Jump to content

[tuto] Flashage Lecteur Samsung 360


Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour,

je suis nouveau et en gros ca serai cool si quelqu'un pourrait me guider pour le flashage de ma 360, parce que je sais pas ce qui est le mieu et ce qu'il faut pr le type de ma console.. j'ai deja lu la plupart des tutos mais je sais pas lequel correspond le mieu...

et je dois avouer que je suis un peu perdu et vu que j aimerai faire ca le plus tot possible...

merci d'avance pour celui ou ceu qui va repondre!!

Link to post
Share on other sites

bonjour!

bon en fait vu que ca m'embrouille trop, personne capable de me donner de reponses claires et que je commence a me démotivé, quelqu'un peut il me dire combien cela coute environ de faire flasher sa console ou de poser une puce??? et lequel des deux est le mieux ???

Bon dimanche :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut la compagnie, cela fait 44 minutes et 22 secondes que je cherche une réponse sur le forum et qui plus ai une question assez "débile" peut être pour des pro en connaissance sur le flash de la bobox 360...

 

Moi qui m'y connais pour la psp, bah la je doute...

 

J'aurais voulu savoir si en peut flashé un lecteur sans kit et tout le tralala ? Mon pc dispose de sata et molex en gros un mélange de barbare :whistling:

 

Mais il ne dispose que d'un seul molex est-ce suffisant ?

Si le besoin d'un kit est nécessaire, vous me conseillez le CONNECTIVITY KIT v1 ou v2 ou alors le Blaster NE ?

 

Merci de votre aide.

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
j'avais rien dit mais effectivement on peut flasher un samsung avec dosflash !!!

 

ya un autre truc interressant que j'ai découvert avec les samsung et dosflash ;)

 

ps: top secret :P

Effectivement, le tuto décrivant le flash sur BenQ fonctionne avec le ms28.

Il faut evidemment prendre le firmware iXtrem 1.4 pour Samsung etr dosflash1.4 béta.

Sinon, il suffit de suivre à la lettre!

Trop fort ce nino-xbox!!!

;)

Link to post
Share on other sites
Effectivement, le tuto décrivant le flash sur BenQ fonctionne avec le ms28.

Il faut evidemment prendre le firmware iXtrem 1.4 pour Samsung etr dosflash1.4 béta.

Sinon, il suffit de suivre à la lettre!

Trop fort ce nino-xbox!!!

:P

 

Salut

Si j'ai bien tout lu, pour mon Samsung MS28, un firmware ixtrem 1.4 est celui qu'il lui faut ?

Je vais utiliser un CK avec une carte Sata Via 6421A.

Iprep fait il l'affaire ?

Sinon j'ai mtkflash 1.83c ou Dosflash 1.4 beta.

Dois je effectuer la modif avec l'interrupteur obligatoirement ? (ça ne me dérange pas, j'ai ce qu'il faut pour)

Merci pour vos réponses avant de plonger ;)

Link to post
Share on other sites

Si tu trouves le firmware ixtrem alldrives, il y auras le samsung dedans.

Tu suis la procédure de Nino, donc l'interrupteur tu t'en fous!

Avec dosflash 1.4, ça roule!

C'est en fait l'arrêt de la 360 après le message d'erreur et avant de répondre yes à la question qui fait passer le dvd en mode b, quand on le rallume.

En fin le tuto BenQ décrit cela très bien, il suffit de lire.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...