Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

comme partout il y a un règlement, sinon on ne s'y retrouves pas.

Ce sujet fait 43 pages, je suis conscient que lorsqu'on arrive on ne lise pas les 43 pages, par contre quand on pose une question on ouvre un autre sujet pour simplifier TOUT LE MONDE (aussi bien ceux qui répondent, que ceux qui cherchent des réponses).

 

Après on peut tout expliquer dans un autre topic

 

ps : mais ce que je je t'avais répondu en premier concernant le hack soft à été dit sur les 43 pages de ce sujet :D

merci pour vos conseils! après de nombreuses tentatives j'ai trouvé une version qui passe et surtout un iso d'origine je pense ! j'ai dons compris grâce à vous qu'il fallait insister et que la wii pucée était infaillible merci encore

Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
met à jour ta puce et ça fonctionnera, si ça ne fonctionne pas c'est que t'as copie n'est pas bonne

 

 

bonjour,merci pour ta réponse,j'ai 1 d2 prog,le probleme ce que je n'arrive pas a installer la mise a jours,une fois apres avoir cliquer sur d2prog.exe il m'indique bien une fenetre avec 2dpro 9w updater v1.6 en dessous j'ai programmer firmware: une petite barre qui clignote juste a coter ,le souci ce qu'il m'indique rien??????je suis completement bloquer???,merci pour ton aide,a bientot.

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Bonjour,

 

j'avoue ne pas avoir lu la totalité du sujet mais je pense en avoir compris la majorité xD

 

Bref, j'ai voulu jouer hier soir à ce jeu pour la première fois avec ma Wiikey 2 et pas de problèmes.

 

Jusqu'à l'arrivée dans le château du premier monde !

 

Lancement du niveau ok, au bout de quelques minutes, écran noir, impossible de lire le disque !

 

J'ai sorti et remis le disque, rien à faire !

 

Évidemment, je n'avais rien sauvegardé... peu importe !

 

Du coup, comme le jeu a un peu marché quand même (environ 30 minutes), est-ce qu'il faut que je fasse une mise à jour de ma wiikey (je ne sais pas quelle version elle est ni comment la mettre à jour, je m'y pencherai si besoin) ou si c'est mon backup qui a un soucis...

 

Qu'en pensez-vous ??

 

Merci.

Edited by tigrouille
Link to post
Share on other sites

SSalut

c'est ton jeux qui pose problème, faut pas télécharger n'importe quoi .... en plus c'est pas bien de télécharger

Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse.

 

Donc toi tu penses que ma wii et ma puce sont compatibles (en bonne version tout ça tout ça) ??

 

Et je sais que c'est pas bien de télécharger, je fais ça pour tester un jeu avant de l'acheter (je sais c'est pas le mauvais ordre) mais en même temps, j'ai pas envie de claquer des dizaines d'euros si j'aime pas... Si j'aime, je l'achète ! Si j'aime pas, j'y joue pas xD

Link to post
Share on other sites

 

Et je sais que c'est pas bien de télécharger, je fais ça pour tester un jeu avant de l'acheter (je sais c'est pas le mauvais ordre) mais en même temps, j'ai pas envie de claquer des dizaines d'euros si j'aime pas... Si j'aime, je l'achète ! Si j'aime pas, j'y joue pas xD

salut

en meme temps si tu n'aimes pas mario ,faut pas acheter une wii hein.. :D !si ta puce n'a jamais été mise à jour il faut déja commencer par là !rendez vous içi et tu prends la MAJ "v1.8 DVD Update to fix NSMB issue" (elle est pour lui) et tu reviens nous dire ce que ça donne !!la MAJ est un iso pret à graver sur DVD !!

 

EDIT ne pas tenir compte de cette réponse

Link to post
Share on other sites

hahaha tu t'emmêle dans tes topics mon copain Marseillais !! là on parle de la wiikey 2...:top:

:arf: le seul jour ou je bois pas ..!je le ferai plus!!!ouai voila quand les poulets ouvrent pas de topic pour leur souçi il y a confusion!!

tigrouille ouvre un post à toi parce que là c'est un post D2 pro on va se mélanger les pinceaux!! ..en fait c'est déja fait :1eye: :

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...