Jump to content

Recensement Des Membres Banni


Recommended Posts

le hdd na rien a voir avec le ban

faudra en revanche récuperer ton gamertag et tous ressigner tes dlc

 

moi je conseil de virer le profil et les jeux du hdd par prudence

 

ms à rendu les gamertag et jeux innutilisable pour pas justement rebannir

pour sa que tu doit récupérer ton gamertag et réinstaller les jeux :thumbup:

 

après tu retélécharge tes dlc que tu as déja , sa met 2 secondes vu que déja présente

mais au passage tu les ressignes pour etre utilisable sur la nouvelle

 

Resigner ? J'ai besoin de faire ça avec le câble de transfert officiel MS ? Le but de la manoeuvre étant de transférer mes données du 120Go vers le 250Go, à l'aide du CD fourni. Donc normalement je n'ai aucune manipulation à faire, non ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

voilà, j'ai deux petites questions a propos des Gamertags et le DD,

- si je rachète une nouvelle xbox non bannie je pourrais recuperer mon GT sans problème??? MS ne banni pas les GT aussi??

-mon ancien DD fonctionnera avec la nouvelle console?? c'est le DD qui été bloqué ou c'est la console bannie qui n'a plus le droit d'installer dans les DD?

Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites
Moralité, faudrait que les développeurs arrêtent de faire des flash et se penchent sur des VRAIS puces (comme les autres consoles ou la NME 2 qui semble ne pas avoir ce problème à part pour ceux qui n'ont pas soudé le fil optionnel et qui viennent pleurer après)

 

oops, je m'égare du sujet, je vais me faire fouetter par TooN

 

:thumbup:

 

NME ....

 

hop, jte banni ;)

Link to post
Share on other sites
Lol xav ;) en meme temps y'a plus personne qui utilise de NME ... donc le risque qu'elles soient bannies est quasiment nul.... :thumbup:

à plus forte raison sur litéon.....on est certain qu'il y a 0 banni ,vous voyez qu'on peux se permettre d'avoir des certitudes maintenant!! .......avec un peu de recul... :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Lol xav :whistling: en meme temps y'a plus personne qui utilise de NME ... donc le risque qu'elles soient bannies est quasiment nul.... :thumbup:

 

les seuls que je connaissent avec NME ne sont pas bannis, mais inversemment Pedro93 ou Otacket ont des consoles flashées et ne sont pas bannis non plus

 

3 consoles pour un test, c'est pas un test fiable ;)

Link to post
Share on other sites
vouai la aussi c4eva disent que les gens s'en servent mal et pas que ce n'est pas fiable !je trouve quand meme la com un peu fantasque !moi je pense que microsoft veulent montrer qu'ils font ce qu'ils veulent,dénominateur commun unique des bans...NXE ..il est pas là par hasard!!ils ont pas mis des beaux avatars pour rien ..ils nous surveillent du coin de l'oeil.. :thumbup:

 

J'ai jamais dit que c'était C4eva qui le disait, c'est mon avis perso.

C'est même plutôt logique, on comprend les secteurs importants à vérifier, mais est-ce vraiment sûr à 100%?

Non la preuve, malgré tout ce que les génies comme C4eva peuvent déchiffrer sur cette console, il reste peut-être des bouts manquants.

 

Donc si on part de ce principe, il n'est pas maladroit de dire qu'effectivement les logs comme Abgx360 et les firm de C4eva (ou plutôt la partie qui surveille que les backups sont stealth) ne filtre pas tout. Le temps nous le dira surement.

 

 

3 consoles pour un test, c'est pas un test fiable b_thumbsdown_20.gif
ça, ça me semble être peu concluant comme test... Si la console n'a pas été recensée au moment du "jet de filet", je vois pas comment, même en étant connectée H24, elle pourrait être bannie... Faudrait que ce soit une console en ligne depuis la dernière mise à jour pour que ce soit vraiment parlant comme test.

 

Moi je pense que c'est déja pas mal.

Et il s'agit en effet de consoles neuves si j'ai bien compris (j'ai lu tout le log IRC où il en parle), mais comme vous l'avez si bien dit, on ne maitrise pas cette partie, qui dit qu'il y a un "filet". Peut-être que tout simplement M$ ouvre les vannes après, effectivement, une éventuelle récolte, mais rien ne dit qu'il ne continue pas en direct. D'ailleurs il me semble avoir lu des gens se plaindre de Ban sur des consoles neuves de cette semaine.

 

Le but de la manœuvre pour C4eva c'est de pouvoir s'assurer que ses fw soit propres et vérifier si les bans sont bel et bien la conséquence d'une mauvaise manipulation des utilisateurs !.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Lol xav :) en meme temps y'a plus personne qui utilise de NME ... donc le risque qu'elles soient bannies est quasiment nul.... :thumbup:

 

 

;)

ptain va falloir que je demande a mon beau frere de connecter ma 360 que je lui ai preté au live lol ,je dois etre l un des seul a avoir une NME premiere du nom monté dedans (quelle merde :whistling: )

Link to post
Share on other sites
Resigner ? J'ai besoin de faire ça avec le câble de transfert officiel MS ? Le but de la manoeuvre étant de transférer mes données du 120Go vers le 250Go, à l'aide du CD fourni. Donc normalement je n'ai aucune manipulation à faire, non ?

si la console ne change pas pas besoin de resigner :whistling:

 

si tu change la console et garde ton dur faut ressigner les dlc et tes jeux arcade

 

 

 

Bonjour à tous!

voilà, j'ai deux petites questions a propos des Gamertags et le DD,

- si je rachète une nouvelle xbox non bannie je pourrais recuperer mon GT sans problème??? MS ne banni pas les GT aussi??

comme répétté et rerépetté, le hdd et gamertag ne sont pas banni !!!

c'est juste que les jeux et gamertag serons corrompu sur une nouvelle console

 

faut donc retélécharger le gamertag et réinstaller tous les jeux

 

faut aussi ressigner les dlc + jeux arcade ( en gros le contenu télécharger sur le marché )

 

les dlc sont signée par la console qui les as téléchargés

sinon tu prendrais le hdd du voisin et en payant une dlc tu la dl pour tous le monde :)

 

pareil pour les jeux arcade et tous ce qui est payant sur le market place ;)

 

si y'avait pas de signature je dit à yoyo de payer et télécharger le pack zombie

ensuite via ma console je me log sur son gamertag et télécharge la dlc

( sa fonctionne mais quand je reprend mon gamertag sa fonctionne plus )

 

normal tous est signé par rapport au gamertag et le numero de serie de la console ;)

 

 

 

 

-mon ancien DD fonctionnera avec la nouvelle console?? c'est le DD qui été bloqué ou c'est la console bannie qui n'a plus le droit d'installer dans les DD?

Merci d'avance!

c'est la console qui est bannie

ms à du claquer un efuse ou une option qui fonctionne si le online est ok

 

les hdd ne sont en aucuns cas bloqués mais les gamertag et jeux installer sur le dd le sont

 

ce qui est logique sinon tu bannirais toutes consoles mème d'origine

 

imaginons que ms ne force pas à retélécharger le gamertag

tous reste signé , tu peu donc relancer les jeux présent sur le hdd

et sur le hdd si le jeu est pas strealth tu reprend un gros ban malgrès que tu est d'origine :thumbup:

 

vraiment très fort et très bon chez ms ;)

Edited by nino-xbox
mots corrigés car mauvaise compréhension ;)
Link to post
Share on other sites
laisse en stand bye aussi c'est vraiment la crise chez ms

( pi pour le moment ya pas grand monde online hahaha )

 

:thumbup:

 

ben en fait, il manque juste toi hein ;)

 

moi jmen pete, je l'allume, meme si elle a meme pas un mois.

 

si jme fais ban, ca me fera chier, mais j'en racheterais une sans rochigner :whistling:

 

mais franchement, je doute du fait qu'il me banissent pendant cette vague ^^

Link to post
Share on other sites
:)

 

ben en fait, il manque juste toi hein ;)

 

moi jmen pete, je l'allume, meme si elle a meme pas un mois.

 

si jme fais ban, ca me fera chier, mais j'en racheterais une sans rochigner ;)

 

mais franchement, je doute du fait qu'il me banissent pendant cette vague ^^

 

Et sans un accroc dans la voix !!

 

:thumbup: ;) :whistling:

 

meme pas un mois la console

 

5 jeux lancés au total, dont 2 originaux.

 

Liteon 83850 - Ixtrem 1.6

 

voila ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...