Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

oui patiente, pas de panique il va y avoir pleins de mises à jour de puces ;) (oops j'ai rien dit) à mon avis ;)

 

Et pour les plus septiques : http://www.wiikey.cn/en/news/ ;) (c'est pas parce que je postes pas de news que la Team Xavbox ne bosse pas, parfois faut savoir travailler dans l'ombre pour le bien de tous ;) )

 

Donc arrêtez de télécharger des mises à jour non officielles, vous risquez d'endommager votre Wii pour que dalle ;)

 

Bon allez hop je vais les harceler pour la Wiikey 1, et voir avec les autres Team où ils en sont

Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui patiente, pas de panique il va y avoir pleins de mises à jour de puces ;) (oops j'ai rien dit) à mon avis ;)

 

Et pour les plus septiques : http://www.wiikey.cn/en/news/ ;) (c'est pas parce que je postes pas de news que la Team Xavbox ne bosse pas, parfois faut savoir travailler dans l'ombre pour le bien de tous ;) )

 

Donc arrêtez de télécharger des mises à jour non officielles, vous risquez d'endommager votre Wii pour que dalle ;)

 

Bon allez hop je vais les harceler pour la Wiikey 1, et voir avec les autres Team où ils en sont

 

 

 

citation wiikey.cn

 

Wiikey 2 firmware v1.3 released - NSMB now working!

[2009.12.16]

 

After a solid week of beta testing (thanks to our distributors and Xavbox) we are pleased to announce the release of v1.3 ('Odyssey') of the Wiikey 2 firmware. This is a DVD update which can be downloaded and applied immediately. This fix includes a hardcoded BCA for NSMB which will allow owners of original copies of this game to play their backups without any issues. There is no need to apply a patch to the .iso.

 

Traduction au passage ;)

 

[16 decembre 2009] Wiikey2 firmware 1.3 disponible - nsmb fonctionne à présent

 

après un dur week end de test béta ( merci à nos distributeur et xavbox )

nous vous annoncons la sortie de la version1.3 ( Odissey ) du firmware de la wiikey2.

Ceci est un DVD de mise à jour que vous pouvez télécharger et appliquer dès maintenant.

Ce fix inclus un BCA pour NSMB qui permettra à des propriétaires des copies originales de ce jeu

de pouvoir jouer à leurs backups de jeu nsmb. Il n'y a aucun besoin d'appliquer une correction au .iso.

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum.

Je tiens d'abord à féliciter Xavbox et Nino-xbox pour leur travail.

 

Je suis dans le meme cas que plusieurs d'entre vous, c'est à dire: Wii 4.2 E, Wikey 1.9 et j'attends avec impatience que la team wiikey fasse la mise à jour pour la Wiikey 1...

 

à bientot. ;)

Link to post
Share on other sites
Bon allez hop je vais les harceler pour la Wiikey 1, et voir avec les autres Team où ils en sont

 

Bon et bien j'espere que ce harcelement va finir par payer car j'ai moyennement envie de changer de puce pour nsmb et les futur jeu avec cette protection nouvelle venue.

 

Merci 100000000000000 fois Xavbox pour ton dialogue d'expert avec les team et pour ton excellent site

@+

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

je possède une wii pucee d2pro et j'ai parcouru ce forum.

on y dit beaucoup de choses mais je n'ai pas tout compris.

 

on parle tres peu des puce d2pro pourtant je croyais que c'etait une bonne puce.

 

est il possible a ce jour de la mettre a jour pour jouer a une copie de new super mario?

 

merci d avance

Edited by ric64121
Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous et merci pour tout ce que vous faites.

 

mais j'ai une tite question :

j'ai une wii en 4.2 officiel avec puce D2ProV2

je cherche a faire tourner nsmb

- original : OK

- backup : KO

 

j'ai testé la methode gecko de votre site mais le jeu ne se lance pas (je reste sur gecko avec "code trouvé")

 

j'ai vu sur le site d2pro la version DVD 1.7

cela correspond à ma puce ? (je suis une buze dans ce domaine)

 

je n'ai pas encore testé avec l'usbloader (ne me fliguez pas svp ;) )

 

bref, que faire... je suis paumé.

help ... help ... help ...

 

(pour tout dire, j'ai passé mon original a un ami qui voulait tester avant de l'acheter et donc j'avais fait un backup mais sans tester... :( )

lui malade : donc pas de boulot

et moi ... plus de jeu ... a part un joli backup qui sert a rien...

 

Bon...

 

apparemment, je viens de voir sur le net que la team de la wiikey 2 serait la meme que celle de la D2Pro V2

cela me laisse un espoir... :)

maintenant il me faut etre patient.

 

par contre, je voulais faire part de mon test :

console avec d2prov2 + 4.2E : backup KO

console avec CIOS PACK 3.5 en 4.2E : backup KO

 

mais !!!

hier, j'ai eu une personne voulant l'USB loader (j'admet que ce truc est attirant)

sa console etait en 3.1 avec puce wiikey 1

je l'ai donc passé en 4.2E officiel via le net

ensuite :

- installation de la HBC par Banner bomber

- installation de DVDX

- installation de BOOTMII en boot2

- je fais in backup de la NAND sur carte SD (on ne sait jamais)

- restauration de la faille trusha (IOS36)

- suppression de l'IOS 249

- et je fais l'installation du Cios rev14

(le tout : 20 minutes en comptant la mise a jour)

 

pour finir, je lance l'usb loader GX

je fais un backup de mon backup :)

je lance le jeux via l'usb loader en fixant l'erreur 002

 

et là !!! Miracle !!!

ca fonctionne niquel !!!

 

bref, c'etait juste pour partager l'info

 

pour ma console, j'attends la mise a jour de la D2ProV2 mais par la suite, je n'exclus pas installer l'usb loader. (ne plus avoir a gerer de DVD est quand meme super je trouve)

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Pour les MAJ, soyez patient, une team la sortie officiellement, les autres vont suivre, obligatoirement car les codes sont pratiquement semblables.

Par contre pour rappel, vous avez le temps de préparer vos backups par le biais de 2 méthodes:

-Avec lecteur.

-Avec carte usb Gecko

Donc quand les puces seront à jour, vous pourrez jouer avec vos copies perso, et ainsi préserver l'original de ce hit à moins d'adopter la méthode, je veux plus attendre...

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

bonjour,

sur le lien ci-dessous, il est indique que le jeu new super mario fonctionne si on enleve la protection de la d2pro a l'aide de l'utility disc 1.7

http://www.xavboxwii.com/fr/new-super-mario-bros.php

 

quelqu'un peut il confirmer ceci et si oui est pour un backup ou uniquement pour le jeu original?

 

je n'arrive pas a trouver d'information sur la mise a jour de la puce d2pro.

 

merci

Link to post
Share on other sites
..sur le lien ci-dessous, il est indique que le jeu new super mario fonctionne si on enleve la protection de la d2pro a l'aide de l'utility disc 1.7

... quelqu'un peut il confirmer ceci et si oui est pour un backup ou uniquement pour le jeu original?...

salut,

C'est pour l'original .. car il faut que la wii soit au moins en 4.1E

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...