Jump to content

Recensement Des Membres Banni


Recommended Posts

Moi pas ban pour le moment :thumbup:.

Je joue pas souvent sur le live mais elle est connectée automatiquement dès allumage (mais c'est pas souvent non plus).

BenQ en Ixtreme 1.61 et le seul jeu en Wave4 que j'ai joué dernièrement est Halo3 ODST.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso j'étais pas ban quand je l'ai connectée au live le matin suivant le tsunami µsoft, et je dois dire que j'hésite à tester avec la technique d'enlever les accessoires et unités de stockage... Parce que si on teste, elle est tout de même ban j'imagine... Donc je verrais bien, mais je préfère pas tenter le diable...

 

Quelqu'un a testé en allumant la console le jour du ban, et a été tout de même banni dans les 2 jours suivants ou pas ? Jo, t'as été banni ou pas alors ?

 

Sinon j'ai un BenQ en 1.6 :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Apparemment, c'est une vague de type grande Onde...donc faut s'attendre à être sous le couperet pendant un moment, le temps qu'ils resserrent les mailles comme nous annonçait Maitre Nino.

Donc, Wait and See...et dire que la mienne a 3 profils avec les fistons:oops: , je ne peux surveiller tout ce qui rentre dedans.... si je passe à travers, je mets une Webcam dans ma chambre!!!!! :thumbup:

edit: 1h18: message de bienvenue!

Merci Mes grands!

Edited by tgv26
Bug Eject!
Link to post
Share on other sites
Perso j'étais pas ban quand je l'ai connectée au live le matin suivant le tsunami µsoft, et je dois dire que j'hésite à tester avec la technique d'enlever les accessoires et unités de stockage... Parce que si on teste, elle est tout de même ban j'imagine... Donc je verrais bien, mais je préfère pas tenter le diable...

 

Quelqu'un a testé en allumant la console le jour du ban, et a été tout de même banni dans les 2 jours suivants ou pas ? Jo, t'as été banni ou pas alors ?

 

Sinon j'ai un BenQ en 1.6 :thumbup:

 

non, pas banni.

Link to post
Share on other sites
Perso j'étais pas ban quand je l'ai connectée au live le matin suivant le tsunami µsoft, et je dois dire que j'hésite à tester avec la technique d'enlever les accessoires et unités de stockage... Parce que si on teste, elle est tout de même ban j'imagine... Donc je verrais bien, mais je préfère pas tenter le diable...

 

Quelqu'un a testé en allumant la console le jour du ban, et a été tout de même banni dans les 2 jours suivants ou pas ? Jo, t'as été banni ou pas alors ?

 

Sinon j'ai un BenQ en 1.6 :thumbup:

 

 

J'aimerai aussi avoir vos avis sur la question qu'a demandé toon.

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a testé en allumant la console le jour du ban, et a été tout de même banni dans les 2 jours suivants ou pas ? Jo, t'as été banni ou pas alors ?

banni avec BenQ 1.6 et unité de stockage démonté, après avoir remonté:

Votre Console est bannie!

plus d'utilisationHDD...

Mais les grands ont jouez hier après midi avec!

Bon, je vais chercher une Black!

:thumbup:

Link to post
Share on other sites

Là, ça fait chier... Du coup, soit je ne reconnecte plus jamais ma console au live, et elle garde son utilisation disque dur, soit je la reconnecte pour savoir si je dois l'annoncer bannie ou pas, et je paume mon disque dur :thumbup:

 

Autre question, est-ce que mon disque dur, une fois niqué par ma première console sera AUSSI inactif sur la nouvelle console ? J'en aurais besoin pour faire mon transfert de saves et profil, donc qu'une fois, mais si je vends une elite non bannie qui se transforme en Arcade bannie et sans possibilité de disque dur, ça va pas l'faire ;)

Link to post
Share on other sites
Là, ça fait chier... Du coup, soit je ne reconnecte plus jamais ma console au live, et elle garde son utilisation disque dur, soit je la reconnecte pour savoir si je dois l'annoncer bannie ou pas, et je paume mon disque dur :thumbup:

 

Autre question, est-ce que mon disque dur, une fois niqué par ma première console sera AUSSI inactif sur la nouvelle console ? J'en aurais besoin pour faire mon transfert de saves et profil, donc qu'une fois, mais si je vends une elite non bannie qui se transforme en Arcade bannie et sans possibilité de disque dur, ça va pas l'faire ;)

ton disque dur sera fonctionnel sans limite sur ta console neuve!par contre je te rejoint sur le fait qu'elle peut etre banissable dés aujourd'hui mais pas encore éffectif,je suis aussi dans ce cas ,mais déconnecté total depuis le 30 oct,j'ai fait le test et pas banni installation de jeux sur dd ok mais bon!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

lut

 

finalement , ne vaut il pas mieux considérer que la console "pseudo bannie" ( la mienne ne l'est pas encore mais je suppose qu'elle le sera un de ces 4 matins ) ne serve finalement qu'à passer les back up ( en la déconnectant de suite totalement du live et ainsi garder l'utilisation du dd dessus ) et racheter une neuve "clean" qui ne servirai qu'au live avec les originaux ?

par contre , est il possible de switcher facilement entre l'une et l'autre console en n'ayant qu'un seul GT ?

Merci

++

Link to post
Share on other sites
,j'ai fait le test et pas banni installation de jeux sur dd ok mais bon!!

alors si tu as confiance au test, vas-y connecte toi... Car au final je vois pas trop comment un test pourrait être fiable pour quelque chose que PERSONNE ne maitrise (la preuve les flash sont soit-disant "stealth" et pourtant on voit bien que non)

 

Moralité, faudrait que les développeurs arrêtent de faire des flash et se penchent sur des VRAIS puces (comme les autres consoles ou la NME 2 qui semble ne pas avoir ce problème à part pour ceux qui n'ont pas soudé le fil optionnel et qui viennent pleurer après)

 

oops, je m'égare du sujet, je vais me faire fouetter par TooN

 

:thumbup:

Link to post
Share on other sites
ton disque dur sera fonctionnel sans limite sur ta console neuve!par contre je te rejoint sur le fait qu'elle peut etre banissable dés aujourd'hui mais pas encore éffectif,je suis aussi dans ce cas ,mais déconnecté total depuis le 30 oct,j'ai fait le test et pas banni installation de jeux sur dd ok mais bon!!

je ne suis justement sur de rien le test ne coute rien puisque pas connecté à un profil ,les gens banni ont éffectivement un code spécifique ,mais je sais que ça peut tomber dés la première connection ,on sait pas!donc je ne me connecte pas car au moins le disque dur ne sera pas touché dans ses fonctionnalités ,le plus compliqué c'est pour la revendre honnêtement c'est surtout pour ça!!

Link to post
Share on other sites
alors si tu as confiance au test, vas-y connecte toi... Car au final je vois pas trop comment un test pourrait être fiable pour quelque chose que PERSONNE ne maitrise (la preuve les flash sont soit-disant "stealth" et pourtant on voit bien que non)

 

Moralité, faudrait que les développeurs arrêtent de faire des flash et se penchent sur des VRAIS puces (comme les autres consoles ou la NME 2 qui semble ne pas avoir ce problème à part pour ceux qui n'ont pas soudé le fil optionnel et qui viennent pleurer après)

 

oops, je m'égare du sujet, je vais me faire fouetter par TooN

 

:thumbup:

 

Si on se fie à C4eva :

Le firm n'est pas détectable mais certains abusent du Warez. Je pense que tout est dit.

D'ailleurs il est en train de le prouver car il test trois consoles h24 en ce moment.

 

Une avec des backups (j'imagine fait par lui même)

Une avec que des homebrew

Une avec que des originaux

 

et les trois sont en 1.61 et j'imagine que dans le lot il y a des Liteon.

 

Si ses tests sont concluants, ça veut tout simplement dire que beaucoup trop de backups distribués en wawa qui sont mal faits, que les log comme abgx ne sont pas 100% fiables, et ça veut aussi dire qu'il y a beaucoup trop de trou du cul dans ce milieu (mais ça on le savait, c'est plus ce que c'était).

 

La puce, pourquoi pas, mais il est souvent dit (mais pas du tout certifié) que la console log absolument tout (tensions etc...). Si c'est vrai, les puces elles par contre, seront détectables très facilement.

D'autant plus que c'est comme tu dit, on maitrise pas le sujet, donc pas plus qu'avec une puce.

 

Mais j'imagine que tu dit ça pour pouvoir souder ;)

 

 

PS : Le test de connexion au XboxLive permet juste d'éviter d'avoir à se faire corrompre son disque si il ne l'a pas encore été malgré un ban. Car une fois reconnecté, mise a jour et boum.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Perso j'étais pas ban quand je l'ai connectée au live le matin suivant le tsunami µsoft, et je dois dire que j'hésite à tester avec la technique d'enlever les accessoires et unités de stockage... Parce que si on teste, elle est tout de même ban j'imagine... Donc je verrais bien, mais je préfère pas tenter le diable...

laisse ta xbox360 eteinte pour le moment

 

c'est les promos de noel sa vas se calmer et tu pourras y retourner ;)

 

 

 

Apparemment, c'est une vague de type grande Onde...donc faut s'attendre à être sous le couperet pendant un moment, le temps qu'ils resserrent les mailles comme nous annonçait Maitre Nino.

Donc, Wait and See...

maitre tgv26 à bien retenue la lecon :thumbup:

 

 

 

non, pas banni.

laisse en stand bye aussi c'est vraiment la crise chez ms

( pi pour le moment ya pas grand monde online hahaha )

 

 

 

banni avec BenQ 1.6 et unité de stockage démonté, après avoir remonté:

Votre Console est bannie!

plus d'utilisationHDD...

Mais les grands ont jouez hier après midi avec!

Bon, je vais chercher une Black!

t'est con au point de dire plus haut qu'il faut attendre

et tu laisse dans les main de fiston pour jouer online ???

 

flash pas la nouvelle

( attend un peu au cas ou il faudrais un firmware, c4e dit que non mais c'est t'on jamais )

 

 

 

 

Là, ça fait chier... Du coup, soit je ne reconnecte plus jamais ma console au live, et elle garde son utilisation disque dur, soit je la reconnecte pour savoir si je dois l'annoncer bannie ou pas, et je paume mon disque dur

tu la reconectera dans minimum 15jours pas avant ;)

 

soit patient, ya que sa à faire pour le moement , l'orage va passer ;)

 

 

 

 

 

 

Autre question, est-ce que mon disque dur, une fois niqué par ma première console sera AUSSI inactif sur la nouvelle console ? J'en aurais besoin pour faire mon transfert de saves et profil, donc qu'une fois, mais si je vends une elite non bannie qui se transforme en Arcade bannie et sans possibilité de disque dur, ça va pas l'faire

le hdd na rien a voir avec le ban

faudra en revanche récuperer ton gamertag et tous ressigner tes dlc

 

moi je conseil de virer le profil et les jeux du hdd par prudence

 

ms à rendu les gamertag et jeux innutilisable pour pas justement rebannir

pour sa que tu doit récupérer ton gamertag et réinstaller les jeux ;)

 

après tu retélécharge tes dlc que tu as déja , sa met 2 secondes vu que déja présente

mais au passage tu les ressignes pour etre utilisable sur la nouvelle

 

sinon sa se fait une fois par an sur le site ms ( voir drm tool xbox360 sur google )

ici en fet : http://www.xbox.com/en-US/drm

 

 

 

 

je ne suis justement sur de rien le test ne coute rien puisque pas connecté à un profil ,les gens banni ont éffectivement un code spécifique ,mais je sais que ça peut tomber dés la première connection ,on sait pas!donc je ne me connecte pas car au moins le disque dur ne sera pas touché dans ses fonctionnalités ,le plus compliqué c'est pour la revendre honnêtement c'est surtout pour ça!!

c'est surtout qu'elle perd de la valeur lol

ma jasper mème flashée ne vaut plus grand chose

 

le dicton du nino dit que tous se paye ( en gros ms va me le payer double )

c'est lui le fautif et c'est à lui qui faut le faire payer, pas au mec à qui tu revend ;)

 

ps: tous comme le destin c'est écrit dans le livre

je vien de lire le chapitre et j'ai lu que bientot MS allait me le payer :whistling:

 

*c'est malheureux mais c'est la véritée hahaha :)

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
Si ses tests sont concluants, ça veut tout simplement dire que beaucoup trop de backups distribués en wawa qui sont mal faits, que les log comme abgx ne sont pas 100% fiables, et ça veut aussi dire qu'il y a beaucoup trop de trou du cul dans ce milieu (mais ça on le savait, c'est plus ce que c'était).

vouai la aussi c4eva disent que les gens s'en servent mal et pas que ce n'est pas fiable !je trouve quand meme la com un peu fantasque !moi je pense que microsoft veulent montrer qu'ils font ce qu'ils veulent,dénominateur commun unique des bans...NXE ..il est pas là par hasard!!ils ont pas mis des beaux avatars pour rien ..ils nous surveillent du coin de l'oeil.. :thumbup:

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs il est en train de le prouver car il test trois consoles h24 en ce moment.

 

ça, ça me semble être peu concluant comme test... Si la console n'a pas été recensée au moment du "jet de filet", je vois pas comment, même en étant connectée H24, elle pourrait être bannie... Faudrait que ce soit une console en ligne depuis la dernière mise à jour pour que ce soit vraiment parlant comme test.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...