'ixtreme spoof automatiquement les ms25 en ms28, mais ça n'a pas d'incidence...

Par contre si cela ne fonctionne pas, t'a du soucis à te faire. Nino à peut être une explication.

 

 

@ Nino :

c'est quoi la différence entre les 2 commandes vu qu'elle sont écrit pareil ???

 

Y a pas de différences, simplement ça évite que des newbs se perdent dans les commandes (surtout pour ceux qui ne sont pas du tout familiarisés avec le fonctionnement de MSDOS). Autrement je suis d'accord avec toi, du moment que la syntaxe est exacte peut importe.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...