Jump to content

Problème Avec Xbox Backup Creator


Recommended Posts

bonjour voila mon problème dans xbox backup creator je ne peux pas appuyer sur le bouton start, il reste toujours effacé pourtant avant il allait car je gravais des jeux pour la puce nme.

Maintenant j'ai fais flashé mon lecteur xbox par [boutique non partenaire], mais depuis que je me suis pas servi de xbox backup creator maintanant il fait ça, donc savez vous de ou cela vient? merci beaucoup

Edited by TraitPlat
Boutique plus partenaire xavbox
Link to post
Share on other sites
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour voila mon problème dans xbox backup creator je ne peux pas appuyer sur le bouton start, il reste toujours effacé pourtant avant il allait car je gravais des jeux pour la puce nme.

Maintenant j'ai fais flashé mon lecteur xbox par [boutique non partenaire], mais depuis que je me suis pas servi de xbox backup creator maintanant il fait ça, donc savez vous de ou cela vient? merci beaucoup

c'est etrange, mais a moins que tu y soit tres attaché, il y a d'autre soft qui marche tres bien comme imgburn, sinon essaye de prendre la derniere version de xbox backup creator si tu ne l'a pas, windows reconnait bien ton media vierge ?

Edited by TraitPlat
Boutique plus partenaire xavbox
Link to post
Share on other sites

oui mais le blème c'est que je suis le tuto Une foi l’opération effectuée vous vous retrouvez avec 2 fichier

GAME.dvd et GAME.iso qui doit faire exactement 7 395 392 ko moi j'ai exactement 7 395 392 je grave avec clone ou imgburn et le backup passe pas la console dit disque illisible alors qu'avant je gravais pour une NMe puis tout allez bien donc la I don't understand

Link to post
Share on other sites
lu

 

il me semble qu'il faut patcher l'iso

si imposteur passe par la il te dira :a_thumbsup_20:

fallait flasher ta xbox

moin de prise de tete :hypocrite:

 

 

 

 

Ma xbox est flashée avant non mon anciene était pucée mais ma nouvelle est flashée mais j arrive pas à faire mes backup pourtant pour la puve j y arrive mais pas pour le flashe c'est terrible je voulais pas embéter les pros du forum mais je sais vraiment pas pourquoi ça fonctinne pas

Link to post
Share on other sites

ouvre ton iso avec xdvdmulletter et dit nous qu'est ce qu'il dit

pour ta xbox ta quel firmware??

ton lecteur pour copié les jeux est flashé kreon?? quel version??

quel version de xbox backup creator??

 

apres ca on pourra t'aider

Link to post
Share on other sites
ouvre ton iso avec xdvdmulletter et dit nous qu'est ce qu'il dit

pour ta xbox ta quel firmware??

ton lecteur pour copié les jeux est flashé kreon?? quel version??

quel version de xbox backup creator??

 

apres ca on pourra t'aider

 

 

 

le lecteur de la xbox à été flashé per foxchip recu y a 2 jours puis le lecteur pour copié vien aussi de foxchip et pour xbox backup creator c'est v2.6 Build:0260 By Redline 99 et pour xdvdmulletter alors je c'est pas ce que c

Link to post
Share on other sites
ok donc flashée ixtreme

prend la version 2.8 de xbox backup creator car la 2.6 ne reconnait pas le lecteur flashé en kreon 1.00

j'avais aussi ce probleme et tu verra tout marchera comme sur des roulettes

 

 

 

 

ok ok merci beaucoup comme d'habitude vous etes trop fort merci je vais voir puis si ça ne va pas je laisse un message merci bonne aprem

Link to post
Share on other sites
tien c'est le nom exact

Xbox Backup Creator v2.8 Build:0275

google est ton ami :a_thumbsup_20:

 

 

 

 

 

merci c'est ok je l'ais eu maintenant encore un essai

Link to post
Share on other sites
coucou dans 50 minutes je dis quoi si c'est ok

 

 

 

bon ça ne va toujours pas j'ai suivi le tuto la "http://www.xavbox360.com/fr/xbox-creator.php" pour une xbox flashée chez [boutique non partenaire] et ca va pas la je sais pas quoi faire aidez moi

Edited by TraitPlat
Boutique plus partenaire xavbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...