Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

même si d'apres vous evo3ds c'est peut-etre la team gateway peut-etre oui peut-etre que non juste sur leur banniere de leur compte youtube on peux apercevoir plusieurs linker GATEWAY DSTWO et au milieu c'est marqué Newflashcard peut-etre une nouvelle team on sais pas !

Link to post
Share on other sites

mais vous pourriez écrire des films avec toutes les histoires que vous vous faites !

 

Faut pas croire qu'ils n'ont plus rien à gagner ou qu'ils ne vont pas reprendre leur nom de domaine car rien qu'en mettant des pub google dessus ils toucheraient un maximum

Link to post
Share on other sites

Purée pas de post de leraitre depuis 48 heures, c'est ça la news la plus importante de ces 2 derniers jours :D

 

Il a du partir en opération commando en Chine pour faire cracher la 2.0 à l'équipe "Gateway Goaway and pirouette cacahouète go back evo3DS"

Link to post
Share on other sites

Si evo3DS est le nouveau linker 3DS de Gateway vous pouvez être sur qui vont mettre des codes de brick dans celle la aussi...

 

Moi jamais j'achèterai la Evo3DS ca c'est certain.

Link to post
Share on other sites

leraitre est banni pendant 1 semaine je crois. c est pour ca qu il ne reponds plus.

 

concernant la gateway et evo3ds : pour le moment c est joli mais la evo3ds ne propose rien (site completement vide, pas d info sur leur produit, pas de retour non plus)

il s agit juste d un clone de plus rien d autre.

 

si gateway=evo3ds, leur nouveau site aurait ete un peu plus complet avec beaucoups plus d information non?

le site gateway est tres clair explicite, simple mais detaille. tout le contraire de evo3ds qui a l air brouillon (un peu comme la mt card).

 

y a quand meme un truc que j arrive pas a comprendre.les gens sont pret a racheter un nouveau linker juste parce que celui ci apporte le multirom et la comptabilite avec pokemon et animal crossing?

ca reviendrait pas moins cher de vous acheter l un des 2 jeux et plusieur micro sd?

 

il n y a pas si longtemps, quelqu un a reussi l exploit de pouvoir lancer des homebrews. il est possible que cette faille soit exploitable plus rapidement que prevu et que le lancement de rom ne necessite plus de linker.

ca ne vous enerverait pas d avoir a balancer a la poubelle le nouveau linker fraichemeny acheter?

Link to post
Share on other sites

leraitre est banni pendant 1 semaine je crois. c est pour ca qu il ne reponds plus.

 

oui il n'a pas été sage et s'énervait contre un membre, donc ça lui permettra de reprendre ses esprits en attendant la mise à jour 2.0

Link to post
Share on other sites

Ah mazette vite vite mes lunettes spéciales éclipses !! Je les avait fichu de côté après 1999 en me disant qu'elles pourraient un jour servir de nouveau... beinh voilà ce jour arrive bientôt avec le retour du sympathique Bescherelle killer !! :-p lol

Link to post
Share on other sites

Leraitre me manque........ :( j'aimais découvrir de nouveaux mots et de nouvelles variantes chaque jours...

 

Pas de message depuis 2 jours, je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche !!! lol

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...