Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

 

j'ai enfin reçu mon psjailbreak et il est identique a celui en photo sur le tuto de xavbox meme boite meme clé.

 

je voulais savoir si il sera possible de faire une mise a jour du psjailbreak avec les maj no blue ray qui est deja sortie du psgroove 1.2 et le backup manager 2.0.

 

et si un jour on peut faire une mise a jour sur le psjailbreak, comment on peut le faire car quand on branche la clé au pc, windows detecte un peripherique mais il est inconnue.donc aucun stockage de masse comme toute clé usb.

 

merci d'avance de vos reponce.

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous

 

j'ai enfin reçu mon psjailbreak et il est identique a celui en photo sur le tuto de xavbox meme boite meme clé.

 

je voulais savoir si il sera possible de faire une mise a jour du psjailbreak avec les maj no blue ray qui est deja sortie du psgroove 1.2 et le backup manager 2.0.

 

et si un jour on peut faire une mise a jour sur le psjailbreak, comment on peut le faire car quand on branche la clé au pc, windows detecte un peripherique mais il est inconnue.donc aucun stockage de masse comme toute clé usb.

 

merci d'avance de vos reponce.

 

Ben si tu a une vraie Psjailbreak attend un peu, tout ca va etre dispo sur le site de la team.

Si c'est un clone ben il faudrait que tu arrive à porter le code psgroove pour pouvoir gerer le no blue ray

Link to post
Share on other sites
Encore um "clone" ou simplement um dongle de plus qui va utilizer le psgroove...

Um dongle avec hub ça vous tente? ha ah "P3HUB"

=>>> euh... sinon ça te dit pas d'ouvrir un nouveau topic quand tu parles d'un autre produit ?? (pour info je les ais contacté, ils ont lu mon email, etc... c'est les même que ps3break)

 

j'ai enfin reçu mon psjailbreak et il est identique a celui en photo sur le tuto de xavbox meme boite meme clé.

dans ce cas c'est pas l'original mais bien les clone :mellow:

Link to post
Share on other sites
dans ce cas c'est pas l'original mais bien les clone :mellow:

 

 

Hum...le packaging ca coute cher...j'ai du mal à croire que la team change tout.

Apres la sérigraphie sur la clef pourquoi pas et encore.

 

Ne pas être le même produit ne veut pas dire que l'aspect extérieur change mais seulement l’intérieur (le hardware/software) ?? :P

 

Bref le dénouement est proche ...vendredi/samedi on n'aura peut etre des photos ;)

Link to post
Share on other sites
il n'y avait pas de packaging avec le psjailbreak...

tampis j'ai surement recu un clone alors. pour l'instant tous fonctionne.

en esperant que l'on pourra faire des mise a jour meme sur les clones.

par contre je v envoyer un mail au site car il dise vendre le psjailbreak original.

en tout cas merci pour vos reponce.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...