Jump to content

Gateway 2.1 Omega Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

GICL mais qu'est ce que tu dis? Incitation au téléchargement de jeux???, est égale à des coups de fouets non pas par laurie mais par xav !!!

:whistle:

Fait attention à ce que tu marques sur me forum (y a les mp pour ca XD), même si personne n'est dupe, mais c'est comme ca ^^.

Edited by ricouyalaire
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

tu peux tenter celle là à mon avis sales@gateway-3ds.com

;)

GICL mais qu'est ce que tu dis? Incitation au téléchargement de jeux???, est égale à des coups de fouets non pas par laurie mais par xav !!! Fait attention à ce que tu marques sur me forum (y a les

+ 1000 RICOUYALAIRE J'allais le dire !! ;)

 

Les jeux quelqu'ils soient ne sont pas libres de droit, seuls les copies de sauvegarde de SES propres cartouches physiquement achetés sont autorisés mais là c'est de l'incitation (sans filtre) au tipiak...

 

Je m'en vais de ce pas pour me désolidariser de tout ça !! lol

Link to post
Share on other sites

Beinh nope je ne remets personnellement pas en doute le fait que tu aies le jeu mais c'est le fait d'évoquer et plus encore d'inciter directement au piratage (acte illégal punit du délit de contrefaçon) qui craint !!

 

Comme dit, personne n'est dupe mais de là à le chanter sur tous les toits... c'est xav qui appréciera lol

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'ai eu une reponse de leur part concernant mon ancien problème sur ma Gateway.

 

Il m'ont dis qu'ils retireront le magasin concerné par mon problème... de leur liste de revendeur officiel... mais bon j'ai pas eu de nouvelle concernant ma carte inutilisable !!!! et contrefaite !!!!

Link to post
Share on other sites

J'ai pu teste ma Gateway sur 2 autres 3DS et ca fait la même chose, une était en 4.3 et l'autre en 4.5.

 

Ca reste toujours bloquer a la mise a jour.

 

J'ai aussi pu tester une Gateway fonctionnel dans ma 3DS XL et elle fonctionnais,

 

c'est vraiment ma Gateway qui a un problème avec la mise a jour.

Link to post
Share on other sites

Pas de chance gicl, ça m'embète pour toi d'autant plus que tu es quelqu'un qui essaie toujours d'aider les autres....

 

J'espère que ça va bien se terminer pour toi, avec un échange de Gateway avec ta boutique, ou une solution software de Gateway (mais bon, si c'est vraiment un problème Hardware, ça va être chaud je pense...).

Link to post
Share on other sites

J'avais entendu que les soudures des composants n'été pas toujours au top celons sur les lot que l'on tombe peut être as tu une soudure défectueuse qui t'empêche de faire la maj, mais qui n'empêchait pas le fonctionnement avec les ancien FW !!!

Link to post
Share on other sites

essai de booter dans le mode GW en tenant le bouton R appuyé, ça va focer la mise à jour du FPGA et tiens nous au courant

 

=> et cette astuce je pense pas que vous la voyez ailleurs

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...