Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Peut importe ou il t'a trouvé, si ce n'est pas sur pose-de-puce.info, alors merci de rester discret. La charte interdit toute publicité explicite ou non sur le forum

Le chef se casse le cul sur ce site qui référence des poseurs de puce trié sur le volet (par Moderatueuse, et c'est pas une rigolote ! :whistling: ), et tout ceci dans l'optique de garder le meilleur service pour ses membres, et ce bénévolement.

 

tgv6 a édité le message de Cubia pour cette raison.

 

Salut,

 

je comprend bien, et je ne cherche pas a faire de la pub, et je ne discute pas la cause de l'édition de tgv26.

 

D'ailleurs, je suis resté discret, je n'ai pas remis mon adresse.

 

Seulement, sa modification a dénaturée la réponse de cubia, et on pourrait penser qu'il m'a trouvé via le site pose-de-puce, alors que pas du tout.

 

Si je ne respectai pas un tant soit peu le travail de tous les membres qui font vivre et évoluer le forum, je ne serai pas là. Merci de le constater.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Je disais pas ça à mal, tout le monde constate que tu te creuse la tête et que tu essaye de fournir du bon boulot, la dessus on salut ton courage.

Malgré tout, peu importe la personne, on se doit de corriger quand besoin est. Sa réponse n'est pas dénaturé car la nature de la modification est expliqué en bas du message.

 

Et puis entre nous, si tu est sérieux, fait ta demande d'inscription sur pose-de-puce.info, comme ça, ça sera corrigé :whistling: (si tu est accepté par l'impitoyable modératueuse bien sûr hahahaha).

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Petit rappel utile:

pas de pub => pose de puces ou autre modif en tout genre serait directement editée , sans preavis. Vous pouvez tout de meme renvoyer un lien vers le site www.pose-de-puce.info si vous y êtes inscrits. ( vers le sites, et non vers le departement ou vous y etes inscrit )

Merci @ vous!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...