Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour commencer, félicitation à léquipe du Gateway. Même si elle ne lira pas ce message. J'avoue que depuis début février je ne croyais absolument plus à cette mise à jour. Tous, dans leur communication, laissait penser quils voulaient juste vendre les stocks de vieux Gateway et sortir ensuite une cartouche Gateway 2.0 au prix fort... Comme quoi se sont les meilleurs hackeurs sur 3DS mais les pires commerciaux pour leur produit.

Et bien je me suis trompé, léquipe a tenu promesse. BRAVO à elle, car les teams commerciales de hackeurs honnêtes sont rares !

 

En ce qui concerne la 2.0, jai testé la base, cest-à-dire mettre plusieurs Roms sur une carte micro SD et lacer les jeux, et tous fonctionne. Cétait la principale fonctionnalité que jattendais.

Pokémon ne mintéresse pas mais il est bon de savoir quil fonctionne. Pareil pour les carte 128gb et le région free, je nen ai pas dutilité pour le moment, mais peut-être par la suite.

 

Encore bravo à léquipe, et si jai un conseil à leur donné : Avec tous largent des brouettes de Gateway que vous avez vendu, offrez-vous les services dun vrai commercial ! ;)

Edited by Smuapretrin
Link to post
Share on other sites
  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

Il lui reste alors qu'a attendre la release publique pour voir si son linker se met finalement à jour...

Pourtant, son cas semblait vraiment être clairement similaire à ce que la team a remonté...

Malheureusement pour lui se sont les symptômes d'un clone....

Je voudrais bien connaître le fin mot de cette histoire.

 

Ce qui est triste dans ces situations, c'est le non retour du professionnel, il n'y a que des revendeurs à l'autre bout du monde qui ne savent sûrement pas ce qu'ils vendent et encore moins les caractéristiques techniques du produit.

Link to post
Share on other sites

hello

 

 

petite question bête.

 

C'est quoi la capacité max des cartes micro SD qu'accepte le Gateway.

 

J'ai vu ca nul part mais lu que chez certain c'était ok avec des 32Go.

 

Quelqu'un a testé avec plus ? 64Go par exemple?

 

Merci d'avance pour la réponse.

 

a+

Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que mon Gateway soit un clone, il est identique a la photo des originaux, et la commande de test me donne toute des OK

 

Sauf que la mise a jour bloque ca se rend pas jusqu'au bout. Si je remet une ancienne version tout est correcte.

 

La seule chose que j'ai mal fait c'est que j'avais installer le Launcher.dat avant d'installer la carte bleu, quand je suis venu pour

 

installer la carte bleu ca a geler.

 

Si je remet une ancienne version du Gateway tout fonctionne normalement les jeux démarrent mais avec Gateway les jeux démarrent

 

pas que ca soit en Exfat ou en fat32 j'ai tester les 2 format pour la Microsd.

 

Pis ma carte a été acheté chez un revendeur officiel de Gateway qui se trouve dans la liste sur le site de Gateway.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, quelqu'un connaîtrait le prix normal d'une Micro Sd de 128go SanDisk ? Merci d'avance.

Tu as internet ;) et google est ton meilleur ami....

 

@gicl : fonc tu avais mis le launcher avant d'avoir mis la faille?

 

Après c'est vrai que d'après tout les tutoriels c'est le contraire, mais je ne vois pas pourquoi ça bloque après que tu l'ais refait.... ça a peut être grillé un truc....

 

Beaucoup on mis seulement le launcher car il avait deja leur faille installer. (Leur ancienne).

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...