Jump to content

Recommended Posts

Bonjour voila je vous expose mon problème, j'ai eu les 3 leds rouge (erreure 0102) j'ai mis les bout de gommes ... nickel pendant tout un weekend (je tiens a préciser weekend d'un jeu intensif a devil may cry 4 :lipssealed:)bref le lundi je me réveil et au but de qq minutes .. freeze je reboot et encore freeze et la toisieme fois rod ac un code d'erreur different(0103). je demonte etc remet des bout de gomme rien n'y fait ... nouveau code d'erreur (0020). J'en ai eu tellement marre que j'ai décider de retirer les bouts de gomme et de la refermer et la miracle elle repart mais freeze et rod encore mais cette fois ci erreure 0102 J'y comprend RIEN (compliquer l'histoire :dots:)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

 

Ma console viens elle aussi d'afficher les 3 leds rouges.

comme elle est toujours sous garantie (elle n'a que 10mois) je vais sonné au SAV de chez microsoft,

je me demandais, vont-il la réparer? ou la remplacer?

 

merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites
bonjour à tous,

 

Ma console viens elle aussi d'afficher les 3 leds rouges.

comme elle est toujours sous garantie (elle n'a que 10mois) je vais sonné au SAV de chez microsoft,

je me demandais, vont-il la réparer? ou la remplacer?

 

merci d'avance pour vos réponses

 

salut

 

Alors il risque de te changer la carte mère , voir le lecteur , suivant appreciation du sav.

Logiquement cela est assez rapide mais bien 2 semaines quand meme.

 

allez courage!!!

 

fred64

Link to post
Share on other sites

merci pour les renseignements.

 

mais si il la répare, et que le lecteur soit modifié sa change rien??? ou y peuvent ne pas la remplacé?

 

et si il la remplace pour ce qui concerne les sauvegardes des jeux comment sa se passe? tout est perdu? ou y remette le disque dur d'origine?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

lo

 

tu envois la console sans cables ni manettes ni hdd :whistling:

 

------------

 

sinon tu leur envois que la carte mère ;)

 

et tu leurs laissent un mot du style :

 

bonjour , le sav etant très pris je me suis permis de démonter pour vous

 

voici donc votre carte mère et merci de m'en renvoyer une avec son orig.bin

 

 

ps: ils seront ravie ;)

Link to post
Share on other sites
lo

 

tu envois la console sans cables ni manettes ni hdd :whistling:

 

------------

 

sinon tu leur envois que la carte mère ;)

 

et tu leurs laissent un mot du style :

 

bonjour , le sav etant très pris je me suis permis de démonter pour vous

 

voici donc votre carte mère et merci de m'en renvoyer une avec son orig.bin

 

 

ps: ils seront ravie ;)

salut

 

Alors pour ma part les personnes qui ont renvoyé leurs box se sont vu changé la carte mère et certain le lecteur , je ne peux pas dire sur l'ensemble des consoles en retour.Pour tes sauvegardes, tu gardes ton dd ou ta carte memoire donc aucun problemes.

 

bye

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

non non, je n'expliquerais pas comment le faire car c'est le résultat de nombreux mois de tests et de recherche, il y aura un lien pour le faire faire par un membre de la Team :whistling:

Link to post
Share on other sites

Bonjour :whistling:

il y a deux jours ma 360 faisait un bruit bizarre mais bon j'etait tellement content avec mon saint row et mon fifa 08 que je continait a jouer,puis a vous de me croire cet nuit je reve que mes 3 led rouge son allumer,surement a cause du bruit qui m'inquietait ou j'ai peut etre des don de prediction.

Et puis ce matin je joue un peu a saint row puis en pleine mission en plus je crois que c'etait la derniere,l'ecran devient noir et ya un peu de couleur en bas de l'ecran et il y a eu un bruit sur la tele je pense ou peut sur la 360.Et j'eteint la console et je la rallume et j'ai les led rouge.Et je suis tres triste ;)

A votre avis quesque je dervrait faire?appeler un poseur de puce pour qu'il me fasse le truc des gommes ou acheter une nouvelle xbox arcade ou je mettrait mon ancien disque dur et mon lecteur deja flasher?

Edited by joachimssj
Link to post
Share on other sites

les gommes, le décapeur thermique, etc.... ça marche pas (certaines techniques fonctionnent maxi 6 mois, d'autres à peine 1 mois).

 

Prochainement je mettrais un lien pour ceux qui en ont marre de payer un mec pour une réparration de quelques mois :whistling:

Link to post
Share on other sites
donc il vaut mieux que j'achete une nouvelle arcade?

 

Salut,

 

Non, il vaut mieux attendre que Xav te sorte son fameux Lien.

Si t'es trop pressé, tu a toujours le SAV Microsoft.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...