Jump to content

[wiikey] Problème Récurent !


Recommended Posts

re,

 

je viens de recevoir les verbatims. j'ai donc gravé ma fameuse image avec clone cd en 1x. miracle j'ai testé environ 20 minutes et ça a tenu. plus de précisions ce soir lorsque je rentrerai du boulot.

 

(vous remarquerez que mes phrases n'ont pas de majuscule car je n'ai qu'un bras de disponible. le second lui, est voué à tenir ma fille de 5 mois).

 

 

mes hommages.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu sais, ici on as l'habitude des manchots.... :)

Mais pour la vitesse, je suis pour graver à la vitesse minimale supporté par le média, et pas en dessous.

Tu prends IMG burn, par exemple, dans sa fenêtre à droite il affiche les vitesses supportées , une fois que le média est introduit dans le graveur. Je conseille de prendre la valeur la plus basse.

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
Tu sais, ici on as l'habitude des manchots.... :)

Mais pour la vitesse, je suis pour graver à la vitesse minimale supporté par le média, et pas en dessous.

Tu prends IMG burn, par exemple, dans sa fenêtre à droite il affiche les vitesses supportées , une fois que le média est introduit dans le graveur. Je conseille de prendre la valeur la plus basse.

@+

 

Salut,

 

Certains font la puce d'imgburn et d'autres non, alors je ne sais plus à quels saints me vouer.

On m'a conseillé d'utiliser clonecd comme logiciel, un pioneer comme graveur et des verbatims comme support dvd.

 

 

Comme graveur j'ai un solide NEC et j'ai suivi les conseils en prenant clonecd et verbatim.

 

Tu préfères IMGBurn à clonecd sur quels points s'il te plait ?

 

 

Amicalement

Link to post
Share on other sites

IMGburn est gratuit, et effectue un contrôle de vitesse plutôt efficace (suffit de voir le temps de gravure!!!)

Clone Cd est efficace , mais est payant, ce n'est pas le moindre des défauts!

Après chacun fait ce qu'il lui plait!

Puis tu peux controler tes médias avec IMG burn (pour voir la vitesse) et graver avec clone!

C'est Elaborate bytes qui vas se réjouir!

Quand aux seins, je te conseille de les laisser à la petite que tu garde, elle en as plus besoin que Papa, pour l'instant!

(3eme degré off)

Link to post
Share on other sites
IMGburn est gratuit, et effectue un contrôle de vitesse plutôt efficace (suffit de voir le temps de gravure!!!)

Clone Cd est efficace , mais est payant, ce n'est pas le moindre des défauts!

Après chacun fait ce qu'il lui plait!

Puis tu peux controler tes médias avec IMG burn (pour voir la vitesse) et graver avec clone!

C'est Elaborate bytes qui vas se réjouir!

Quand aux seins, je te conseille de les laisser à la petite que tu garde, elle en as plus besoin que Papa, pour l'instant!

(3eme degré off)

 

J'ai la chance d'avoir une licence de clonecd qui traine via mon métié alors...Concernant les seins, étant papa de 4 enfants, je n'y ai pas souvent droit, je les loue à mes bouts de choix.

 

 

:)

Link to post
Share on other sites
Je pense que la Wiikey (toutes je ne sais pas, mais certaines probablement) pourrait altérer la qualité de lecture.

Hello !

La wiikey1 communique avec le chipset via un port de debug, elle n'interfère pas sur la qualité de lecture.

Je l'ai mise à jour en 1.9x et j'ai passé le dvd de config.

En revanche je laisse toujours en 6x, je ne suis pas partisant de diminuer la vitesse des lecteurs, cela peut engendrer des décrochages en terme de débit.

 

 

Hello (avec l'accent us)

How are u ?

Well, fine thanks.

Ton backup marche t'il toujours correctement ?

Amicalement

bonx

Link to post
Share on other sites
Hello !

La wiikey1 communique avec le chipset via un port de debug, elle n'interfère pas sur la qualité de lecture.

Je l'ai mise à jour en 1.9x et j'ai passé le dvd de config.

En revanche je laisse toujours en 6x, je ne suis pas partisant de diminuer la vitesse des lecteurs, cela peut engendrer des décrochages en terme de débit.

 

 

 

Well, fine thanks.

Ton backup marche t'il toujours correctement ?

Amicalement

bonx

 

Et bien écoute, à présent, en verbatim, notre mario strike football tient totalement bien. Ensuite j'ai copié un nouveau jeu. DVD original nickel de chez nickel (red steal) je grave l'iso obtenu sur un verbatim. J'insère la copie ainsi obtenue et le jeu ne se lance pas pendant 10 minutes. Puis il se lance pour au final se couper avec l'erreur habituelle. Puis il se lance et tient correctement dans le temps.

 

Au final c'est très aléatoire.

 

Amicalement

Link to post
Share on other sites
Et bien écoute, à présent, en verbatim, notre mario strike football tient totalement bien. Ensuite j'ai copié un nouveau jeu. DVD original nickel de chez nickel (red steal) je grave l'iso obtenu sur un verbatim. J'insère la copie ainsi obtenue et le jeu ne se lance pas pendant 10 minutes. Puis il se lance pour au final se couper avec l'erreur habituelle. Puis il se lance et tient correctement dans le temps.

 

Au final c'est très aléatoire.

 

Amicalement

je pense aussi que la lentille est limite.

J'ai un doute, s'agit il de la console que j'ai dépoussiérée?

@+

Link to post
Share on other sites
Tu n'as pas de doute à avoir, il s'agit belle et bien de la console que je t'ai amenée.

ok, je n'étais pas sur.

(Pour expliquer aux autres, il y avait (beaucoup) de poussière que j'ai fait partir à l'air comprimé.)

Je pense donc que le miroir sous la lentille est poussiéreux et ce n'est pas nettoyable à l'air comprimé.

Je tenterai un nettoyage aux ultrasons.

@+

Link to post
Share on other sites
ok, je n'étais pas sur.

(Pour expliquer aux autres, il y avait (beaucoup) de poussière que j'ai fait partir à l'air comprimé.)

Je pense donc que le miroir sous la lentille est poussiéreux et ce n'est pas nettoyable à l'air comprimé.

Je tenterai un nettoyage aux ultrasons.

@+

 

re,

 

Ok tu me diras dès ton retour lorsque tu seras disponible, tout en sachant que ce n'est pas non plus à la seconde prêt étant donné que les enfants ont des jeux qui tournent. Je viens d'acheter lego batman et il tourne alors...

 

 

A bientôt

Link to post
Share on other sites
Hello !

La wiikey1 communique avec le chipset via un port de debug, elle n'interfère pas sur la qualité de lecture.(...)

 

Je ne suis pas un expert en la matière mais le fait qu'elle communique via un port debug ne signifie pas qu'elle n'a pas d'interaction avec le lecteur sur des paramètres qui pourraient influencer la "qualité" de lecture. La puce sait limiter la vitesse de lecture, ce qui est déjà un paramètre en liaison directe avec la lecture du disque.

Par ailleurs, pour autant que je sache, la puce patche à la volée des données lues par le lecteur avant que celles-ci soient envoyées vers le système central de la console. La vitesse de traitement à laquelle ce patchage intervient (en cas de retard par exemple) pourrait bien générer une exception interprétée comme une erreur de lecture...

 

Encore une fois, je ne suis pas expert en la matière, j'essaye de comprendre les phénomènes et d'interpréter mes observations.

 

PS: Bonx, pour la question de la version Wiikey V3 ou V4 tu pourrait me dire celle que tu as mise ? Cette question m'intéresse également. Merci.

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bonx et nous tous, poseurs de puce, utillisont des Wiikey V4 (sûr a 100%). Il faut savoir que certains revendeur "officiel" (pas partenaire) ont vendus, et continue de vendre, des Clones donc ce n'est pas impossible que tu n'est pas reçu de V4.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...