Jump to content

Xbox Live et puce, c'est peut-être la fin... ?


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Précision pour le bannissement:

 

Je me suis fait bannir en mai 2004. J'ai reçu une nouvelle EEPROM aussi à cette époque. Donc après, je pouvais rejouer au LIVE. (disque dur d'origine et pas de partition F)

 

Ensuite est venue la vague de banissement que tout le monde connait.

 

Résultat: je n'ai pas été bannis. Cependant, j'avais fais des modifications de mon dash pour que `celui-ci` ne soit plus sur "C" mais sur "F".

 

Je joue depuis plusieurs semaines maintenant et pas de mauvaises surprises. Donc la partition "F" qu'elle soit là ou non importe peu finalement.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

voila j'ai une aladdin advance qui a 11mois ;-) et j'ai dd d'origine et surment patition "f" et je croit meme la "g" mais quand je lance la puce par exemple jouer a halo 2 (non officiel ;-)) ben pour ce connecté la puce ce désactive toutes seul et la console ce met sur le dash d'origine !! et veut ce connecté au `x-box` live ;-) un truc j'ai pas `x-box` live donc pas configuré et donc impossible de jouer en reseaux avec et d'etre donc banni 8) :twisted: :twisted: par contre xbconnect y a pas de probleme donc pk parler d'etre bannie ??? 8) 8) 8) en + xbox live c cher je trouve alors que l'on paye deja la connection pour le net ;-) vous trouver pas ?? moi je veut bien tester de mettre la puce active et d'aller sur xbox live avec mais !!! je veut pas payer xbox live pour rien ;-) comment faire ?? sinon une fois bannie meme si on met un dd + gros ca fait pareille on est toujour bannie non ?? mais si on met un dd d'origine c exactement la meme chose !!! aussi on est pas obliger de mettre la partition "f" mais pourtant quand on installe evox ben pour le live c obliger d'avoir la partition "f" non ??? donc faudrais que l'on m'explique un peut non ;-) j'ai du louper un episode ;-) enfin jusque la avec xbconnect j'ai fait des halo 2 transquil !! et c gratos au moins !!! :twisted: :twisted: 8) @+

Link to post
Share on other sites

bon la je teste pas de suite car j'ai mis mon modem usb car mon routeur wifi deconne :-( mais des que je peut je teste ca la actuellement quand je met la puce en route et que je met halo2 tous est niquel et quand je clic sur xbox live op le dash d'origine ce met mais trouve donc pas de modem ou routeur ;-) c normale jusque la ensuite je fait terminer (donc je sort du dash d'origine) et il me `re-lance` le jeux (halo2) donc a ce moment la sile live ce serrais mis en route il aurais decouvert ma puce active non ??? et la op bannie ;-) c bien ca ??? quand je boot sur la puce deja j'ai "excuter2" qui est ecrit sur l'ecran c normale comment viré ca ou changé ca ?? c une aladdin que j'ai pas excuter2 :evil: :evil: lollll enfin bon je suis aussi censé avec le dernier bios m8 d'installer et evox !! mais j'ai mis aucun autre prog encore meme pas pour lire les dvd ou `div-x` ;-) voila a aussi ma bobox c une v1.1 avec lecteur samsung 8) 8) @+

Link to post
Share on other sites

lol je me disais bien !!! car en faite la j'ai aussi une excuter 2 mais sur une puce inconnu en faite j'ai trouver ce que c !! c une puce maison !! faite par un ou des magasin de paris avenue république !! ;-))) donc si je retire le chips sur la plaque de la puce maison et que je met sur celle de l'aladdin par exemple l'aladdin serras donc une excuter2 ;-)) enfin bon j'ai un petit souci la j'ai commandé une aladdin live 1.6 et j'ai reçu une aladdin xt ca change quoi ?? a part que les fil son plus au meme endroit sur la carte de la puce ;-)) et qu'il y a plein de piste dessus ;-)) @+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...