Jump to content

Xbox Live et puce, c'est peut-être la fin... ?


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE(Jeliel)
Bip> oui je pense aussi que je me suis fait avoir, j'ai toujours fait gaffe pourtant, mais si 1 sec suffit ça a bien du m'arriver sans que je m'en rende compte  :evil:

 

je pense aussi, pourtant si tu laisses l adresse ip (par defaut) de la xbox modifier (voir parametre systeme, dans le menu de la xbox modifier), L'IP c'est un truc dans le genre : 192.0.0.2, donc peut de chance que tu te connectes sur le live, car si tu passes par un routeur, tu dois avoir une adresse IP du style 192.168.0.4 (ou 5, 3, ...). Tu as changé ton IP Jeliel ?

 

QUOTE(Anarchy2k3)
Mais j'ai parlé un peu vite je crois tout à l'heure. La puce est bien détecté si elle est active lors du passage sur Xbox Live?

 

Oui, a tous les coups. ne te connecte jamais sur le live avec la puce activée. T'es banni direct !!!

Link to post
Share on other sites

Bip> Je pige pas bien ce que tu veux dire, car j'ai juste une aladdin advance avec DD d'origine, et juste le dashboard d'origine. Y'a vraiment *rien* d'autres :lol:

 

Ma xbox est en 192.168.0.3, mon PC en 192.168.0.2 et mon routeur (passerelle) en 192.168.01.

 

Elle est branchée en permanence au routeur, qui lui est au cul de la freebox.

Maintenant j'me rends compte que c'est le truc à ne pas faire car si l'on a le doigt lourd en allumant la xbox (activation puce) un beau matin... :evil:

 

J'ai cru comprendre qu'il existait des bios qui empêche la connexion au Live si puce activée, mais j'en sais pas plus, et pour moi c'est trop tard :arrow:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Jeliel)
Bip> Je pige pas bien ce que tu veux dire, car j'ai juste une aladdin advance avec DD d'origine, et juste le dashboard d'origine. Y'a vraiment *rien* d'autres :lol:

 

Quand tu demarres ta bobox en mode pucé, tu as un menu qui s'affiche ?

Si non, c'est pour ça que tu te connectes automatiquement sur le Live. avec un soft, tu peux parametrer une autre adresse IP, pour eviter de te connecter automatiquement.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Jeliel)

J'ai cru comprendre qu'il existait des bios qui empêche la connexion au Live si puce activée, mais j'en sais pas plus, et pour moi c'est trop tard :arrow:

oui c'est exact, si je me rappelle bien c'est les bios x2 à partir de la version 4983. tu n'as qu'à aller voir sur `xbox-scene`, il y a un tableau des fonctionnalités de tous les bios hackés.

Link to post
Share on other sites

:lol:

ouaip ! petit passage en coup d'vent !

c'est sûr que ce n'est pas parcequ'on a un bios qui normalement bloque les accès au live qu'il faut faire n'importe quoi. disons que ça peut être une petite protection de plus... ceci dit, vu que je n'ai plus d'abonnement au live je n'ai jamais pris la peine de tester le dit bios... enfin si ça peut en aider certain...

Link to post
Share on other sites

dans le Dashboard de Microsoft il y a un paramètre qu'il faut désactiver pour que la Connection au Live ne soit pas automatique, tu as tu activé ta puce alors que ton cable RJ45 était branché :cry:

Link to post
Share on other sites

eeeeet crotte !!!!!! C'est bien ce genre de message que je ne voulais pas lire !

Allez les p'tits génies de la XBox, `trouvez-nous` vite une solution pour pouvoir jouer au Live sans se faire bannir car, nomdediou, on a acheté une XBox, les jeux originaux et payé un abonnement Live et malgré tout ça, on ne peut pas jouer ! C'est quand même du foutage de g....., non ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...