Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah zut j'ai oublié de les contacter eux... :g_handshake2_20:

 

Par contre la Team Wiikey bosse dessus, etc..

pour ceux qui ont des doutes : http://www.wiikey.cn/en/news/ (vous allez voir la page va être mis à jour dans la semaine, notement tout les liens Xavbox qui avaient disparus vont revenir... comme ça, ceux qui ont des doutes si je suis vraiment en contact verront que c'est pas du bidon, par contre je peux pas tout vous dire pour l'instant)

 

je peux juste vous dire que la mise à jour 4.2 ne pose pas de souci pour la sortie (prochaine ??) de la Wiikey Fusion :D :rofl: (mais j'ai rien dit)

Link to post
Share on other sites

Je me demande comment la team D2Ckey va faire, car la puce n'est pas upgradable. Si le firmware sur carte SD pour la D2Ckey tombe à l'eau, cette puce risque de ne plus être la puce suprême qui dépasse les autres. Pour ma part, j'aurais toujours la solution du softmod, mais honnêtement, elle ne m'arrange pas trop (je préfère la transparence des puces).

Link to post
Share on other sites

attention j'ais pas dit que la Team D2ckey sortait une mise à jour, je disais juste qu'ils ne sont pas mort et qu'ils m'ont répondus...

 

ps : j'ai pas testé personnelement le backup sur D2ckey mais je vais la ressouder pour le fun :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

bah il doit lui manquer des fils pour faire marcher new mario ,z'allez voir 3 ou 4 fils de plus et ça roule..... :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Alors pour les nouvelles :

 

Drivekey :

 

Le code des Drivekey à été modifié, je reçois les puces de chez eux dans la semaine, c'est totalement compatible avec New Super Mario Bross Wii (NSMB)

La mise à jour pour ceux qui ont une Drivekey arriverait prochainement mais sans doute à l'aide d'un JTAG

=>>> donc je test sur Wii PAL avec copie de jeu NON modifié (d'autres personnes aussi), puis ils mettront en ligne la mise à jour

 

Wiikey Fusion :

 

Compatible également avec NSMB, les puces ont subies une modifications et d'ici 2 à 3 semaines ça devrait partir de chez eux.

 

Pour Flatmii :

 

Mise à jour OK, mais pour l'instant il hésites sur la façon la plus simple de proposer la mise à jour (en gros il m'a expliqué avoir 2 solutions différentes)

 

ps : la suite bientôt on continue les tests

=>>> sinon j'ai la flemme de faire une news sur le blog pour l'instant... (mais ça sera repris sur les autres sites ahhaha)

Link to post
Share on other sites
OOOO, comme t'assure xav! Les news toutes fraiches!!!

 

pour de bon on dirait un journaliste en plein reportage en afghanistan ,qui vit l'événement au coeur de l'action...et les balles qui sifflent et tout,et en direct.......... :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...