Jump to content

Problème Avec Xbox Backup Creator


Recommended Posts

ba ta xbox lit bien les backup t'avais ecrit donc le lecteur de la xbox c'est ok

et quand tu ouvre xbox backup creator y'a tes lecteur de detecté dans la case du bas et y'a ecrit additional info kreon v1.00 en dessous du lecteur samsung

 

 

 

tout est ok pour les lecteurs, maintenant une dernière question enfin je pense pour copier vos jeux avec xbox backup creator moi ça prend 20 minutes pour avec le 2.8 mais avant ça prenait 1heure 46 minutes avec l'ancien xbox backup cr.... 2.6 ma question

 

Vous combien de temps cela prend pour copier un jeux avec xbox backup creator???

car 20 minutes ça me semble court

Link to post
Share on other sites
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entre 20 et 30 minutes, il me semble, au pire je referais un test!

:a_thumbsup_20:

 

 

 

OK donc maintenant je suis sur que ça vienne de mon graveur car tout est ok merci TGV

Link to post
Share on other sites

Si quelqu'un peux mettre toutes les étapes pour copier et graver un backup pour que je vois si c'est moi qui merde merci a vous mais je croix que je vais tout revendre car la vraiment je pète un câble :hypocrite: :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Si quelqu'un peux mettre toutes les étapes pour copier et graver un backup pour que je vois si c'est moi qui merde merci a vous mais je croix que je vais tout revendre car la vraiment je pète un câble :hypocrite: :a_thumbsup_20:

 

 

 

Bon je viens de commander un graveur Pioneer DVR-111D

Maintenant j'espère que le problème vient du graveur

Link to post
Share on other sites
Si quelqu'un peux mettre toutes les étapes pour copier et graver un backup pour que je vois si c'est moi qui merde merci a vous mais je croix que je vais tout revendre car la vraiment je pète un câble :hypocrite: :a_thumbsup_20:

 

Salut, j'ai le meme soucis, j'ai un lecteur samsung 162D et j'utilise xbox backup creator 2.8

il me cree bien l'iso et le .dvd , je fais un stealth check et il me dit que tout est ok, mais le bouton "write" sur xboxbackup creator reste grisé, a coté apparait le texte concernant le "booktype" du graveur comme quoi il faut qu'il soit sur dvd-rom (j'ai essayé de le changer avec imgburn mais ça change rien). Donc j'ai essayé de graver l'image avec clonecd en 1x l'iso se grave bien mais disque illisible sur la console, j'ai changé mon graveur croyant que celà venait de là, j'ai maintenant un pionner DVD-R 216D mais rien n'y fait, est ce que ce graveur est connu pour avoir des problèmes ???

Link to post
Share on other sites
Salut, j'ai le meme soucis, j'ai un lecteur samsung 162D et j'utilise xbox backup creator 2.8

il me cree bien l'iso et le .dvd , je fais un stealth check et il me dit que tout est ok, mais le bouton "write" sur xboxbackup creator reste grisé, a coté apparait le texte concernant le "booktype" du graveur comme quoi il faut qu'il soit sur dvd-rom (j'ai essayé de le changer avec imgburn mais ça change rien). Donc j'ai essayé de graver l'image avec clonecd en 1x l'iso se grave bien mais disque illisible sur la console, j'ai changé mon graveur croyant que celà venait de là, j'ai maintenant un pionner DVD-R 216D mais rien n'y fait, est ce que ce graveur est connu pour avoir des problèmes ???

 

 

moi après avoir tout contrôlé l'iso le flashage du lecteur pc puis celui de la xbox tout est ok donc je pense que mon problème vient du graveur je mets les moyens pour y arriver xbox neuve lecteur pc neuf tout est neuf j'ai cramé 11 cd double couche donc cela me gonfle après avoir reçu le graveur je vous direz quoi si c'est ok :a_thumbsup_20:

 

moi après avoir tout contrôlé l'iso le flashage du lecteur pc puis celui de la xbox tout est ok donc je pense que mon problème vient du graveur je mets les moyens pour y arriver xbox neuve lecteur pc neuf tout est neuf j'ai cramé 11 cd double couche donc cela me gonfle après avoir reçu le graveur je vous direz quoi si c'est ok :hypocrite:

 

 

 

pour utiliser write il faut changer le lecteur en haut de xbox backup creator mettre le graveur à la place du lecteur samsung

Link to post
Share on other sites
moi après avoir tout contrôlé l'iso le flashage du lecteur pc puis celui de la xbox tout est ok donc je pense que mon problème vient du graveur je mets les moyens pour y arriver xbox neuve lecteur pc neuf tout est neuf j'ai cramé 11 cd double couche donc cela me gonfle après avoir reçu le graveur je vous direz quoi si c'est ok :a_thumbsup_20:

 

 

 

 

 

pour utiliser write il faut changer le lecteur en haut de xbox backup creator mettre le graveur à la place du lecteur samsung

 

oui merci je suis pas c.. à ce point quand meme :hypocrite:

Edited by davidb283
Link to post
Share on other sites
oui merci je suis pas c.. à ce point quand meme :a_thumbsup_20:

 

 

 

excuse moi c'est juste pour te donner un coup de main, maintenant si les conseils quelque soit le conseil te derange demande pas de conseil alors, puis vas voir ailleurs

Link to post
Share on other sites

C'est très bizzar j'arrive à lancer des backup NMe avec un lecteur flashé j'utilise les petites astuces pour lancer un backup puis ça fonctionne vous en pensés quoi???????? :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

encore moi et le fait de passer en XP Pack 3 est ce un problème?

c'est peut être une question à la c... mais la mise à jour est toute nouvelle donc je sais si c'est due à ça

Link to post
Share on other sites
oui merci je suis pas c.. à ce point quand meme :a_thumbsup_20:

Tu t'y prends mal....

.../...

Pour avoir de l'aide!

 

Un dvd vendu pour x2.4 doit être graver en 2.4, c'est tout!

Et puis du VRAI verbatim!

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...