Jump to content

Aprés Un Flash D'un Ms 25 Erreur 65! Help Me Plz


Recommended Posts

Je disais pas forcement ça pour toi, mais d'autres peuvent lire ce post avec les même questions, je m'efforce juste de rendre les choses le moins compliqué possible.

 

personellement, ça m'est arrivé une fois ce problème, et j'avais tout simplement flasher le lecteur avec le firm BenQ pour un samsung (il été tard et j'était fatigué hahaha!), après un reflash avec le bon firm tout était revenu en ordre, mais en ce qui te concerne je vois pas trop ou se situe le problème.

 

Essaye de nous décrire le plus possible toutes les actions que tu aurait pu faire depuis le début, même les plus anodins.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour votre aide apporté les gars!!

 

L'erreur 65 est décliné sous différentes formes d'erreurs apparement :

-Lecteur HS (ne s'ouvre plus) : ce n'est pas mon cas

-lecteur mal flashé

-un composant qui a cramé (ce qui permette la récupération de la clé orig)

-une erreur inconnu a ce jour ( même sur les différents forums, personne à pu trouver cette erreur)

 

les différentes étapes que j'ai fait depuis le début:

démontage de la xbox avec un kit prévu a cette effet

démontage de la nappe sata branché sur la xbox

 

Ensuite j'ai créé ma clé usb boot, j'ai insérer mtkvia (vu que je posséde une carte chipset via6421)

 

j'ai éteinds mon pc , je branche mon lecteur samsung a la carte sata

je redémarre le pc et la xbox un peu aprés

le boot se fait donc je tape la commande : mtkvia r /sata orig.bin

il me trouve les options 3:VIA6421 PRi master avant de valider j'éteinds la xbox je valide , j'attends 10-12 secondes

je rallume aprés un message me dit de reboot le pc ( aprés le redémarrage j'éteinds la console)

 

Aprés je reviens sous windows, j'ai fait un copier de mon orig.bin (en le vérifiant avec toolbox la clé est valide)

dans le dossier ou se trouve le firmware(j'ai essayé avec xtreme5.2,5.3,ixtrem1.4) je lance make firmware.cmd

je choisis la vitesse ( j'ai essayé que vitesse lente et rapide donc a et b pour xtreme) je choisis le lecteur donc un ms 25 pour moi je tape entrée j'ai mon fichier "hacké.bin" qui est créé (x52a.bin,x53a.bin,x53b.bin,ix14.bin : c'est les firmware hackés que j'ai obtenu avec les firmwares)

 

je fais donc une copie de ce fichier "hacké.bin" je le mets dans l'usb

 

j'éteinds mon pc, je rallume la xbox 360

Le boot se fait, mtkvia se lance je tape la commande :

mtkvia w /sata hacké.bin

 

je lance il me trouve le lecteur, donc l'option est 3:VIa6421 Pri Master , j'éteinds ma xbox je valide l'option j'attends 10-12 secondes je rallume , le flash se démarre ( bank 0 100%, bank 1 100%, etc ...) les fichiers se télécharge bien dés que s'est finis un message me demande de reboot le pc ( REBOOT YOUR PC!!!)

 

je reboot, j'éteinds ma console , j'éteinds mon pc je débranche le sata de ma carte, je rebranche les cables du lecteur sur la xbox, je redémarre la xbox j'attends 5 secondes et elle m'affiche l'erreur 65 !!!!

 

(j'ai essayé capot xbox sans couvercle, xbox avec couvercle + vis contact carte mére (6 grande vis), xbox refermé complétement, toujours l'erreur 65 qui s'affiche

Link to post
Share on other sites

ah oui dsl pour mon ultime solution mais on me l'a coupé car je n'ai pas respecté la charte du forum ( dsl aux administrateurs) ******************

Edited by mrbelou
ça c'est pire que tout, c'est encore plus anti charte
Link to post
Share on other sites

yo les gars je suis vraiment désespéré, je n'arrive pas à me débarrasser du code d'erreur 65 j'ai laisser tourner ma console pendant au moins deux bonnes heures avec un jeux xbox original et l'erreur ne s'en vat toujours po!!

 

Contactez moi en mp svp!!!!

Link to post
Share on other sites

Bon bha si tu n'a rien raté, ce que tu fait me parait bon, normalement tu ne devrais pas avoir d'erreur.

 

Est-ce que ta 360 à déja eu un retour sav ?!

Link to post
Share on other sites

Re les gars,

 

Bon j'aurais une ou deux questions qui pourront bien m'aider à résoudre ce probléme d'erreur 65

 

Est-ce normal que je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur dés le démarrage de la console ( attente de 20-25secondes )

 

Est-ce normal que quand je met un jeu original mon lecteur fait un petit bruit (autre que le la lecture) style un ti grésillement et mon jeu ne veut pas se charger!!!!

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Bon je me suis fait une raison, vu que personne ne donne de solutions viables je crois que ma console va me servir en tant que ramasse poussiére!!!! (jolie idée), je remercie tout le monde qui m'a aidé pour résoudre cette erreur qui n'est toujours pas résolu!!

Je lâche l'affaire sa me dégoute ( cela n'arrive qu'à moi ce genre de merde ), Je crois que je vais faire une gréve de la faim pour protester contre ses erreurs informatiques de mes C****** (lol)!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

au cas ou, à tu vérifié avec toolbox 4.6 si ton firmware hacké (le ix14.bin) était pas corrompu??

 

cela m'est arrivé recement pour un ms28 , mais ce ne m'avait pas provoqué d' E65, juste le message "veuillez inserer ce jeux dans une xbox360"

 

ps: si tu voit que des FFFFFFFF ou des signes à la con (genre xavbox qui poste... héhé)

il est corompu, car il ne doit y avoir que des lettres & chiffres

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...