Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai une nouvelle qui risque de vous réjouir. J'ai envoyé un mail à la team pour savoir si la version finale 2.0 inclurait le support de Pokémon X/Y, Animal Crossing, le multirom et le support online et ils m'ont répondu cela (directement traduit) :

 

"Oui,

 

Tout ceci sera compris dans la version finale qui devrait sortir entre (tenez vous bien) le jour de Noël et le 31 décembre."

 

Voilà, ça scotche non ?

 

A+

Edited by bdmiam2
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous,   J'ai une nouvelle qui risque de vous réjouir. J'ai envoyé un mail à la team pour savoir si la version finale 2.0 inclurait le support de Pokémon X/Y, Animal Crossing, le multirom et le

Ils parlent de Noël et du 31 Décembre de quel année ?  

limite ici on attend plus cette jolie update que le Nouvel An ^^ (Prions )   la Saint GATEWAY

moi je les trouve trop fort de répondre à tout le monde c'est quand même super sympa :a_thumbsup_20:

Par contre vouloir me pourrir mes vacances ça fait chier si faut que je fasse un tuto pendant mes RTT

Link to post
Share on other sites

moi je les trouve trop fort de répondre à tout le monde c'est quand même super sympa :a_thumbsup_20:

Par contre vouloir me pourrir mes vacances ça fait chier si faut que je fasse un tuto pendant mes RTT

 

C'est certain. Quand on vois sur les forums gbatemp des dizaines de personnes qui leur envoient tous les jours des mails avec les mêmes questions. Ils ont des nerfs d'acier pour répondre aimablement à tous le monde.

Edited by Smuapretrin
Link to post
Share on other sites
Merci de ta réponse bdmiam 2. La sauvegarde sur Bravely Default contenue sur la SD est 00040000000FC600.sav. Lorsque je la lance en 7.1, le jeu réécrit dessus et je recommence avec une partie vierge.

Ce qui est étrange c'est que j'ai essayé avec d'autres sauvegardes du net et elles sont très bien acceptées par le jeu, reste juste à changer quelquefois les paramètres du jeu et tout roule...

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

J'ai une nouvelle qui risque de vous réjouir. J'ai envoyé un mail à la team pour savoir si la version finale 2.0 inclurait le support de Pokémon X/Y, Animal Crossing, le multirom et le support online et ils m'ont répondu cela (directement traduit) :

 

"Oui,

 

Tout ceci sera compris dans la version finale qui devrait sortir entre (tenez vous bien) le jour de Noël et le 31 décembre."

 

Voilà, ça scotche non ?

 

A+

 

Ils parlent de Noël et du 31 Décembre de quel année ?

 

:icon_sign_dejadehors:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...