Jump to content

Recommended Posts

Je me souviens des problèmes pour la wasabi (ajout de condensateur). A ce moment là tout le monde s'est ligué contre eux.

Quand je vois les soucis avec les D2pro (enlever une résistance, ajout de fils, modifications multiples), je ne comprends pas pourquoi personne ne descend cette puce...

Si elle ne fonctionne pas après les soudures indiquées sur le site c'est qu'elle n'est pas fiable...

 

Enfin je dis ça... je dis rien...

 

C'est parce qu'elle est plus jolie !!! :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me souviens des problèmes pour la wasabi (ajout de condensateur). A ce moment là tout le monde s'est ligué contre eux.

Quand je vois les soucis avec les D2pro (enlever une résistance, ajout de fils, modifications multiples), je ne comprends pas pourquoi personne ne descend cette puce...

Si elle ne fonctionne pas après les soudures indiquées sur le site c'est qu'elle n'est pas fiable...

 

Enfin je dis ça... je dis rien...

1/J'ai jamais eut de soucis.

2/ chaque message qui soutient cette pupuce, je reçois un lot de puce!:IMSTP3:

Link to post
Share on other sites
ou peut être que azurtech pourra faire l'essai.

 

J'ai essayé de passer le fil "C" au dessus de l'oscillateur de la puce, mais cela n'a pas résolu le probleme

 

Depuis que j'ai soudé le fil additionnel 1.5V, le probléme a quasiment disparu ...

 

 

Je me souviens des problèmes pour la wasabi (ajout de condensateur). A ce moment là tout le monde s'est ligué contre eux.

Quand je vois les soucis avec les D2pro (enlever une résistance, ajout de fils, modifications multiples), je ne comprends pas pourquoi personne ne descend cette puce...

Si elle ne fonctionne pas après les soudures indiquées sur le site c'est qu'elle n'est pas fiable...

 

Enfin je dis ça... je dis rien...

 

j'ai rencontré des soucis aléatoires d'insertion apres ejection d'un jeu uniquement avec les wii équipées de chipset D2E ... Auparavant aucun probleme avec cette puce ...

Link to post
Share on other sites

Même soucis semaine dernière avec D2Pro V3 sur Chipset D2E ! après éjection du DVD, impossible d'en "avaler" un autre !

 

Soudures refaites à plusieurs reprises, longueurs de câble différentes ... rien à faire.

 

La puce en question soudée sur Chipset D2C .... marche impec.

 

Alors, allonger les câbles, le 3.3v suffit pas ou encore passe le fil sur le quartz ... tout cela me laisse dubitatif !

 

Je rejoint donc llelapin dans ses pensées !

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Il serait intéressant d'essayer une D2lite avec sa MAJ officieuse du FW pour voir si le problème disparait... Cette puce est sensée avoir un effet miraculeux sur les lecteurs récalcitrants de ce genre. Ce serait l'occasion de vérifier ça !

 

Perso j'en ai 2 sous le coude, mais j'ai pas encore eu de lecteur "foireux" sous la main pour tester...

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

D2pro d2e !! quand j'ai un petit soucis lors de l'ejection ! ( oui , j'ai dis ejection !!) , se qui met arriver une fois ! j'ai mis le 1.5 additionel ! et plus rien ! meme apres 15 ou 20 test d'eject et insertion !

 

voila pour ma part !!

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Il serait intéressant d'essayer une D2lite avec sa MAJ officieuse du FW pour voir si le problème disparait... Cette puce est sensée avoir un effet miraculeux sur les lecteurs récalcitrants de ce genre. Ce serait l'occasion de vérifier ça !

 

Perso j'en ai 2 sous le coude, mais j'ai pas encore eu de lecteur "foireux" sous la main pour tester...

 

Salut,

 

je récupére cette semaine ce lecteur récalcitrant pour poser une d2lite.

 

Je vous tiens au courant.

 

ciao

Link to post
Share on other sites
Perso je n'ai encore jamais eu le soucis avec les D2E et la D2Pro V3 :D

J'attend de voir la suite de ton histoire ;)

 

pourtant il existe des schémas alternatifs aux d2pro v3 sur d2e (cf 1ers postes de ce topic),

ce n'est pas pour rien.

 

on verra ce que ça donne avec une d2lite.

Link to post
Share on other sites
Quand je vois les soucis avec les D2pro (enlever une résistance, ajout de fils, modifications multiples), je ne comprends pas pourquoi personne ne descend cette puce...

Si elle ne fonctionne pas après les soudures indiquées sur le site c'est qu'elle n'est pas fiable...

 

c'est pas parce que certains ne savent pas souder qu'on va dire que la puce est mauvaise !!!

Pas besoin de faire des trucs bizarre et non officiel, faut juste savoir souder correctement et ça marche

 

ps : la Wasabi c'est différent, c'est une Team qui se la pète et prends les gens pour des cons ;)

Link to post
Share on other sites
c'est pas parce que certains ne savent pas souder qu'on va dire que la puce est mauvaise !!!

Pas besoin de faire des trucs bizarre et non officiel, faut juste savoir souder correctement et ça marche

 

ps : la Wasabi c'est différent, c'est une Team qui se la pète et prends les gens pour des cons ;)

 

faut voir le passer des soudeurs.

 

Perso, si le mec a posé toutes sortes de puces (d2ckey, d2pro, etc...), qu'il n'a jamais eu de soucis, et qu'il coince avec la d2pro9 v3, on peut, bien sûr, toujours remettre en question la façon de souder, mais on peut remettre en question la puce également...

 

Il y a eu les même probleme avec la d2pro9v2, et ils ont sorti un firmware pour corriger les problèmes de chariot. Tout le monde était content.

 

Concernant la d2pro9 v3, on rencontre les mêmes problèmes, mais sans correction du firmware.

 

J'attend la Wii pour tester la d2lite, et pour tester, je ne ferai que "remplacerla puce", et je laisserai en place les fils sur le chipset.

 

Si c'est un probleme de soudure, je le verrai tout de suite.

 

bonne journée,

david

Link to post
Share on other sites
salut

 

de mon coté aucun soucie avec cette puce la sur d2e , comme dis le chef il faut savoir bien souder . ;)

 

Bonjour,

Je pense également que dans de nombreux cas, la qualité des soudures est en cause, mais comme le dit Kerjon, il est facile de dire : ça ne marche pas, vérifie tes soudures.

 

J'ai moi même rencontré des problèmes avec la pose de D2Pro sur chipset D2E : http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry230895

 

J'ai utilisé une Wasp et là, pas de problème, ça marche du premier coup.

 

Mon intention n'est pas de ma la péter, mais j'ai derrière moi 15 ans de dépannages sur des téléphones portables ou des PDA et j'ai posé avec succès de nombreuses D2Ckey. Je pense humblement que je pourrais donner des leçons de soudure à certain des ceux qui blâment le travail des soudeurs rencontrant des difficultés (particulièrement ceux qui ne sont pas référencés sur le site) sans même se demander si il n'y aurait pas une possibilité pour qu'une puce puisse être à l'origine du problème.

Link to post
Share on other sites
Mon intention n'est pas de ma la péter
;)

 

Je pense humblement que je pourrais donner des leçons de soudure à certain des ceux qui blâment le travail des soudeurs rencontrant des difficultés (particulièrement ceux qui ne sont pas référencés sur le site) sans même se demander si il n'y aurait pas une possibilité pour qu'une puce puisse être à l'origine du problème.
:D c'est naturel de mettre en cause les soudures en premier puisque c'est la cause du mauvais fonctionnement dans 99% des cas :whistling:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...