Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et ben...presqu'une heure d'attente pour la réponse...

vous etes plus aussi rapide qu'avant !!!!

bravo à Imposteur qui gagne une entrée à la piscine avec Xav... :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

remarque IMPORTANTE :

 

ça sert à rien d'envoyer un message et demander si c'est pas une arnaque, si on va pas garder la console, etc...

 

Si on a attendu avant de parler de ça, c'est pas par hasard c'est parce qu'on a testé sur plus 1 an

Link to post
Share on other sites

codroc ,c est possible d avoir un fake sur xavbox ,suffit d ouvrir un post et de dire que je suis un champion dans tous les jeux ou on se sert d un flingue (bon ok avec un bazooka je me debrouille pas mal :D )

 

trêve de plaisanterie ,cette solution est réel et pour ceux qui ont peur ben il n ont qu a garder leur 360 rodée ,personellement si un jour ma 360 ROD je l enverrai en reparation en bretagne sans aucun souci

Link to post
Share on other sites
codroc ,c est possible d avoir un fake sur xavbox ,suffit d ouvrir un post et de dire que je suis un champion dans tous les jeux ou on se sert d un flingue (bon ok avec un bazooka je me debrouille pas mal ;) )

 

toute facon ce post finirai au parking meme si je dit salut parce que personne n'y croiera a ca

:)

ca serai meme le fake de l'année ouai ou bien pour un 1er avril ca passerai encor a coter du isoloader ps3 de xavbox :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...