Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

ahahah oui mais j'ai toujours ton adresse pour t'envoyer (et ça va se faire), il y a des membres de la team qui ont reçus des trucs 4 ou 5 mois après que je leur dise "donne ton adresse je t'envois un truc"

 

ps : oui Mme UPS viens mais faut un compte UPS, sinon tu paies super cher et surtout ils te demandent pleins de trucs pour ouvrir un compte (moi je reçois pleins de paquet mais j'envois jamais)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mwais c'est juste, ils sont chiants pour ça. c'est vrai que perso c'est mirosoft qui avait tout préparé pour le retour de ma 360 via ups et j'ai sute pris rendez-vous.

tu peux essayer avec nintendo. bien formuler ça pourait passer :b_thumbsdown_20: (bonjour nintendo, je voudrais renvoyer un de vos super lecteur chez wiikey pour résoudre un problème) je susi certain que ça peut passer comme ça. bon le soucis c'est qu'ils vont jamais te croire si tu leur dit que tu possèdes ALL Ze originaux des games. pour eux ça existe pas ça :P

Link to post
Share on other sites
débrancher ça va plus vite car la wii était restée démontée...

C'est vrai que tes Wii ont toujours le ventre ouvert :b_thumbsdown_20:

Mais sais-tu ce que tu as fait des vis depuis le temps ? :P

***********, avec le bol qui me caractérise je pense que je vais tomber sur la platine maudite :)

Edited by craiders
pas de pub
Link to post
Share on other sites

Bon j'avais un peu de temps devant moi, j'ai donc démonté la Wii LEH 214 avec chipset D2E sur Pcb AMY pour installer une Wiikey2 en 6 fils et aucun problème d'eject, donc c'est du tout bon cette puce, montage rapide et sans risque (pas de soudures sur le chipset).

La seule différence avec le dernier montage et que je n'ai pas controlé les soudures au multimètre, je ne pense pas que ce soit le courant envoyé par celui-ci lors de la mesure de l'impédance qui abime quoi que se soit, la preuve est que la puce montée sur un lecteur "non maudit" refonctionne correctement et la Wii sans la puce fonctionne également correctement.

Donc à suivre si un jour Wiikey constate le défaut :b_thumbsdown_20:

Par contre les nouveaux lecteurs depuis le D2C n'acceptent plus n'importe quoi comme disque, en D2B tout passe, même en double layer alors que maintenant on dirait qu'il faut du +R pour être sûr que cela fonctionne du premier coup :P

Link to post
Share on other sites
Par contre les nouveaux lecteurs depuis le D2C n'acceptent plus n'importe quoi comme disque, en D2B tout passe, même en double layer alors que maintenant on dirait qu'il faut du +R pour être sûr que cela fonctionne du premier coup

Chez moi, c'est l'inverse, sur les nouveaux lecteurs les -R sont bien mieux acceptés!

étrange!

Link to post
Share on other sites
Chez moi, c'est l'inverse, sur les nouveaux lecteurs les -R sont bien mieux acceptés!

étrange!

 

Je crois que je vais changer de graveur pour voir si c'est toujours vrai

Sinon arrives-tu à lire du Dual Layer avec du D2C ou superieur, même avec une console neuve cela ne passe pas, sur une D2B le disque passe ?

Link to post
Share on other sites
DVD-R DL, pas de soucis particulier.

@+

A la vue de ta signature tu es en D2B avec une Yaosm comme moi et effectivement pas de problème, va maintenant chez un ami avec une console récente et fais un essai avec tes disques.

Pour ma part en D2B elle prend aussi bien DVD-R ou +R en DL en gravure 4X, mais je n'ai jamais réussi à les faire tourner sur des console récentes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...