Jump to content

Aprés Un Flash D'un Ms 25 Erreur 65! Help Me Plz


Recommended Posts

Hello,

 

au cas ou, à tu vérifié avec toolbox 4.6 si ton firmware hacké (le ix14.bin) était pas corrompu??

 

cela m'est arrivé recement pour un ms28 , mais ce ne m'avait pas provoqué d' E65, juste le message "veuillez inserer ce jeux dans une xbox360"

 

ps: si tu voit que des FFFFFFFF ou des signes à la con (genre xavbox qui poste... héhé)

il est corompu, car il ne doit y avoir que des lettres & chiffres

 

 

Dsl ais mon orig.bin est bonne et pas corrompue et mon hacké.bin la même ( les clés sont similaires et pas de FFFFFFFFFFF ni de WWWWWWWWWWW c'est une bonne clé

 

hello

 

oui pas mal un petit SAV pour récupérer un new benq si ça passe :IMSTP1:

http://www.pose-de-puce.info t'as deja été conseillé.

si t'y arrive pas ya des bons poseurs référencés qui pourront te le faire.

par MP tu risques de trouver un naze :icon_pipe:

 

 

Pour les poseurs de puces je les ai contacté mais aucune réponse pour le moment ( personne ne veut traiter mon probléme ou quoi??? )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lo

 

faut changer le lecteur dans la xbox36 en gardant bien la clé

(( c'est la dernière alternative qu'il te reste :icon_pipe: ))

 

car doit y'avoir un composant interne de mort

 

c'est mème sure vu toutes les manips qu'il y as eu :IMSTP1:

 

++

Link to post
Share on other sites
Pour les poseurs de puces je les ai contacté mais aucune réponse pour le moment ( personne ne veut traiter mon probléme ou quoi??? )

 

c'est que t'as pas contacté un membre de la team :icon_pipe:

c'est quand meme pas compliqué ton truc

Link to post
Share on other sites
c'est que t'as pas contacté un membre de la team :icon_pipe:

c'est quand meme pas compliqué ton truc

 

si j'ai contacté un membre de la team!!! ( je me souviens que cette erreur était déja apparue quand la console était non flashée mais sa remonte quand même et elle ne me l'avais jamais refait jusqu'à ce jour au niveau du flash)

 

lo

 

faut changer le lecteur dans la xbox36 en gardant bien la clé

(( c'est la dernière alternative qu'il te reste :IMSTP1: ))

 

car doit y'avoir un composant interne de mort

 

c'est mème sure vu toutes les manips qu'il y as eu ;)

 

++

 

quel composant aurait pu cramé??? je ne vois pas en quoi mes manips que j'ai fait aurait pu craùer un composant ( je n'ai jamais travailler à chaud le lecteur surtout avec du SATA c'est comme sa qu'on les flingues!!!) jt'assure que je ne vois pas qel composant j'aurais cramé?? (carte mére ou lecteur??)

Link to post
Share on other sites

pas possible ça, soit tu mythomane soit tu contacte avec une adresse msn, hotmail ou une saloperie du style clubinternet qui refuse les reponses soit tu ecris une langue qui ne donne pas envie de lire (ce dont je doute parce que sur le forum, on te comprends tres bien)

 

1 regarde tes spams

2 pas de petit 2 :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
pas possible ça, soit tu mythomane soit tu contacte avec une adresse msn, hotmail ou une saloperie du style clubinternet qui refuse les reponses soit tu ecris une langue qui ne donne pas envie de lire (ce dont je doute parce que sur le forum, on te comprends tres bien)

 

1 regarde tes spams

2 pas de petit 2 :icon_pipe:

 

mythomane c pas dans ma profession (lol) j'utilise une adresse wanadoo qui n'est pas reconnu en tant que "adresse de merde " si je ne me trompe et je t'assure que j'ai contacté des membres sans aucunes réponses !!!!

Link to post
Share on other sites
mythomane c pas dans ma profession (lol) j'utilise une adresse wanadoo qui n'est pas reconnu en tant que "adresse de merde " si je ne me trompe et je t'assure que j'ai contacté des membres sans aucunes réponses !!!!

 

 

bon alors, c'est quand que tu les a contacté?

Link to post
Share on other sites
bon alors, c'est quand que tu les a contacté?

 

dsl de vous avoir embetté avec sa les gars, c'est bon un poseur m'a contacté mais il m'a dit que vu les symptomes qu'il avait sur la console c'était mal barré ( et je ne veux pas payer un poseur pour rien jpréfére encore test le Sav même si il y a un retour de non clause de garantie)

 

Merci

Link to post
Share on other sites
( je me souviens que cette erreur était déja apparue quand la console était non flashée

mais sa remonte quand même et elle ne me l'avais jamais refait jusqu'à ce jour au niveau du flash)

lol

 

jamais refait avant que tu y retouche quoi :icon_pipe:

 

la première fois tu l'avait déja foiré comme ca

c'est ta config qui le fou en l'air ton bordel :IMSTP1:

 

 

 

dsl de vous avoir embetté avec sa les gars, c'est bon un poseur m'a contacté mais il m'a dit que vu les symptomes qu'il avait sur la console c'était mal barré ( et je ne veux pas payer un poseur pour rien jpréfére encore test le Sav même si il y a un retour de non clause de garantie)

 

Merci

le poseur qui ta contacté n'est pas bète

 

il as du se douter que y'avait le lecteur à changer

car si tu arrive à lire et flasher la memoire flash c'est que déja c'est pas coté ééprom ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
lol

 

jamais refait avant que tu y retouche quoi :icon_pipe:

 

la première fois tu l'avait déja foiré comme ca

c'est ta config qui le fou en l'air ton bordel :IMSTP1:

 

jamais refait avant mon flashage ( ce code est apparue qu'une fois et j'avais éteinds ma console tout débrancher et rebrancher et l'erreur avait disparu!!

Ma config de quoi qui le fou en l'air???? ( c'est à dire peux tu être plus précis )

 

merci

 

le poseur qui ta contacté n'est pas bète

 

il as du se douter que y'avait le lecteur à changer

car si tu arrive à lire et flasher la memoire flash c'est que déja c'est pas coté ééprom ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

pourquoi sa ne viendrait pas de mon eeprom, j'ai vu sur un des sites américains qu'ils disaient que das des cas rares il y ai un eeprom défectueux donc même si la clé est bonne il peut avoir une infime partie du firm corrompu!!

 

Cela peut-être mon cas ( il existe une solution mais il ne la donne pas sur le site ces E****** d'américains lol )

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je remercie beaucoup tout le monde du forum xavbox pour avoir traités mon topic, les réponses que vous m'avez apporter ma beaucoup aider mais pas de résolution de l'erreur 65, demain UPS vient me chercher ma box pour un petit retour au SAV ( autocollant bien remis comme il faut et le scotch argenté aussi vu que c'est une premium ) en espérant que Microsoft me change de lecteur ( un ti BenQ sa pourrait être sympa)

 

@+

 

Max

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...