Jump to content

Problème Avec Xbox Backup Creator


Recommended Posts

bon ça ne va toujours pas j'ai suivi le tuto la "http://www.xavbox360.com/fr/xbox-creator.php" pour une xbox flashée chez [boutique non partenaire] et ca va pas la je sais pas quoi faire aidez moi

au risque de dire une betise, mais tu es sur qu'il te l'on flashé ? tu as testé tes backup chez un pote par exemple ?

Edited by TraitPlat
Boutique plus partenaire xavbox
Link to post
Share on other sites
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au risque de dire une betise, mais tu es sur qu'il te l'on flashé ? tu as testé tes backup chez un pote par exemple ?

 

 

 

 

oui c'est ma deuxième xbox avant je gravais pour ma xbox pucée maintenant que je veux graver pour une flashée ca va pas donc la je sèche

Link to post
Share on other sites

j ai fais avec clone cd la je recommence avec imgburn on va voir ce que ça donne la suite aprés mais si quelqu'un a une idée il est le bienvenu ...

Link to post
Share on other sites
j ai fais avec clone cd la je recommence avec imgburn on va voir ce que ça donne la suite aprés mais si quelqu'un a une idée il est le bienvenu ...

 

 

 

bon ca va pas disque illisible la je sais pas quoi faire

Link to post
Share on other sites
bon ca va pas disque illisible la je sais pas quoi faire

 

 

qQui peux m aider?

Link to post
Share on other sites

telecharge xdvdmuletter version 10 beta (google)

ouvre ton iso et dit nous ce que ca dit

sur quel media tu grave??

a quel vitesse??

et comment?? tu ouvre le .dvd ou tu regle le layerbreak??

quel lecteur as-tu??

 

il faut graver avec imgbrun en 2.4X pas plus vite en ouvrant le .dvd sur du verbatim ou phillips

mais verbatim reste le meilleur

Link to post
Share on other sites
telecharge xdvdmuletter version 10 beta (google)

ouvre ton iso et dit nous ce que ca dit

sur quel media tu grave??

a quel vitesse??

et comment?? tu ouvre le .dvd ou tu regle le layerbreak??

quel lecteur as-tu??

 

il faut graver avec imgbrun en 2.4X pas plus vite en ouvrant le .dvd sur du verbatim ou phillips

mais verbatim reste le meilleur

 

 

je sais pas trop comment fonctionne ce logiciel mais je met l iso puis next et après tout est coché en les cd sont des verbatim le graveur un Nec jusque la a toujours été pour les backup de mon xbox pucée je grav a 2.4*

 

je sais pas trop comment fonctionne ce logiciel mais je met l iso puis next et après tout est coché en les cd sont des verbatim le graveur un Nec jusque la a toujours été pour les backup de mon xbox pucée je grav a 2.4*

 

XDVDMulleter Beta 10

 

Files in ISO: 806

Folders in ISO: 19

Size of ISO Content : 4538778KB

FileSysteme Offset: 265879552

 

je sais pas trop comment fonctionne ce logiciel mais je met l iso puis next et après tout est coché en les cd sont des verbatim le graveur un Nec jusque la a toujours été pour les backup de mon xbox pucée je grav a 2.4*

 

 

 

XDVDMulleter Beta 10

 

Files in ISO: 806

Folders in ISO: 19

Size of ISO Content : 4538778KB

FileSysteme Offset: 265879552

 

 

 

j ai un encien backup qui passe donc c'est sur le lecteur est flashé mais le blèm c que tous les nouveaux que je fais fonctionne pas pourtant rien de changé sur le PC

Link to post
Share on other sites
il y'a la case ixtreme compatible de coché??

tu peut tester tes backups sur une autre console?

tu grave bien en ouvrant le .dvd avec imgburn

 

 

 

 

 

oui la case est cochée oui aussi pour le DVD je grave le .dvd avec imgburn et non je ne peux tester sur une autre console c'est bizar non? c'est moi qui fais une fausse manipe ou non?

 

oui la case est cochée oui aussi pour le DVD je grave le .dvd avec imgburn et non je ne peux tester sur une autre console c'est bizar non? c'est moi qui fais une fausse manipe ou non?

 

 

 

 

ou alors peut etre changer de graveur mais avant il fonctionnait il y a 15 jours pour les backups NM2

 

oui la case est cochée oui aussi pour le DVD je grave le .dvd avec imgburn et non je ne peux tester sur une autre console c'est bizar non? c'est moi qui fais une fausse manipe ou non?

 

 

 

 

ou alors peut etre changer de graveur mais avant il fonctionnait il y a 15 jours pour les backups NM2

 

 

ma xbox avait un lecteur lite-on qui a ete changé par fixchop

Link to post
Share on other sites

ba si ton iso est compatible ixtreme et est bien reconnu comme jeu xbox360

c'est soit un soucis de gravage ou graveur ou soit un soucis de media

test avec une autre marque peut etre genre phillips

et avec un autre graveur aussi

 

si tes ancien backup passe ca peut que etre de la le soucis

moi je penche vers le graveur

Link to post
Share on other sites

Salut

Tes supports sont des dvd+r DL?

Ton graveur est certainement fatigué.

a propos de XBC, le bouton devient apparent quand le lecteur, ou le graveur -le cas échéant, a quelque chose à lire.

Donc sur l'onglet Read, il faut un jeux 360 dans ton lecteur 162c.

@+

Link to post
Share on other sites

bon merci pour vos conseils je vais voir pour changer le graveur mais comment voir quel flashage dans le lecteur de la xbox parce j ai un doute c'est quand meme bizzar parce que j arrive encore a graver pour la NMe donc voila mais vraiment merci à vous deux ps oui je grave sur des verbatim

 

bon merci pour vos conseils je vais voir pour changer le graveur mais comment voir quel flashage dans le lecteur de la xbox parce j ai un doute c'est quand meme bizzar parce que j arrive encore a graver pour la NMe donc voila mais vraiment merci à vous deux ps oui je grave sur des verbatim

DVD+R DL verbatim

Link to post
Share on other sites
j ai fais avec clone cd la je recommence avec imgburn on va voir ce que ça donne la suite aprés mais si quelqu'un a une idée il est le bienvenu ...

.../...

essaye de graver le fichier .dvd avec clone cd 5.2.9.1 par exemple

C'est bien son soft habituel, et pourtant il n'y as rien à paramétrer sur Clone cd.....

@+

Link to post
Share on other sites
.../...

 

C'est bien son soft habituel, et pourtant il n'y as rien à paramétrer sur Clone cd.....

@+

 

 

 

la je fais un test j ai copié mon jeux j ai l'iso puis le .dvd j ai regardé avec xdvdmulleter puis ok sans ss.bin, donc je grave avec clone cd puis je dis quoi après, mais sinon j ai déjà gravé avec clone cd puis rien de bien

Que souk ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...