Jump to content

Recensement Des Membres Banni


Recommended Posts

non, pas banni.

 

réponse :

 

laisse ta xbox360 eteinte pour le moment

 

c'est les promos de noel sa vas se calmer et tu pourras y retourner ;)

 

 

laisse en stand bye aussi c'est vraiment la crise chez ms

( pi pour le moment ya pas grand monde online hahaha )

 

 

 

 

 

;)

 

ben en fait, il manque juste toi hein ;)

 

moi jmen pete, je l'allume, meme si elle a meme pas un mois.

 

si jme fais ban, ca me fera chier, mais j'en racheterais une sans rochigner ;)

 

mais franchement, je doute du fait qu'il me banissent pendant cette vague ^^

tu doute toujours mon canard ??? :thumbup:

 

 

 

 

Et sans un accroc dans la voix !!

 

;) :whistling: :)

 

meme pas un mois la console

 

5 jeux lancés au total, dont 2 originaux.

 

Liteon 83850 - Ixtrem 1.6

 

voila ;)

 

@+

alors !!!

 

que pense tu de ta nouvelle console toute neuve ???

 

car encore aujourdhui, elle à pris un coup de nouveau, tu trouve pas ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahahahaha

 

petit clochard va :thumbup:

 

y a 2heures, je n'etais pas ban ;)

 

PERSONNE ne sait comment les ban sont apposés, donc ta science, c'est juste de la Ninoterie ;)

 

c'est pas grave, demain, jvais m'en acheter une autre, et puis voila ;)

 

neuve ou pas , je perds pas grand chose va :whistling:

 

bon, ce qui me fait chier, c'est que ce soir, jvais pas pouvoir t'ecouter ronfler hahahahah

 

(ptite kiki :) )

Link to post
Share on other sites
1) c'est pas grave, demain, jvais m'en acheter une autre, et puis voila ;)

 

2) bon, ce qui me fait chier, c'est que ce soir, jvais pas pouvoir t'ecouter ronfler hahahahah

1) je vais en chercher une aussi demain aussi

( si t'est pas à 200km prèt, ta qua passer me chercher on ira à 2 ) :whistling:

 

2) tu m'écoutera ronfler demain soir si tu veut

( mais flash pas la nouvelle, sinon tu m'entendra pas ronfler longtemp hahaha ) :)

 

ps: si tu veut j'ai un casque usb et msn , ou alors on se voit sur facebook :thumbup:

Link to post
Share on other sites

j'espere que t'etais au chiottes quand tu t'en es apeçu ;)

 

c'est la loose ces ban, si ça se trouve, j'en suis aussi :thumbup: si demain t'es dispo, je passerai pour le flash du lecteur et on verra :whistling:

Link to post
Share on other sites
j'espere que t'etais au chiottes quand tu t'en es apeçu :)

 

c'est la loose ces ban, si ça se trouve, j'en suis aussi :whistling: si demain t'es dispo, je passerai pour le flash du lecteur et on verra ;)

yo

 

moi à ta place je ressortirais la psp

 

et pour la 360 j'attendrais fin novembre pour la rallumer :thumbup:

 

avec chance tu devrait passer à coté si ta pas pris la vague la dernière fois ;)

 

ps: parfois on prend la vague de ban et on est pas déconecté

parcontre à la prochaine conection d'origine ou pas on est bannie à la conection

 

la meilleur chose à faire et d'attendre 15 jours

sa sent la fin du ban, la sortie du hack liteon 83850c v2 et les nouveaux firmwares

 

comme tous les ans, microsoft prépare le noèl du hackeur ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

 

 

Et voilà, je viens également de me faire bannir. 2 consoles en 1 journée, super content :thumbup: ! Enfin c'est le triste combat de David contre Goliath .... Déçu tout de même car flasher y as environ 1 mois par Josky57 et me voilà banni. La faute à personne .... Pour info si ça peut aider dans un avenir proche ou lointain, j'ai un lecteur Benq flasher en fw 1.6 . J'ai toujours vérifier mes backups avec abgx et tous sans exception sont steahl à 100%. Je n'ai ni patcher un jeux (je sais même pas comment faire donc aucun risque ;) ) ni jouer avant sa date de sorti, bref j'ai vraiment respecter à la lettre tout ce que m'as dit Josky et voilà tous dans le même sac ! Maintenant j'y connais pas grand chose, mais si y as des mecs assez malins pour nous faire des puces, de jolis fw et j'en passes .... peu etre qu'un de ses mecs malins vas trouver une solution pour débannir nos très chères consoles. Non non, ne taper pas svp .... on peut toujours espérer non ? Bonne nuit à tous ...

Link to post
Share on other sites
peu etre qu'un de ses mecs malins vas trouver une solution pour débannir nos très chères consoles. Non non, ne taper pas svp .... on peut toujours espérer non ? Bonne nuit à tous ...

espérer est le mot en effet

 

comme dirait l'autre l'espoir fait vivre :thumbup:

 

je revien de xboxhacker et xboxscene

on parle de récuperer l'install des jeux sur le hdd et toutes les options

pour cela faut reprogrammer la nand flash avec un backup de nand avant ban ;)

 

évidament cette option ne permet pas de récuperer xboxlive :)

 

dans un autre post, on parle de récupérer xboxlive de la mème facon en modifiant le kevault.bin

mais las encore tous le monde reste pessimiste et disent que c'est mort pour le déban

 

la seule chose possible est de récuperer les option d'install sur le hdd, le media center etc etc...

pour sa faut avoir un backup de la nand avant bannissement

 

certains d'entre vous peuvent encore faire un backup de la nand

il faut une xbox360 n'ayant pas eu de mise à jour depuis le mois d'aout

coller une cygnos v2 ou autre pour recuperer key cpu, kv.bin et backup de la nand

 

autant dire que c'est mort pour les 99% des gens qui aurons lu ces quelques lignes :whistling:

Link to post
Share on other sites

ben autant dire que c'est mort pour ceux qui jouent sur le live parce que pas de mise à jour= pas de live

 

y'en a pas des masses qui ont du faire un backup de nand avant aout :thumbup:

 

OH mais j'ai une console qui a pas encore eu de mise à jour ni meme de connexion au live ou de quelconque demarrage, ah mais ça va rien changer, on aura jamais le temps de recup la nand et de la faire bannir, ou alors pour la vague de ban de novembre 2010 ;)

Link to post
Share on other sites
ben autant dire que c'est mort pour ceux qui jouent sur le live parce que pas de mise à jour= pas de live

 

y'en a pas des masses qui ont du faire un backup de nand avant aout :thumbup:

 

OH mais j'ai une console qui a pas encore eu de mise à jour ni meme de connexion au live ou de quelconque demarrage, ah mais ça va rien changer, on aura jamais le temps de recup la nand et de la faire bannir, ou alors pour la vague de ban de novembre 2010 ;)

voit avec joe :whistling:

 

il parle de rachetter une 360 demain

et lui coller direct une infectus pour en dumper la nand :)

 

à la limite il fera un test sur la tienne hahaha

Link to post
Share on other sites

Alors je fais parti des 99% ..... Moi je me dit, qu'il faut essayer de garder un minimum espoir. Depuis début novembre et cette vague (c'est bientôt un tsunami) de ban, ça bouge quand même sur la scène de la box. J'ai également vu sur xboxhacker et xboxscene, mais l'Anglais et moi on s'est perdu de vue donc merci pour ses renseignements. C'est bien enregistrer dans la console que la console est banni si j'ai bien compris ? Le dd n'as rien à voir, puisque chez moi il était même pas brancher quand j'ai vérifier y as un quart d'heure. Donc avec un peu de chance, y as peu etre moyen qu'un génie se lève dans les prochains jours et trouve une astuce. Bref, je rêve de trop certainement mais faut pas toujours être trop pessimiste dans la vie :thumbup:

Link to post
Share on other sites
y as peu etre moyen qu'un génie se lève dans les prochains jours et trouve une astuce. Bref, je rêve de trop certainement mais faut pas toujours être trop pessimiste dans la vie :thumbup:

faudra donc achetter une lampe à génie et frotter très très fort ;)

 

si ya bien une chose dont je suis sure

c'est ni demain ni dans 1 mois qu'on débannira une 360

 

si elle est à jour sans backup de nand ou key ou kv.bin c'est mème une certitude

 

après si un backup de la nand etc à été fait avant ban

et que la personne dispose d'un kv.bin d'une xbox roddée non bannie , c'est possible

 

mais encore, est ce que sa tiendrais sur le reseau xboxlive ???

 

je doute

 

++

Link to post
Share on other sites

Et voilà, tout mes espoirs viennent de s'effondrer. Aller sérieux .... merci pour ses infos, nino-xbox. Très gentil d'avoir éclairer ma lanterne .... Bon reste plus qu'as jouer hors ligne et à trouver rapidement une lampe de génie :thumbup: .... Sur ceux, debout dans environ 5h donc je file au lit cette fois. Encore merci ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...