Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut chamin, effectivement une mauvaise soudure (en particulier sur G) peut entraîner des soucis au niveau de l'eject.

Le principal soucis c'est de déterminer ce qui fait parti du bug et le reste .

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
Salut chamin, effectivement une mauvaise soudure (en particulier sur G) peut entraîner des soucis au niveau de l'eject.

Le principal soucis c'est de déterminer ce qui fait parti du bug et le reste .

@+

salut tgv 26 ,ok merci pour l info

Edited by chamin
Link to post
Share on other sites
On se posera bientôt plus de questions sur les soudures, car après la DriveKey, La FlatMod voici la Wasabi DX sans aucune soudure.

Il faudrait peut être faire un essai de cette derniere sur une platine présentant le défaut de l'eject ?

 

Salut

 

si on se base sur du fiable qui passe tous les jeux avec une vitesse de lecture en 6x et pas du 3x pour du sans soudure .

Cette réflexion :D tombe à l'eau directement surtout que les bugs sont assez fréquents voir d'un autre style et bien plus désagréables que toutes les puces que l'on a vu avant ces trucs merdiques !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Un petit hors sujet :icon_sign_bouletdujour:

la WII est maintenant en 4.0 avec le support SD-HC (32 gigas de SD max), donc OUT (pour l'instant) les solutions logicielles !

http://wiibrew.org/wiki/System_Menu_4.0#Europe

Je ne pense pas que cela porte prejudice à la présence d'une puce ????

je ferai un test semaine prochaine en WiiKey2 et Wii 4.0

Test fait

 

Aucune incidence effectivement sur la présence d'une puce si vous êtes en 3.3 ou 3.4 sinon vous perdez certainement la possibilité de lire les disques signés Trucha (comme en 3.3 et 3.4), la faille Zelda est pour l'instant inutilisable en 4.0.

Sinon la V4.0 n'a aucune incidence sur le bug de l'eject, il est toujours présent et le point alternatif G le corrige toujours à 100% (dans mon cas):rofl:

Edited by tech21
Link to post
Share on other sites
ce n'est que passager... Pas de panique

 

ps : pour ton hors sujet je vois pas le rapport et surtout la faille Zelda on s'en tape totalement :icon_sign_dejadehors:

 

Bonjour Xav

 

C'est ce que je disais, c'est hors sujet en matière de puce ou de bug de l'eject mais c'est toujours interessant à savoir pour ceux qui utilisent la chaine Homebrew, à moins que tu connaises un truc pour installer la chaine HB en 4.0 avec une puce ?

En tous cas la 4.0 impose le passage à la puce pour celui qui l'installe de façon classique, ce qui n'est pas mauvais pour les poseurs.

Je pense également que la disparition du site est provisoire, on en n'a vu d'autres!

Link to post
Share on other sites

Bon, pour ma part, depuis le fix du G alternatif, je câble direct comme ça et plus aucun souci (je 'ai d'ailleurs jamais observé de dysfonctionnement comme certains l'ont rapporté...)

 

Mais je reste quand-même curieux de savoir ce que la Wiikey Team va en dire, s'il en sort quelque-chose... Je commence à douter un peu :icon_sign_dejadehors:

En même temps, comme le bug touche toutes les puces, ils ont peut-être pas forcément envie de bosser pour la concurrence :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...