Jump to content

Xbox Live et puce, c'est peut-être la fin... ?


Recommended Posts

Hello,

 

D'après un article de Xantium (`Xbox-scene`) publié le 10 novembre 2004 sur

http://www.`xbox-scene`.com/xbox1d...ZZlNopGFgPb.php

 

>> 'It's Good To Play Together' ... but not anymore if you modded your Xbox.

=> que l'on traduira par "C'est bien de jouer ensemble mais pas plus longtemps si t'as xbox à une puce..."

 

Pour résumer la situation, il y a quelques jours encore je disais "pas de soucis pour le Live tant que tu désactives ta puce", ajourd'hui c'est du passé (enfin pour l'instant).

Microsoft scan les partitions, et peut-être même vérifie les n° de séries des disques dur. En cas de bannissement, il sufisait de mettre une nouvelle EEPROM dans la Xbox et on pouvait jouer à nouveau au Live, maintenant ça ne fonctionne plus et pire, il semblerait que ceux qui ont utilisés cette méthode pour retrouver leur abonnement se voit bannir...

Attention, vous êtes peut-être bannit sans le savoir car votre compte peut fonctionner encore 1 jour ou 2 avant qu'il soit bloqué !

 

Si vous avez une puce dans la Xbox mais qu'aucun softs ne soient installés dedans, vous devriez pouvoir continuer à jouer tant que vous désactivez la puce...

 

Pour les autres, patientez un peu avant de risquer votre abonnement...

En attendant il reste XbConnect pour jouer en réseau, et sans abonnemnent !

 

Merci de réagir en postant comment vous vous êtes fait bannir, etc.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

 

Je confirme ! Le problème vient aussi après un update de Xbox Live. Le problème est qu'aucune action n'est possible.

 

Pour ma part, je préfère XBConnect (gratuis et assez fiable), même si il y a moins de monde. Avec cela, je pense que Microsoft va voir qu'ils sont commis une grosse erreur car c'est moins d'argents pour eux. Tant qu'une personne joue avec un original, je ne vois pas pourquoi cela leur pose un problème. :?

Combien de personne sont abonnées au Live avec une console pucé?

Qu'ils se noient dans leur dictature. :roll:

 

A plus,

Ttian_k

Link to post
Share on other sites

ce qui est énorme surtout, c est que Microsoft se ferme volontairement un marché. Parce que je n ai pas vu d'étude sur le nombre de Xbox pucées dans le monde, mais ca doit etre pas mal quand meme. Et ca, ca m etonne quand meme de Microsoft de perdre de l'argent comme ca :roll:

Link to post
Share on other sites

Voici les sollutions pour continuer avec Xbox live et puces :

 

- Acheter le `X-tender` (chez un de mes partenaires bien sur) => on peut mettre plusieurs disques dur, donc on garde l'original et un autre pour le reste (il reste la possibilité d'en mettre un 3ème pour Linux par exemple)

- acheter une deuxième Xbox juste pour le Live (sniff, c'est Krosoft qui gagne)

- Boycotter Xbox Live

- jouer à Xbconnect

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
c'est bidon, si il perds tant d'argent que ça il aurait arrété

 

non c'est bien possible. c'est comme pour le SP2, ils l'ont fait sans sécurité par ce que ils ont estimé que ça servait plus a rien de prtégé leur produits pour PC puisque les persnnes trouve toujour le moyens de les avoirs. c'est comme pour XP 64, il n'est pas sortie et ont trouves déjà des correction et des services pack pour lui. ils parait même que l'une des versions bêta de HALO2 aurais été volé et distruibué sur le net, microsoft pert beaucoup d'argent et ils en ont surment pas en ilimité. mais il ce peux que la chasse aux hack devienne bientot leur prochaine objectif :?

Link to post
Share on other sites

Pour info microsoft pourrait racheter l'afrique avec l'argent qu'il a et c'est pas de l'ironie c'était dansun article je m'en rapelle plus mais sa a été ecrit de plus microsoft possede le redmond... un état des états unis si sa c'est pas un capital financier a taux d'erreur illimité je sais plus ce que c'est

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde :lol:

 

je suis un peu surpris moi aussi par ce nouveau tournant qu'a pris Microsoft... Cependant, j'ai justement réactivé mon compte Xbox Live vendredi dernier suite à l'achat de Halo 2 (comme quoi mettre une puce sur sa Xbox ne signifie pas qu'on arrête d'achète des jeux bien au contraire !). Et depuis vendredi j'arrive toujours à me connecter à la Xbox Live, jusqu'à quand je ne sais pas mais je remettrai un post pour vous tenir au courant.

 

J'espère que ces messieurs de chez Microsoft s'appercevront vite de leur erreur. Une puce sur une Xbox n'a jamais freiné dans les achats de jeux d'ailleurs, j'ai du en acheter pas moins de 5 depuis que j'ai fait modifier ma console il y a un an... Sans compter les produit dérivés tels que manettes, pistolets... Si maintenant on ne peut plus se connecter sur Xbox live, première chose j'arrête de payer l'abonnement, ensuite je me dirigerai plutôt sur XBconnect comme tout le monde. tant pis...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...