Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour c est pas ca par hasard : "d2pro DVD update v1.8 BETA available - fixes NSMB! - 2010.06.26"

 

De BETA à sûr j espere que cela sera rapide ....je suis assez frileux sur les mise à jour BETA...j ai pas envie de me dire que c est moi le BETA....

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai installé une puce wiikey fusion, je l'ai mise à jour en 1.2, et ma wii est en 4.3.

 

J'ai essayer de faire fonctionner NSMB en PAL, mais un message d'erreur apparait en me disant que le fichier est corrompu. J'ai essayer avec 2 au NSMB, mais toujours la même chose.

Avez vous une idée?

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Bonjour c est pas ca par hasard : "d2pro DVD update v1.8 BETA available - fixes NSMB! - 2010.06.26"

 

De BETA à sûr j espere que cela sera rapide ....je suis assez frileux sur les mise à jour BETA...j ai pas envie de me dire que c est moi le BETA....

 

oui c'est ça, c'est pour la D2pro tu peux tester car il y a de grandes chances pour que ça reste en beta pendant très longtemps...

 

bonjour,

 

je suis dans le même cas, que gegewii , j'hésite à mettre jour la version beta ( surtout quand on lit le readme qui est inclus dans la mise à jour , a savoir que tous les drives n'ont pas pu être vérifies et donc il est possible que la mise à jour merdouille et du coup on retombe en ver 1.0 et si vous n'avez pas le D2PROG +cable en nappe (devenu hyper rare à trouver au passage ) vous ne pouvez pas revenir à la ver 1.7 !

 

Perso j'ai une puce D2PRO + SPI en ver.1.7 sur un drive D2C ....

 

ce que je comprends pas bien c'est ce qu'a testé TGV26 (voir le lien ci dessus au milieu de la page HTML environ ) http://www.xavboxwii.com/fr/new-super-mario-bros.php

 

je cite :

Mise en place de New Super Mario Bros, dans la WII D2PRO :

 

* L’option du disc de configuration étant réglé de façon à bloquer la mise à jour, un écran noir apparait.

* Introduction du DVD « d2pro9_utilitydisc_eur_v1.7 » désactivation de l’option de blocage de mise à jour

* Sauvegarde des paramètres (save Setting)

* Re Boot de la Console et procédure identique :

* 2 mises à jour successives et accès au Jeu New Super Mario Bros. Aucun Bug pendant le jeu.

 

Seul bémol, il faut arrivée à faire lâcher la WIImote !!!!!

Donc, une seule conclusion : Vive les puces !

 

Test réalisé par TGV26 le samedi 21 novembre 2009

 

 

J'ai bien fait la désactivation de l’option de blocage de mise à jour + save !

--> niet le backup ne passe pas, alors que l'original fonctionne nickel

 

Qui aurait testé la ver 1.8 beta ..ou qui pourrait à l'occasion me prêter un D2PROG ?

 

(ps : je suis une personne soigneuse et donc je respecte le matos , j'ai monté de la wiikey 1 , 2 , ma D2PRO+SPI, et même fait un D2B pattes coupées (coton celle là ;-) )

 

merci pour vos réponses.

 

Desmosedici

Link to post
Share on other sites
bonjour,

Perso j'ai une puce D2PRO + SPI en ver.1.7 sur un drive D2C ....=> Pas de bol!!!

 

ce que je comprends pas bien c'est ce qu'a testé TGV26 (voir le lien ci dessus au milieu de la page HTML environ ) http://www.xavboxwii.com/fr/new-super-mario-bros.php

 

je cite :

Mise en place de New Super Mario Bros, dans la WII D2PRO :

 

* L’option du disc de configuration étant réglé de façon à bloquer la mise à jour, un écran noir apparait.

* Introduction du DVD « d2pro9_utilitydisc_eur_v1.7 » désactivation de l’option de blocage de mise à jour

* Sauvegarde des paramètres (save Setting)

* Re Boot de la Console et procédure identique :

* 2 mises à jour successives et accès au Jeu New Super Mario Bros. Aucun Bug pendant le jeu.

 

Seul bémol, il faut arrivée à faire lâcher la WIImote !!!!!

Donc, une seule conclusion : Vive les puces !

Test réalisé par TGV26 le samedi 21 novembre 2009

J'ai bien fait la désactivation de l’option de blocage de mise à jour + save !

--> niet le backup ne passe pas, alors que l'original fonctionne nickel => C'est bel et bien ce que je disais à l'époque!!!

Qui aurait testé la ver 1.8 beta (bah, je suis passé à autre chose, plus petit!!!)..ou qui pourrait à l'occasion me prêter un D2PROG ?

(ps : je suis une personne soigneuse et donc je respecte le matos , j'ai monté de la wiikey 1 , 2 , ma D2PRO+SPI, et même fait un D2B pattes coupées (coton celle là ;-) ) => T'as pas acheter un vrai kit complet???? :oops:

merci pour vos réponses.=> Plaisir!

Desmosedici

S@lut, à l'époque tu suivais ce qu'il y as de marqué, et cela fonctionnait, avec l'original, pour le backup il fallait voire ici:

http://www.xavboxwii.com/fr/cheat-code-nsmb.php

Par contre depuis, la WII a été mise à jour en 4.3, et là, il ne faut plus utiliser la méthode décrite.... car la mise à jour 4.3, efface HBC.

D'ou la nécessité d'une vrai version pour la d2pro, sinon direction Wiikey2!

Il ne faut pas confondre Original et backup.

cord.

tgv26

 

Bien jouer Neutral l'invisible!

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...