Jump to content

Bonxglicth Led Rouge


Recommended Posts

Oui quel firmware ? Si c'est celui de la bonxglitch j'ai rien pour la reinjecter... Sinon niveau cablage j'ai tout verifier j'ai bien la continuité partout et les fils ne sont pas inversé.

 

Je pense du moin j'espere que ça vient de mon ecc... Car avec la nand dumper d'origine et reinjecter ça boot bien.

 

Je suis perdu la :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui quel firmware ? Si c'est celui de la bonxglitch j'ai rien pour la reinjecter...

oops, effectivement j'ai confondu 2 topics :icon_sign_bouletdujour:

 

Pas de panique, le Glitch Hack c'est pas super simple (même si beaucoup le disent, c'est pas si simple que ça).

Tu passes sans doutes à côté d'un "détail" très important, fait une pause, regarde un film ou autre chose et replonge toi dedans en reprenant étape par étape car parfois on est tellement sur de faire comme il faut qu'on voit pas qu'on a sauté une étape.

Link to post
Share on other sites

euh je sais pas trop disons que le MFR 2011/01/18 sinon comment savoir?

 

Par contre j'ai de l'avancement! ;) apres avoir insisté a refaire mon ecc, maintenant je boot sur le Xell reloader mais je reste indefiniment sur "looking for xenon.elf"... pendant plusieurs minute j'ai pas attendu 1 heure ...

 

une idée?

 

là je vois trying uda ,dvd etc... qui tourne en boucle...

 

en tout cas merci de toute l'aide apporté depuis le debut ;)

Link to post
Share on other sites

bon nuit blanche j'y suis arrivé GRAND MERCI au tuto sur XAVbox et au litre de bière qui m'ont permis de decompresser...

Enfin j'ai tout compris enfin presque tout fonctionne a merveille..., l'origine de mon probleme venait bien de mon Ecc creer via EccNANDflasher... pas terrible...

 

J'suis Die...

Link to post
Share on other sites

je poste une astuce tout à l'heure pour faire booter plus rapidement (à ne faire que lorsque c'est long)

 

je poste une astuce tout à l'heure pour faire booter plus rapidement (à ne faire que lorsque c'est long)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...