Jump to content

Problème Avec Xbox Backup Creator


Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il les faut.

@+

 

 

 

pour ss merger v1.6 je fais comme pour les backup NMe? je click sur Tool pour faire le ss.bin? ou non

Link to post
Share on other sites
pour ss merger v1.6 je fais comme pour les backup NMe? je click sur Tool pour faire le ss.bin? ou non

 

 

sinon quand j'attends les 5 minutes après avoir mis l'iso j'ai un long message d'erreur ""Error connection to the database: puis bla bla bla ..............

Link to post
Share on other sites
sans ss.bin

yo

 

sans ss.bin tu vas bouffer ta boite de dvd dl

 

ss = sécurity sector

 

en francais = secteurs de sécuritée

 

si tu met un système à code sur ta porte d'entrer

et que quelqu'un essaye de rentrer sans taper le code

le système à code le laissera t'il ouvrir la porte d'entrée ?

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
yo

 

sans ss.bin tu vas bouffer ta boite de dvd dl

 

ss = sécurity sector

 

en francais = secteurs de sécuritée

 

si tu met un système à code sur ta porte d'entrer

et que quelqu'un essaye de rentrer sans taper le code

le système à code le laissera t'il ouvrir la porte d'entrée ?

 

:a_thumbsup_20:

 

 

Choisissez votre image à patcher :

Game.iso puis choisir votre fichier SS.bin et enregistrer.

 

Pourtant je suis les tutos la il y a un blème je sais pas ou.

Le comble c'est que, du temps ou au debut je gravais pour ma NMe tout au debut j'ai tué 6 cd vierges et sur les six deux passe maintenant dans le lecteur flashé, et aussi j'ai pas dis hier quand j'ai reçu ma xbox avec le nouveau lecteur hitachi flashé j'ai mis un backup Nme qui passait très dans l'ancienne le lecteur flashé les a lues puis maintenant il les lis plus.

But il lit encore les deux autres du début donc vraiment le tuto il est suivit, j'ai mes cinq dossiers comme sur le tuto

Vraiment la je sais plus quoi faire d'autre j'ai essayé de toute les façons différent donc cela me casse les pieds, A oui aussi j'ai gravé seulement 7 jeux avec mon lecteur donc je ne pense pas qu'il doit être fatigué voila voila ......................

Link to post
Share on other sites
Choisissez votre image à patcher :

Game.iso puis choisir votre fichier SS.bin et enregistrer.

 

Pourtant je suis les tutos la il y a un blème je sais pas ou.

Le comble c'est que, du temps ou au debut je gravais pour ma NMe tout au debut j'ai tué 6 cd vierges et sur les six deux passe maintenant dans le lecteur flashé, et aussi j'ai pas dis hier quand j'ai reçu ma xbox avec le nouveau lecteur hitachi flashé j'ai mis un backup Nme qui passait très dans l'ancienne le lecteur flashé les a lues puis maintenant il les lis plus.

But il lit encore les deux autres du début donc vraiment le tuto il est suivit, j'ai mes cinq dossiers comme sur le tuto

Vraiment la je sais plus quoi faire d'autre j'ai essayé de toute les façons différent donc cela me casse les pieds, A oui aussi j'ai gravé seulement 7 jeux avec mon lecteur donc je ne pense pas qu'il doit être fatigué voila voila ......................

 

 

j'ai oublié Nino j'ai juste gravé une seul foi sans les ss.bin juste pour voir comme ça j'ai tout essayé, et l'histoire des portes que tu cite c'est marrant que tu dises ça car pour expliquer à ma copine la copie d'un jeux c'est comme ça que je lui ai expliqué

 

pas besoin de ss merger

tu suit ce tuto du debut jusqu'a la fin

http://www.xavbox360.com/fr/xbox-creator.php

 

n'oublie pas l'etape du patch de l'iso

 

 

 

Codoc peux tu me donner la taille exacte des cinq dossier quant toi tu le fais juste pour voir si mon iso à la bonne taille merci

Link to post
Share on other sites
j'ai oublié Nino j'ai juste gravé une seul foi sans les ss.bin juste pour voir comme ça j'ai tout essayé, et l'histoire des portes que tu cite c'est marrant que tu dises ça car pour expliquer à ma copine la copie d'un jeux c'est comme ça que je lui ai expliqué

 

 

 

 

 

Codoc peux tu me donner la taille exacte des cinq dossier quant toi tu le fais juste pour voir si mon iso à la bonne taille merci

 

 

j'ai recu ça de plus partenaire

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

Nous flashons avec le firmware 1.4.

 

 

 

Cordialement,

 

Aurélia.

 

 

 

**********

 

pas de numero de tel ,merci

 

 

 

www.pluspartenaire.com

Edited by imposteur
tous ce qui est souligné ,boutique qui n est plus partenaire
Link to post
Share on other sites
Codoc peux tu me donner la taille exacte des cinq dossier quant toi tu le fais juste pour voir si mon iso à la bonne taille merci

moi j'ai mon iso qui fait 7 651 848 ko

mon .dvd qui fait 1ko

mon pfi.bin, dmi.bin et ss.bin qui font chacun 2ko

 

tu doit aussi patcher ton iso avec le pfi et dmi

le ss.bin seul ne suffit pas

Link to post
Share on other sites
moi j'ai mon iso qui fait 7 651 848 ko

mon .dvd qui fait 1ko

mon pfi.bin, dmi.bin et ss.bin qui font chacun 2ko

 

tu doit aussi patcher ton iso avec le pfi et dmi

le ss.bin seul ne suffit pas

 

 

j'ai exactement come toi pour les patches je suis à la lettre le tuto la je regarve avec clone cd puis on verra bien meme vous vous ne voyez pas de ou vient le problème? sincerement je suis désolé pour toutes ces questions pff ça me gonfle ....

Link to post
Share on other sites
Ton graveur est certainement fatigué.

 

 

 

 

je suis pas si sur car hier j'ai gravé un backup NMe pour mon beau frère juste pour voir si il allait puis ça fonctionne donc PPPPFFFFFFFFFFFF je suis dans le brouillard complet ..... mais merci que même

Link to post
Share on other sites
je suis pas si sur car hier j'ai gravé un backup NMe pour mon beau frère juste pour voir si il allait puis ça fonctionne donc PPPPFFFFFFFFFFFF je suis dans le brouillard complet ..... mais merci que même

 

 

 

Pour moi c'est le lecteur de la xbox qui merde

Link to post
Share on other sites

comment voir si le lecteur de la xbox et du lecteur samasung du pc sont bien flashés et avec quel Firmware y a t'il un moyen de voir car la je doute ...

Link to post
Share on other sites

ba ta xbox lit bien les backup t'avais ecrit donc le lecteur de la xbox c'est ok

et quand tu ouvre xbox backup creator y'a tes lecteur de detecté dans la case du bas et y'a ecrit additional info kreon v1.00 en dessous du lecteur samsung

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...