Jump to content

Xbox Live et puce, c'est peut-être la fin... ?


Recommended Posts

aahaha, c'est bon, c'est trouvé... Faut que je trouve quelqu'un sur Paris qui s'est fait bannir, et je lui remet son Live directement devant ses yeux, gratuitement, je ferais juste des photos pour faire un tuto :wink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE(xavbox)
dans le Dashboard de Microsoft il y a un paramètre qu'il faut désactiver pour que la Connection au Live ne soit pas automatique, tu as tu activé ta puce alors que ton cable RJ45 était branché  :cry:

 

Tu parles du paramètre IP ?

Je l'avais mis en manuel, et dans les paramètres réseau (puce activé), c'était sur IP static, une adresse bidon du genre, 192.0.0.4.

Chelou ? non ?

Oui mon cable était en permanence branché.

 

QUOTE(xavbox)
aahaha, c'est bon, c'est trouvé... Faut que je trouve quelqu'un sur Paris qui s'est fait bannir, et je lui remet son Live directement devant ses yeux, gratuitement, je ferais juste des photos pour faire un tuto icon_wink.gif

 

cool !

le café t'attend ! :D

Link to post
Share on other sites

contact établit, si j'arrive c'est cool...

sinon tant pis, au pire ça ne changera rien pour le banni...

donc peut-être ce `Week-end` je serais sur le Live de quelqu'un, moi je fait un super long Boycott donc je peux pas y aller :wink:

Link to post
Share on other sites

Bah Xav si tes essais sont positifs, envoi vite la soluce ! :D J'ai hâte d'arrêter mon boycotte (malgré moi) de la Xbox Live :wink:

Sinon, le comble d'un client banni du Live c'est de se faire appeller dans le cadre d'une enquête de satisfaction pour la Xbox Live :x !

C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière alors que ça faisait plus de 2 semaines que j'étais banni du service !

A la question : `Etes-vous` content des services de la Xbox Live, je réponds, encore `faudrait-il` que je puisse y jouer ;) !

Link to post
Share on other sites

RicoufV comme tu es sur Paris également, n'hésites pas à me contacter (par message privé) pour me dire dans quel arrondissement, au cas ou Bip change d'avis...

 

Pour la solution, je garde le site Xbox Live Boycott qui servira à mettre l'actualité du Xbox Live avec puce

Tu peux toi aussi écrire sur le Blog pour raconter ton "enquête de satisfaction" ahahahah

Link to post
Share on other sites
Alors Xav, tu penses avoir trouver la solution ?

non, ça serait prétentieux de dire que c'est moi qui l'est trouvé...

mais elle existe, dommage que tu sois trop loin de chez moi pour que tu soit le premier à revivre sur le Live :wink:

Link to post
Share on other sites

Et bien moi aussi je suis éloigné de Paris, mais si la solution existe, je veux bien en profiter ! 8)

 

En attendant je fait toujours le boycott de la Xbox live, je le fait tellement bien que j'ai carrément prêté ma console !

 

A très bientôt pour les premiers résultats du test alors !

Link to post
Share on other sites

QUOTE(bip)
MAJ:

toujours d apres gueux.be, si on garde sont DD d'origine, sans partition (F...), il n y a aucun risque de se faire bannir !

 

voir ce lien :http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3256

 

Salut,

 

Est ce que ca veut dire qu'il suffit de remettre son DD à l'état d'origine en effaçant "tout ce qui n'a rien à y faire" (ce que j'ai fait) ou en remettant la sauvegarde du DD d'origine, c'est sensiblement la même chose, jusque là c'est pas compliqué, mais pour la partition F, comment on peut faire pour ne plus l'avoir?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

La partition F n'existe pas sur les disques dur d'origine...

Il faut remettre le disque dur comme à l'origine, mais si tu as déjà été bannit avec ce disque dur, il faut que tu change la clé (HDD Key) du disque dur...

Link to post
Share on other sites

Non, je n'ai pas été banni et je ne souhaite pas l'être (comme tout le monde bien sûr).

Comme je l'ai dit, j'ai effacer tout ce qui ne doit pas ce trouver sur le DD à l'origine, car j'avais installer EVOX et d'autres trucs, mais quand j'avais installé EVOX j'avais récupéré de l'espace sur la partition F. Donc je suppose qu'aujourd'hui j'ai une partition F, et donc j'ai le DD d'origine mais quand à la partition F je ne sais pas trop ce qu'il en est?

Link to post
Share on other sites

j'ai un CD spécial pour remmettre le DD sans la partition F, mais je ne peux pas le mettre en téléchargement.

 

Si tu fais le test avec ton F: comme ça, merci de nous dire si ça fonctionne ou pas

 

Après Noel, je m'abonnerais surement à Xbox Live, pour faire des tests, pour l'instant j'ai pas trop le temps :cry:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...