Jump to content

Bonxglicth Led Rouge


Recommended Posts

Bon c'est bon j'ai enfin reussie a bien glitché ma Slim, tout fonctionne a merveille.

 

Mise a part le Boot parfois tres rapide 5sec et parfois interminable plus de 3min...

 

J'ai suivi l'astuce du tuto du double fil enroulé (sur bonxglitch) mais aussi mis un fil de 1mm² pour la masse.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon c'est bon j'ai enfin reussie a bien glitché ma Slim, tout fonctionne a merveille.

 

Mise a part le Boot parfois tres rapide 5sec et parfois interminable plus de 3min...

 

J'ai suivi l'astuce du tuto du double fil enroulé (sur bonxglitch) mais aussi mis un fil de 1mm² pour la masse.

Essayes de faire une petite boucle du diamètre de ton pouce que tu soudes à la verticale du pcb à la place de la pastille de soudure vers le condensateur.

Link to post
Share on other sites

tu peux prendre aussi du multibrins pour le 3.3v et les points 3 et 5 du plan de montage.

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Ben enfaite je suis deja en multibrin, j'avais soudé en mono brin la premiere fois ca ne bootait pas ou du moins j'ai pas voulu attendre plus de 5 minutes...

 

Sinon je testerai la boucle taille du pouce... Mais faut que je redemonte tout aaaaahhhh lol

 

Merci en tout cas pour vos astuces si vous en avez d'autre au passage que j'essaye tout une fois la slim demonté

Link to post
Share on other sites

une super astuce :

 

ne pas remonter la console tant que ça ne fonctionne pas

 

Hahaha lol ouai c'est mais ca fonctionne a moitié disons c'est juste le temps de boot... C'est surtout mes gamins qui y joue, j'vais pas leur laisser ca en carcasse... Lol

 

Sinon j'ai remarqué et ca marche a tout les coups : quand le boot devient tro long environ 1 minunte j'eteinds et je rallume directement apres comme un double clic en gros, eh ben je boot en moin de 20 seconde... Qui aurait une explication ?

 

Peut etre a cause d'une impulsion electrique?

 

Si c'est le cas pourquoi ne pas mettre le 3,3v sur un point "apres contact" je sais pas si vous me comprenez

Link to post
Share on other sites

Bah je veux bien te croire mais quoi je sais pas, niveau cablage soudure tout est ok, j'en suis sur. Les soudures sont ok

 

J'ai un doute sur la puce ou sur le 3,3v qui doit etre variable vu que c'est tres aleatoire des que je demonte la console le chercherai un autre point 3,3v pour essayer

 

Aussi quand je vois le test de la bonxglitch sur gx-mod sur le temps de boot je me dis que ca doit etre normal...

Edited by sb61g2v4
Link to post
Share on other sites

Aussi quand je vois le test de la bonxglitch sur gx-mod sur le temps de boot je me dis que ca doit etre normal...

LOL oubli ce pseudo test je l'ais mis dans les "review" du site mais il est bidon, on voit pas de photo, les autres qui ont répondu trouvent tous ça bizarre, etc...

 

Avec quel soft tu as fait ton fichier .ecc ?

Link to post
Share on other sites

 

Sinon j'ai remarqué et ca marche a tout les coups : quand le boot devient tro long environ 1 minunte j'eteinds et je rallume directement apres comme un double clic en gros, eh ben je boot en moin de 20 seconde... Qui aurait une explication ?

 

Peut etre a cause d'une impulsion electrique?

 

Si c'est le cas pourquoi ne pas mettre le 3,3v sur un point "apres contact" je sais pas si vous me comprenez

si tu rallumes de suite aprés avoir éteint, les condos ne sont pas déchargés ,donc elle s'allume plus vite!!pour le 3.3 v ,ne t'inquiètes pas si bonx l'a pris à cet endroit c'est qu'il n'y a pas mieux ,pour rappel c'est lui qui a conçu cette puce donc il sait ce qu'il fait!pour la slim il est plus sur d'utiliser le bonxspi pour bénéficier des firmwares cryptés qui améliorent le temps de boot sur celles un peu plus longues!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Bon c'est bon j'ai enfin reussie a bien glitché ma Slim, tout fonctionne a merveille.

 

Mise a part le Boot parfois tres rapide 5sec et parfois interminable plus de 3min...

 

J'ai suivi l'astuce du tuto du double fil enroulé (sur bonxglitch) mais aussi mis un fil de 1mm² pour la masse.

Peux tu faire une photo du fil 'enroulé' ? une simple petite boucle suffit.

Peux tu poster une photo recto/verso de ton montage ?

La longueur des fils a son importance pour ne pas désynchroniser les signaux entre eux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...