Jump to content

Qui à Acheté Une Ps3


Recommended Posts

Hello

 

Bon alors histoire de voir qui en acheté, n'hésitez pas faire signe ici, moi j'ai pris un jeu de voiture (je suis tellement mort ce matin, j'ai oublié le nom du jeu :) )

 

=> et je suis super déçu la ps3 n'est même pas livré avec un câble HD ;)

 

ils sont trop naze chez PLaystation !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut xavbox

 

Je sais que tu as été à la soirée de la playstation 3 à Paris, avec le bateau.

 

Cette ouverture a été un bide totale à ce que j'ai entendu dire. Pourrais-tu nous en dire un peu plus stp?

De plus, j'ai aussi entendu dire que les ventes n'étaient pas extraordianaire, sûrement à cause du prix.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bon alors histoire de voir qui en acheté, n'hésitez pas faire signe ici, moi j'ai pris un jeu de voiture (je suis tellement mort ce matin, j'ai oublié le nom du jeu :) )

 

 

 

ça serait pas Ridge Racer7 par hasard? ;)

Link to post
Share on other sites

la vente de play 3 a paris a premiere vue 1000 console il y vait et il ne s'est vendue que 100 alors tant que sony baissera pas les prix ben ils la vendront pas 600 euros ils sont fous deja la 260 est chers mais la c'est abusé

moi je l'ai testé ce matin sur divers jeu

le virtua fighter : bof de chez bof c'est a peine plus beau que la xbox 1 ere generation

Le jeu de formule Un : canon rien a redire il dechire

Ridge racer : pas mal mais il est mieux sur la 360 :)

et un jeu dans le desert aussi mais je sais plus c'est quoi : celui la vraiment tres beau grapiquement

 

Resultat du test de luccif : a vouloir faire une super console sony en a oublié la premiere chose les joueurs , faire une console super cher ne sert a rien et quand on compare a la 360 je ne vois pas ce qu'elle a de plus au contraire , seul bon point les jeux pas exessif 60 euros.

si je devais en acheter une ce serait la 360 mais bon avec une baisse de prix et les premiers hack qui sait elle m'interressera peut etre

mais bon un iso c'est 17,5 go et le graveur blue ray 800 euros ensuite les bleu ray bref beaucoup d'investissement a mon gout

Link to post
Share on other sites

c'est pas Ridge Racer :P

 

j'ai été le dernier à acheter à la Fnac des Champs et j'ai un certificat comme quoi je suis le 113ème acheteur ;)

 

j'ai été le dernier à acheter sur la Péniche, il en restait plein :)

 

pour la Wii, il y a avait plus de stock et encore pleins de monde qui faisait la queue

 

ps : pas de panique je mettrais en ligne un reportage avec environ 60 photos, mais là je bosse :P

Link to post
Share on other sites

voici les miennes :)

 

http://www.xavboxps3.com/photos/lancement-ps3/b-sortie-ps3-55.jpg

 

et le jeu c'est Full Auto 2 (mais j'ai pas encore testé, ça m'a déprimé de voir que la ps3 était livré sans le cable HD et que j'ai choisit un jeu super HD)

Link to post
Share on other sites

je sais pas, moi je croyais que c'était fournis avec la ps3 ;)

 

quelle déception ! :)

 

Sony vante les super qualité du graphisme, son lecteur blue ray et ne met même pas un câble HD (même Microsoft en met un), pas étonnant que la soirée de lancement de la PS3 ait été un fiasco

Link to post
Share on other sites

ben j' étais partie ce matin pour en acheter une et...ben non

 

j' ai eu beau tourner en rond devant les jeux , rien ne me botte

 

donc : je vais attendre , on verra , peut etre plus tard...

 

arf je suis toute déçue

Link to post
Share on other sites

vous etes trop pessimistes!!

vous allez voire vous allez pas regreté d'avoir acheté la ps3 (je suis pas specialement pour sony^^)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...