Jump to content

Bonxglicth Led Rouge


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens d'installer ma bonx mais j'ai un souci.

La box ne boot pas avec le nand modifié avec ecc.

 

De plus je ne sais pas si ça de l'importance, mais ma puce bonxglitch a une led qui ne s'allume qu'en rouge hors sur certaine video de demonstration, j'aperçoie qu'elle s'allume en vert.

 

Sinon j'ai bien verifié mon cablage j'ai bien la continuité...

De plus avec le nand origine, ma slim boot bien.

 

Donc est-ce que quelqu'un saurait pourquoi cette led rouge sur la bonxglitch?

 

Merci d'avance

 

Ps: je l'ai commandé programmé pour slim chez pedrostore.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

éffectivement elle doit s'allumer en vert,j'ignore dans quel cas elle peux s'allumer en rouge mais d'une manière rapide et logique ,je dirai dans un premier temps ,érreur dans ton montage genre fils inversés..!je suis pas sur qu'un mauvais firmware donne une led rouge et puis si c'est pédro qui l'a programmé pas de souçi il boit que du lait fraise... :rofl:

Link to post
Share on other sites

La Led rouge n'a aucune importance. Tu peux même avoir une Led bleue si tu le demande. Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas te donner le point précis mais tu doit rallonger le point près de la résistance en dessous de la carte mère de 40 cm environ.

Link to post
Share on other sites

Bon deja mon cablage ok pas d'inversion de fil c'est sur. Apres croyez vous vraiment qu'en rajoutant 40 cm de fil sur ft2r... Pourrait me faire passer de non boot a un boot?

 

Je vais tester mais jreste perplexe car etant donner que je sache pas quel effet ca fait (electroniquement) 40cm de cable en plus

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bonx ne m'a pas informé de code d'erreur selon la couleur de la LED, je pense plutôt qu'il y a eu diverses couleurs selon les fabrications des puces.

 

Par contre c'est quoi cette histoire de rallonger de 40 ou 32 cm ?

C'est pas la longueur qui compte... :arf:

Link to post
Share on other sites

... électroniquement parlant peut-être pas, mais 40cm ça cause quand même :icon_sign_dejadehors:

 

Ça, il y a que ceux qui sont passé sous ton bureau qui peuvent le savoir!

 

Ps: tu réponds jamais à tes mail?!

Link to post
Share on other sites

la couleur de la led sur une Bonxglitch peut changer d'une version a une autre , au debut installe de led verte pas tres top , deja sur les 1er version de module spi les leds etaient rouge et bleu , pour ma part j'ai des bleu , mais rien a voir , c'est juste une led de presence tesnion

apres pour le boot sur une bonxglitch , normalement il ni a pas a mettre de longueur de fil supplementaire par rapport a ceux des nappes livrées , il suffit de verifier si le firmware est injecté , pour les slims c'est un firmware modifié et crypté , le firmware de base ne fonctionne pas bien

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...