Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une wii avec une puce d2prov4. J'ai fait la mise à jour de la puce en v.1.8, la mise à jour de la wii en 4.3E.

Et j'ai toujours l'écran noir quand je lance mon backup de NSMB.

Aurais-je louper quelque chose ?

Merci aux personnes qui pourraient m'aider.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de regraver mon ISO avec imgburn en 2X.

J'insère le DVD et même chose écran noir "une erreur et survenue .....".

Là je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse.

 

Petite précision j'ai fais la mise à jour de la d2pro v.1.8 avant la mise à jour wii 4.3E. Est-ce que cela a un rapport ?

Link to post
Share on other sites
ton backup n'est pas bon c'est pour ça

salut

xav t'a répondu tu pourras le graver 100 fois ton back up n'est pas bon il faut le refaire ,une copie conforme de l'original marche sans souçis avec..!

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement j'avais bien compris que c'était pas la gravure.

Si je refait mon backup même problème ca change rien.

Mon iso a bien la bonne taille 4 699 979 776 octet.

Du coup j'ai essayé avec un autre backup que le mien, toujours pareil écran noir !

 

Deux backup pas bon, cela me parait étrange.

 

Est-ce que quelqu'un qui aurait un backup fonctionnant peux m'aider ?

Merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
oui c'est ça, c'est pour la D2pro tu peux tester car il y a de grandes chances pour que ça reste en beta pendant très longtemps...

 

 

bonjour à tous,

je suis tout à fait novice et j'aurais besoin d'aide... j'ai une wii pucée d2pro et j'ai malheureusement fait une mise à jour en 4.3 E ; new super mario bros ne fonctionne plus; j'ai lu plusieurs documents sur le net mais je ne comprends pas grand chose : est-ce qu'il faut hacker la wii , est-ce qu'il faut utiiser les failles des jeux indiana jones ? j'avoue que c'est un peu du chinois pour moi!! quelle est, selon vous , la manipulation la plus simple ?? merci beaucoup

Link to post
Share on other sites
et j'ai malheureusement fait une mise à jour en 4.3 E ;

 

Au lieu de raconter n'importe quoi, merci d'ouvrir un NOUVEAU sujet pour une nouvelle question.

La mise à jour en 4.3 ne pose AUCUN souci pour les puces, après pour les autres ben.. c'est la vie, on a jamais fait la promo d'autres systèmes ici ;)

 

Et si tu as une puce + un hack soft, ben tu as tout faux :D

Link to post
Share on other sites
Au lieu de raconter n'importe quoi, merci d'ouvrir un NOUVEAU sujet pour une nouvelle question.

La mise à jour en 4.3 ne pose AUCUN souci pour les puces, après pour les autres ben.. c'est la vie, on a jamais fait la promo d'autres systèmes ici ;)

 

Et si tu as une puce + un hack soft, ben tu as tout faux :D

excuse moi mais je ne sais meme pas ce qu'est un hack soft ... je me suis jste i,scrite sur ce site pour trouver des réponses simples merci

Link to post
Share on other sites
Au lieu de raconter n'importe quoi, merci d'ouvrir un NOUVEAU sujet pour une nouvelle question.

La mise à jour en 4.3 ne pose AUCUN souci pour les puces, après pour les autres ben.. c'est la vie, on a jamais fait la promo d'autres systèmes ici ;)

 

Et si tu as une puce + un hack soft, ben tu as tout faux :D

merci grand chef pour ta tolérance zéro et la clarté de tes réponses .... apparemment ce site est résérvé aux initiés... désolée de vous déranger et de " raconter n'importe quoi "! sympa de s'inscrire pour se faire insulter ... besoin de vacances, non?

Link to post
Share on other sites

tu té pas fait insulter, tu pousse un peut loin là !!!

on arrête pas justement de dire que avec une puce AUCUN souci avec les mise a jour, c'est tous :D

Link to post
Share on other sites
merci grand chef pour ta tolérance zéro et la clarté de tes réponses .... apparemment ce site est résérvé aux initiés... désolée de vous déranger et de " raconter n'importe quoi "! sympa de s'inscrire pour se faire insulter ... besoin de vacances, non?

 

comme partout il y a un règlement, sinon on ne s'y retrouves pas.

Ce sujet fait 43 pages, je suis conscient que lorsqu'on arrive on ne lise pas les 43 pages, par contre quand on pose une question on ouvre un autre sujet pour simplifier TOUT LE MONDE (aussi bien ceux qui répondent, que ceux qui cherchent des réponses).

 

Après on peut tout expliquer dans un autre topic

 

ps : mais ce que je je t'avais répondu en premier concernant le hack soft à été dit sur les 43 pages de ce sujet :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...