Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

je suis désolé, les réponses a mes questions ont surment déja été traitée. Le probléme c est que les réponses sont souvent dans des jargons imcompréhensibles pour des blaireaux comme moi;

j ai une wii pucée (Wickey2) a jour, je pense , et un SMB en pal, sur un verbatim.

les trucs du genre "hombrew" les réponses ou tout d un coup on parle de "flatmi125" de "patch" et autre choses tridimensionelle a mornifle intégré... c est du chinois

je suis un hasbeen en informatique, et sincérement désolé si ma quetsion est une redite ... je me dit que mon post devrai servir a d autres hasbeen...

:(

Edited by jefwiiwii
Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien ce dont je me doutais... :(

En plus, avec une source douteuse, faut pas s'étonner quand ça ne fonctionne pas !

 

Investis quelques euros euros dans un Gecko SD (voire USB tant qu'à faire) et fais tes backup toi-même. Même en étant une tanche en informatique, on peut y arriver facilement, y'a assez de tutos sur le net pour ça.

 

Et quand t'auras fait ton iso 1:1 de NSMB, tu verras que ça ira tout seul...

Link to post
Share on other sites

On va nous faire le coup pour toutes les puces????

faut arrêter les ToOnNeries, quand les MAJ sortent vous avez les News, C'est comme les Firmwares de 360, faut arrèter de penser que les gars se branlent le bocal, chacun cherche et mets à dispo quand il est l'heure!

Point Barre!

achetez ce jeux , c'est un Hit!

C'est comme FM4 sur la 360, GT PSP, et bien d'autres.... indispensable dans une Ludothèque! :(

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

C'est marrant je me demandais pourquoi il ne se passait plus rien ici...

Je viens de réouvrir.

 

Alors pour info, les mises à jours de puces arrivent encore.

Le 2 juin 2010, mise à jour Wiikey 1 update v1.99 BETA ici

 

Et dans peu de temps une mise à jour d'une autre puce très célèbre... (nous avons testé des MAJ version Beta et ça devrait être en ligne prochainement, par contre je ne peux pas encore vous dire pour quelle puce)

Link to post
Share on other sites
Et dans peu de temps une mise à jour d'une autre puce très célèbre... (nous avons testé des MAJ version Beta et ça devrait être en ligne prochainement, par contre je ne peux pas encore vous dire pour quelle puce)

j'ai trouvé.la wasabite........ :oops:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...