Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

Oh my god, on a retrouvé madame soleil la célèbre voyante !! XD ah ah ;-p

Tu sais a force de toujours je commence a m'en lasser alors je préfère faire de la pub pour xavbox forum que toujours attendre c'est vrai que c'est long a arriver mais c est vrai aussi que il font un travail de fou pour nous alors sa sera une super mise a jour

Ps: bido arrête avec tes vannes sa me touche pas t'es petites blagues ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

Tu sais pourquoi car on les bêta testeur l'ont même pas reçu je la voie pas arriver en mars je sais pas pourquoi :P

"on les bete testeurs"Dit,c'est pas ton écriture qui t'as averti?Si tu ne sais pas pourquoi,alors ne parle pas;On est déja assez confus.C'est comme les maths:(dsl si ce n'est pas les meme termes vu que je fait les maths en arabe)t'as une règle,tu l'utilises pour prouver qyue ce que tu dit/ton résultat est juste ;).

Edited by simiaraichu
Link to post
Share on other sites

C'est de la vanne fallout, c'est pas fait pour te toucher ça !! Faut arrêter de psychoter pour tout hein, je t'ai dit : DÉTENDU DU SLIP Y'A PAS DE SOUCI CEST DE L'HUMOUR (enfin on fait ce qu'on peut lol) !! ;-)

 

On le sait qu'il a rien, toi tout ce que tu as à surveiller c'est les news de la page de garde du site et quand ce sera libéré, tu te jetteras dessus comme un mort la faim on le sait et on t'en voudras pas puisque tu as l'air d'attendre cette maj comme le loup blanc :-p

Link to post
Share on other sites

Laissez le respirer un peu les gars. .. il va craqué le pauvre !

Vous êtes dur quand même avec lui.....;)

J'approuve !! J'ai rien contre lui et il le sait au fond...

 

Sur ce, je vais vous abandonner, ça m'a fait plaisir de passer cette journée avec vous. Je reviendrai bien plus sporadiquement (c'est fallout qui sera content ;-p lol) dorénavant mais continuerai à vous suivre tout autant que je suivrai l'état d'avancement de la 2.0 finale !!

 

Merci à tous pour votre bonne humeur, vos infos et merci au patron de m'avoir accueilli avec chaleur et sympathie dans son antre !! :-)

 

Ciao Ciao les gars !!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...