Jump to content

[wiikey] Problème Récurent !


Recommended Posts

Salut,

 

Bonx et nous tous, poseurs de puce, utillisont des Wiikey V4 (sûr a 100%). Il faut savoir que certains revendeur "officiel" (pas partenaire) ont vendus, et continue de vendre, des Clones donc ce n'est pas impossible que tu n'est pas reçu de V4.

 

Bordel, j'espère pas....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Bonx et nous tous, poseurs de puce, utillisont des Wiikey V4 (sûr a 100%). Il faut savoir que certains revendeur "officiel" (pas partenaire) ont vendus, et continue de vendre, des Clones donc ce n'est pas impossible que tu n'est pas reçu de V4.

 

Et bien j'ai déjà eu des clones dans les mains, et j'ai eu tout le loisir de pouvoir faire la différence entre les deux, et je peux te dire que celles que j'ai sont bien des originales.

V3 ou V4bis, j'en sais rien, ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a plus les PTH Pads (les pistes métallisées ajoutées sur la tranche du PCB entre les pads sup. et inf. comme sur la photo ci-dessous), ce qui fait la particularité de la V4.

 

C'est bien de cette V4 là dont tu me parles et dont tu es en possession ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Les nouvelles:

 

Tout tourne presque super bien. J'entends par là que la console a tourné toute la soirée dernière, toute la matinée et qu'il y a eu le bug habituel qu'une seule et unique fois. Autant dire qu'il n'y a plus de souci.

 

Je ne vais pas venir te déranger bonx pour une erreur tous les 32 du mois....

 

Si les erreurs se répètent, je passerais, sinon....

 

Bonne continuation à toutes et tous...

 

(Vous avez eu une idée du suivi, on ne peut plus sérieux, de bonx, suite à une installation de sa part....En un mot, TOP)

 

Amicalement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...