Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous avez des beuges sur les versions 6 fils faites le montage en 9 fils et la plus de beuges même sur la wiikey2 et la d2pro

 

 

malheureusement si c'était aussi simple il n'y aurait pas 18 pages sur ce souci !!faut les lire!! :D

Link to post
Share on other sites
Si vous avez des beuges sur les versions 6 fils faites le montage en 9 fils et la plus de beuges même sur la wiikey2 et la d2pro
Salut,

FAUX, je l'ai déjà testé perso 2 fois .. même en mettant une Wiikey2_9fils ou D2pro_9fils le bug reste présent.

++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Argon c'est un aspirateur à code :D

 

Pour le cablàge les fils courts ont leurs importances mais il n'y pas que ça, il y des principes qui reviennent sans cesse, j'ai vu ici divers montages qui ne sont pas en accord avec ces principes.

J'ai eu une Wii entre les mains qui ne prennaient pas 2 jeux sans planter elle etait bien pour des tests là elle est partie chez le client après modif de mon montage le tout passe bien.

 

Cette aprem je fais une LEH-237xxxxx une des dernières wii sortie à ce jour et je vais la tester suivant le test que j'ai décrit plus haut mais je pense que le tout va passer sans problème.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Si vous avez des beuges sur les versions 6 fils faites le montage en 9 fils et la plus de beuges même sur la wiikey2 et la d2pro

 

il y a combien de fils là ?

 

http://www.xavboxwii.com/photos/bug-eject/b-miki-eject-24.jpg

 

test ici

 

pour info, j'ai eu de gros soucis d'emails cette semaine, donc ça à merdé un peu mais le lecteur et les puces partent cette semaine chez wiikey (c'est eux qui s'occupent de l'enlèVement de la console car moi je suis trop long à envoyer ahahhaa)

 

ps : l'argon2 c'est pareil... Par contre pour résoudre le problèpe, j'ai la solution :D

 

ici (tests complet en ligne dans la soirée ou demain)

Link to post
Share on other sites

Juste une confirmation pour un néophyte SVP, par exemple dans le cas du bug de l'eject vous êtes d'accord avec moi que si on veut remplacer le lecteur DVD par un autre, le chipset n'a pas d'importance, on peut aussi bien remplacer une platine avec un D2C foireux par une platine avec D2B ou un D2E et de plus une platine d'origine Wii NTSC fonctionnera de la même façon sur une Wii Pal et inversement ?

Edited by tech21
Link to post
Share on other sites
............ oui... le lecteur est...... toujours chez Xav... :D :g_handshake2_20:

 

:lipssealed: :hypocrite:

 

ça part mercredi je pense car faut que je le mette dans un carton que je le pèse et que leur donne le poid (ce soir je peux pas j'ai trop testé le Flatmii faut que je dorme)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...